Mercipapa
VIB
Bientot je vais chez un grand pâtissier pour le voir.promis.
N'oublie pas mes doubles @Mamacoco et @ViViWest3ood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientot je vais chez un grand pâtissier pour le voir.promis.
Je m y efforce chaque jour.Bah retournes y ...
Bah retournes y ...
Mmmmmh le beau temps, le soleil la chaleur et les meufs topless dans les parcs de la capitale
J'aurai un truc spécial pour @Mamacoco et un truc spécial pour @ViViWest3oodN'oublie pas mes doubles @Mamacoco et @ViViWest3ood
Staghfoullah dans une semaine je vais mettre des lunettes à Gilbert MontanierOn verra si tu diras la même chose dans une semaine ...
Je m y efforce chaque jour.
J'aurai un truc spécial pour @Mamacoco et un truc spécial pour @ViViWest3ood
Je sais que tu as eu un air malicieux en lisant. Je devineJ'aurai un truc spécial pour @Mamacoco et un truc spécial pour @ViViWest3ood
Déjà il n'y avait pas Internet ... bsalama et passe le Salam à coluche de ma part
Tres bonCarrément
Essaye des special K ça va les surprendre
Je sais que tu as eu un air malicieux en lisant. Je devine
Toujours. Il faut savoir se sublimer. S aimer c'est aimer les autres .Tu te fais des compliments
Alain Delon sort de ce corps
Toujours. Il faut savoir se sublimer. S aimer c'est aimer les autres .
Que tu goutteras en premier je fais pas confiance moiJ'aurai un truc spécial pour @Mamacoco et un truc spécial pour @ViViWest3ood
wellahila
Ça ressemble à m7encha
J'ai mangé Ca une fois chez une amie une tuerie, il va falloir que j'essaye de le faire un jour incha'Allah
Ps: je crève de faim j'ai pas fait de nuggets encore
Ça ressemble à m7encha
Ça donne envie
La m7encha c’est fait avec la feuille de brik enroulé en spirale, la farce est selon ton choixJe connais pas m7encha
Fait comme ça c'est ine tuerie
Il va falloir qu'on soit synchro pour le ramadan
DALIDA for everC'était le temps des fleurs ou chaque jours avait un gout de miel..
La m7encha c’est fait avec la feuille de brik enroulé en spirale, la farce est selon ton choix
C’est supers bon et croustillant
DALIDA for ever
Avec kefta et vermicelle et les épices et les herbes juste trop bonBayna hadek la feuille de brik on va lui faire hala
Avec kefta et vermicelle et les épices et les herbes juste trop bon
On fera un atelier cuisine quand tu viensJ'en salive d'avance
On fera un atelier cuisine quand tu viens
Mdrrr chkoun 9allek gha ne3ssouOn devra se lever m3a lfjar
Mdrrr chkoun 9allek gha ne3ssou
Mdrrr on fera des ptites pauses ..... avec du atay pour digérerNariiiii il va falloir que je prévois des gaviscons