Mercipapa
VIB
Pas grave, j’ai des anticorps que j’ai pu cultiver grâce au potager de @KINGjulian
Il t'a donné son ingrédients secret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave, j’ai des anticorps que j’ai pu cultiver grâce au potager de @KINGjulian
Et nous tres fortes pour déranger très très forte
Yarbi salama je viens de faire une grosse sieste . J'ai rêvé que j'étais dans une plage de naturistes
Dis moi que tu t'es rincé l'œil au moins
Pas que l'oeil ...
c'est pour ça qu'il me faudrait un homme comme toi qui m'épaulera et me guidera dans mes choixÉternelle indécise. Je saute où je saute pas. Vanille ou chocolat.
Reste comme ça @yassemin
A berk?Yarbi salama je viens de faire une grosse sieste . J'ai rêvé que j'étais dans une plage de naturistes
tu me connais comme je suis
Il t'a donné son ingrédients secret
exactement je l'ai gardée cette photo ça fait toujours son petit effet quand certaines femmes enceintes me disent qu'elles ont des envies de fraises mdrrrOui, je me le rappelle bien.
Une photo genre : Chassez l’intrus.
Je suis très respecté. Je demanderai qu on vous laisse l ardoise si on est dérangé.Et nous tres fortes pour déranger très très forte
Ouais mais c’est abusétu me connais comme je suis
exactement je l'ai gardée cette photo ça fait toujours son petit effet quand certaines femmes enceintes me disent qu'elles ont des envies de fraises mdrrr
Pas que ça, il m’a montré aussi comment fumer autant d’herbe que j’en dois couper.
Je me suis endormi habillé et je me suis levé à poils ... je suis pas près de guérir ...
ma kra8tch à khoya Pop, walakin lah ghaleb
Mais le fait est, tu seras dérangé et mission accomplie... iwa vaaaaaas refaire le monde dik sa3aJe suis très respecté. Je demanderai qu on vous laisse l ardoise si on est dérangé.
Hi hi hi
Et alors tu cuisines mieux après
ma kra8tch à khoya Pop, walakin lah ghaleb
men fomek l'rabi inchallahLah yjib. Rani chrif (wellah).. daba nd3i m3ak.
wesh ca veut dire quoi cette phrase, je sens qu'elle est bourrée de sous entenduselle n'a encore jamais eu l'occasion de voir le panier de fraises mdrr
wesh ca veut dire quoi cette phrase, je sens qu'elle est bourrée de sous entendus
c'est pour ça qu'il me faudrait un homme comme toi qui m'épaulera et me guidera dans mes choix
J'en suis sûr t es là marocaine qu on a tous eu en classe avec des lunettes avec les meilleurs notes.la petite surdouée mais chieuse. Bayna Adi.Mais le fait est, tu seras dérangé et mission accomplie... iwa vaaaaaas refaire le monde dik sa3a
Non, je loge aisément dans ton enceinte.
elle n'a encore jamais eu l'occasion de voir le panier de fraises mdrr
Je suis très respecté. Je demanderai qu on vous laisse l ardoise si on est dérangé.
Hi hi hi
Mon frigo pourrais y loger
a 3oudoubilahLehla ywerrik.
Tbarkellah. Une télé, un lit, et une SDB si c’est possible. Et merci.