Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un truc que j’en ne comprends pas, c’est les gens qui disent tellement « je déteste Paris et les parisiens » qu’ils se rendent pas compte qu’ils sont entourés de parisiens quand ils le disent. :claque: :D
Ça va, j’ai pas encore vu quelqu’un le prendre mal, mais la personne en question se sent tjs ***.. car il y a tjs un moment de flottement.
Sachant que ça se passe au travail... ce n’est pas malin.

Un truc que j’en ne comprends pas, c’est les gens qui disent tellement « je déteste Paris et les parisiens » qu’ils se rendent pas compte qu’ils sont entourés de parisiens quand ils le disent. :claque: :D
Ça va, j’ai pas encore vu quelqu’un le prendre mal, mais la personne en question se sent tjs ***.. car il y a tjs un moment de flottement.
Sachant que ça se passe au travail... ce n’est pas malin.

Non mais surtout que souvent ces gens là n’y ont été que trois jours entre la Tour Eiffel Montmartre et saint Michel mdr

@Suzzi
Paris est la plus belle ville du monde.
Tout dépends de ta catégorie socioprofessionnelle.
Tu es très riche et tu as besoin d être dans Paris intramuros .Privilegies les arrondissements du centre et 16 ème 17em voir 15eme.
Tu es moins aisée va en petite couronne région parisienne il y fait bon vivre et adapté à tte les catégories.
Pour découvrir Paris un bon guide suffira et un passnavigo transport en commun.
Quoi qu'il arrive ton installation doit être réfléchie.
:claque::eek:

Non mais surtout que souvent ces gens là n’y ont été que trois jours entre la Tour Eiffel Montmartre et saint Michel mdr
C’est exactement ça
La, c’était une fille qui n’y vit pas... elle vient juste la veille de ses vols.
Et elle est pas contente car elle dit qu’il n’y a rien à faire dans le 77... que Paris c’est pourri.

Tu comprendras que les Parisiens ne l’a prennent pas au sérieux
Surtout avec le fameux « je déteste Paris et les parisiens ».
jpp :joueur::joueur:

C’est exactement ça
La, c’était une fille qui n’y vit pas... elle vient juste la veille de ses vols.
Et elle est pas contente car elle dit qu’il n’y a rien à faire dans le 77... que Paris c’est pourri.

jpp

Tu m’as tue c trop ca !!!
Je connais une fille qui me dit « je déteste Paris » et moi « mais tu vas où dans paris ? » et elle « oh Chez ma tante a longjumeau »
:prudent:

C’est exactement ça

jpp:joueur:

Une baffe elle mérite :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour