Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien. J'aime donner de l'amourC’est gentil
Elle commence bien. Mes nieces reviennent en france en juillet pour 15 joursOui hamdoulillah
Inchallah ta journée sera triées belle et pleine de belle surprises
Il fait encore beau sur Paris aujourd'hui. J espere que chez vous aussi
Belle journee pour aller travailler et etre productive afin de satisfaire des dirigeants afin qu'ils touchent des primes interessantes afin qu'ils soient motives pour faire gagner de l'argent a l'entreprise et rapporter gros aux actionnaires qui iront nager avec des dauphins lors d'une journée comme celle-ci
Coucou toiSalut toi....ma @Babouchemasquee
Tu ne l'aurais jamais su mais je te prefere te le dire, je t'ai fais un doigt d'honneur.
Non ça se trouve tu as des champignons aux pieds !@Babouchemasquee
Tu veux pas me prêter tes babouches de 12h à 14h sur ma pause? Envie de me faire un délire sur Paris.
T sympas.
Mdr. Non.Non ça se trouve tu as des champignons aux pieds !
Mais t es un vrai aspirateur à bouffe.Vas y souleve le journal pour voir si il y a pas un croissant qui se cache
Mais t es un vrai aspirateur à bouffe.
Ca va mon pote moi j ai pas encore pris le mien !Bah oui on est des amateurs de café lui et moi.
@Abazaa
Même lieu meme endroit je change jamais mes habitudes du midi.
3andek qu elle ne t aspire pas autre choseMais t es un vrai aspirateur à bouffe.
Salut tout le monde ! J espère que tout le monde va bien ! Que calor hoy !
Xpdr188935
Quel flash ?N'oublie pas le flash
3andek qu elle ne t aspire pas autre chose
Je te reconnais plus .mdr3andek qu elle ne t aspire pas autre chose
Quel flash ?
Mdrrr tu veux quel genre de photos ?De ton appareil photo ca fait longtemps que tu en postes plus
Parce que tu me connaissais ?Je te reconnais plus .mdr
Je sais pas tu as parlé de calor tout à l'heureMdrrr tu veux quel genre de photos ?
Je te devines ça me suffit.Parce que tu me connaissais ?
C'etait pas le but pourtant.Tu veux faire dégoûte les gens du taff ou quoi
Parsque moî ta réussi
Je voulais taffer ce matin mais vue ce que tu dis est vrai
Laisse tombe mdr
Il y avait une fille en face de moi avec un pantalon blanc transparent on voyait "son " culotte !! J voulais la dédicacer a @Babouchemasquee mais j avais peur de la sentence de @nwidiyaJe sais pas tu as parlé de calor tout à l'heure
Je rigole va pas prendre des gens en photo