Je prefere rester sur cette image. J'espere que par la suite je ne ferai pas de rapprochement malhonete entre toi et cette image !Il en rigole.regarde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prefere rester sur cette image. J'espere que par la suite je ne ferai pas de rapprochement malhonete entre toi et cette image !Il en rigole.regarde.
Wesh t'as vu frereWesh c’est vide ici ça craint ...
Mdr. Nullement tu peux en être sûr. Tu me fais rire.Je prefere rester sur cette image. J'espere que par la suite je ne ferai pas de rapprochement malhonete entre toi et cette image !
Il fait encore beau sur Paris aujourd'hui. J espere que chez vous aussi
Belle journee pour aller travailler et etre productive afin de satisfaire des dirigeants afin qu'ils touchent des primes interessantes afin qu'ils soient motives pour faire gagner de l'argent a l'entreprise et rapporter gros aux actionnaires qui iront nager avec des dauphins lors d'une journée comme celle-ci
Su su la familleWesh t'as vu frere
Enfin une tête que je connaisBonjour les gens
Bonne journée
J’espère que ça va mieux ce matin ^^Merci elle était bonne ... je parle de ma nuit ...
J'ai pas oublié mais j'y arrive pas avec l'ail
J'ai pris du thym
Je vois que tu trembleEnfin une tête que je connais
Sbah al Kheir
Tu ne l'aurais jamais su mais je te prefere te le dire, je t'ai fais un doigt d'honneur.Enfin une tête que je connais
Sbah al Kheir
Tu ne l'aurais jamais su mais je te prefere te le dire, je t'ai fais un doigt d'honneur.
Coucou ma belle !Bonjour ma @Siaime
Oui hamdoulillahCoucou ma belle !
Tu as bien dormi ?
Je sens que la journee va etre belle et pleines de promesses
@SiaimeCoucou ma belle !
Tu as bien dormi ?
Je sens que la journee va etre belle et pleines de promesses
Bonjour les gens
Bonne journée
@Siaime
Regarde bien si tu as de l essence dans ta voiture ou bien ton passnavigo dans le sac.
Ta boîte ne fait pas le pont? Ne va pas au boulot pour rien. T as ton tuprware pour midi? Tes lingettes?
Bonne journée.
Ça fait 2h que je suis levéeWeshhh la levé tôt mdr
Ça fait 2h que je suis levée
Tu ronflais trop j’ai pas pu fermer l’œilT’as pas dormi quoi mdr
Merci mehdi. Bonne journée à toi aussi.Je fais une capture d’écran de ton message qui résume l’indispensable à avoir sur une journée !!
Tu es mon penSe bête lol
Bon courage Mehdi.Aujourd’hui j’ai pris une grosse décision dans ma vie et je me détache d’une personne qui m’apporte plus de frustrations que d’assurances.
Sans regrets.
Ça me fait rire ce genre de décisionAujourd’hui j’ai pris une grosse décision dans ma vie et je me détache d’une personne qui m’apporte plus de frustrations que d’assurances.
Sans regrets.
On va même sonner aux portes et courir après
Salut toi....ma @BabouchemasqueeWesh c’est vide ici ça craint ...
J’ai comprisJ'ai fait dodo
Oups
Tbark'AllahVoilà ça vient de sortir du four...
Allez, À taaaaaaaaaabbbbbble!
Ça me fait rire ce genre de décision
Désolée Mehdi on peut décider de prendre de la distance mais pas de se détacher ^^