Mamacoco
VIB
Ah moi aussi j’adore mais pas seulKhasna nchriw des actions diyal touma entre yassemin, ton conseil pour king et moi qui en mange à tout les repas on va faire fortune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah moi aussi j’adore mais pas seulKhasna nchriw des actions diyal touma entre yassemin, ton conseil pour king et moi qui en mange à tout les repas on va faire fortune
Scandaleux !
Zit miel et touma au réveil
Fait le avant de dodo avant de dodo et tu verras
Ah moi aussi j’adore mais pas seul
Je donne aux enfants au réveil en hivers, le temps de faire leur toilette et s’habiller, le ptit dej passe bien. Le soir j’ai peur qu’ils dorment avec ce goût en bouche la nuitBon je bois la potion magique avant de dormir ou après le réveil ?
Un truc que j’en ne comprends pas, c’est les gens qui disent tellement « je déteste Paris et les parisiens » qu’ils se rendent pas compte qu’ils sont entourés de parisiens quand ils le disent.
Ça va, j’ai pas encore vu quelqu’un le prendre mal, mais la personne en question se sent tjs ***.. car il y a tjs un moment de flottement.
Sachant que ça se passe au travail... ce n’est pas malin.
@Suzzi
Paris est la plus belle ville du monde.
Tout dépends de ta catégorie socioprofessionnelle.
Tu es très riche et tu as besoin d être dans Paris intramuros .Privilegies les arrondissements du centre et 16 ème 17em voir 15eme.
Tu es moins aisée va en petite couronne région parisienne il y fait bon vivre et adapté à tte les catégories.
Pour découvrir Paris un bon guide suffira et un passnavigo transport en commun.
Quoi qu'il arrive ton installation doit être réfléchie.
Je donne aux enfants au réveil en hivers, le temps de faire leur toilette et s’habiller, le ptit dej passe bien. Le soir j’ai peur qu’ils dorment avec ce goût en bouche la nuit
Khasna nchriw des actions diyal touma entre yassemin, ton conseil pour king et moi qui en mange à tout les repas on va faire fortune
J'ai abusé avec la clim dans la voiture ...
ChemoulaAvec quoi chi choua
Préviens moi quand tu le feras vu que tu seras à l'ouest je saurais quoi faire
Prend la potion magique de @Mamacoco et abuse sur touma que tu prendras au réveil
La rouge est plus puissanteWalakîne machi n'importe quelle Touma
Touma maghribya.
188866
Arrête de mentir....
Walakîne machi n'importe quelle Touma
Touma maghribya.
188866
Chemoula
OK j'ai dormi tout nu , j'adore dormir nu ...
Ce soir ...
Prend la potion magique de @Mamacoco et abuse sur touma que tu prendras au réveil
J’ai tbourichaT'aimes les baisers qui sentent le terroir ?
T'aimes les baisers qui sentent le terroir ?
Celle qui te fait un cordon de sécurité invisible d'un kilomètre
C’est exactement çaNon mais surtout que souvent ces gens là n’y ont été que trois jours entre la Tour Eiffel Montmartre et saint Michel mdr
OK j'ai dormi tout nu , j'adore dormir nu ...
Personne s'approchera comme ça
Mais tu as grillé mon plan diabolique
J'ai horreur de ca
C’est exactement ça
La, c’était une fille qui n’y vit pas... elle vient juste la veille de ses vols.
Et elle est pas contente car elle dit qu’il n’y a rien à faire dans le 77... que Paris c’est pourri.
Tu comprendras que les Parisiens ne l’a prennent pas au sérieux
Surtout avec le fameux « je déteste Paris et les parisiens ».
jpp
C’est exactement ça
La, c’était une fille qui n’y vit pas... elle vient juste la veille de ses vols.
Et elle est pas contente car elle dit qu’il n’y a rien à faire dans le 77... que Paris c’est pourri.
Tu comprendras que les Parisiens ne l’a prennent pas au sérieux
Surtout avec le fameux « je déteste Paris et les parisiens ».
jpp
J'ai horreur de ca
Tu m’as tue c trop ca !!!
Je connais une fille qui me dit « je déteste Paris » et moi « mais tu vas où dans paris ? » et elle « oh Chez ma tante a longjumeau »
Viens me donner la potion magique ... je sens la fin arrivée ...