Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à qui t'adresses tu? à moi?J'en suis sûr t es là marocaine qu on a tous eu en classe avec des lunettes avec les meilleurs notes.la petite surdouée mais chieuse. Bayna Adi.
A berk?
Mdr.Maintenant je t'imagine comme ça devant ton PC ... " hihihi "
je préfère le citron laissez moi tranquille
Tu connais l histoire ?Ouais mais c’est abusé
je préfère le citron laissez moi tranquille
Je me suis enmelé les pinceaux je m adressais @Mamacocoà qui t'adresses tu? à moi?
j'ai été diagnostiquée surdouée, mais ça c'était y a très longtemps
et non j'étais pas l'intello, j'étais le cancre qui se montrait intéressé tout de même
l'éternelle ambivalence de ma personnalité je te le concède
A part les bonnes notes et petites surdouée, le reste est tout moiJ'en suis sûr t es là marocaine qu on a tous eu en classe avec des lunettes avec les meilleurs notes.la petite surdouée mais chieuse. Bayna Adi.
j'admire ta capacité à redevenir sérieux quand il est nécessaire, quel professionnalismeoh non c'est trop acide ça !!! quoique askip c bon le matin dans un verre d'eau tiède
j'admire ta capacité à redevenir sérieux quand il est nécessaire, quel professionnalisme
tu m'apprendras alorsbien-sûr je sais reconnaitre les limites chez toute personne et m'y adapter
Je t épargne.#psy de comptoir
J
Pas taper elle me démangeait
Laisse ! C’est jamais bon se mêler des histoires de couples
va profiter des diabétiqueLaisse ! C’est jamais bon se mêler des histoires de couples
Tu auras vite fait de faire le tourJe t épargne.
tu m'apprendras alors
Qui es tu ? D où viens tu ? Pq ?Tu auras vite fait de faire le tour
Comme un sifflement dans le désert
Mdr.
Imagine moi comme ca je plus cool.
Kingjulian l homme du désert.
Qui es tu ? D où viens tu ? Pq ?
J'aime à la folie avec passion ta réponseLa fille de mon père
De chez moi
Pour vous distraire
femme des années 80... femme jusq'...Bah non si je suis nouveau. Je peux pas le connaitre.
Mais moi j'aime trop les années 80. Trop trop trop trop trop.
J'aime à la folie avec passion ta réponse
femme des années 80... femme jusq'...
Bientot je vais chez un grand pâtissier pour le voir.promis.Tu as des gâteaux maintenant
Bah non si je suis nouveau. Je peux pas le connaitre.
Mais moi j'aime trop les années 80. Trop trop trop trop trop.