Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mehdi. Bonne journée à toi aussi.
J ai déjà chaud au bureau. Laisses tomber.
Faut aee
Bon courage Mehdi.
Recrache la bouchée que tu as dans la boucheQui va à la chasse perd sa place mdrrrr
Elle va nous haïr demain matin
Ahahah de toute façon ça sent la rose chez moi mdrBin heureusement que t’as fait que ronfler
Recrache la bouchée que tu as dans la bouche
Non comme c’est pas pareil de décider de quitter une personne et ne plus l’aimerLol c’est pareil non ?
Non comme c’est pas pareil de décider de quitter une personne et ne plus l’aimer
Yalla8 viens prendre ma température ...
sbah nour à tous!Ça me fait rire ce genre de décision
Désolée Mehdi on peut décider de prendre de la distance mais pas de se détacher ^^
Et tu l’as décidé ga3 aussiAh oui je vois la nuance
Alors je ne l’aime plus ga3333
Mdrrrr
sbah nour à tous!
il est radical comme moi @mehdi671 tout ou rien
mais je trouve que tu as raison, juste prendre de la distance
C déjà dans la fosse septique sorry j’étais au toilette ce matin ahahah
C pas vraiment moi qui l’ai décidé mdrEt tu l’as décidé ga3 aussi
Mdrr Mehdi tu me tuesC pas vraiment moi qui l’ai décidé mdr
Weshhh
Grave je suis vraiment comme ça
J’arrive pas à faire le faux *** longtemps
On est tous plus ou moins hypocrites dans la vie mais jarrive ps a le rester sur le long terme
Donc même si c dur sur le coup c préférable sur le long terme ahha
Mdrr j’ai remarqué parfois tu parles sans citer la personneWha finek ?
Bien sûr que si encore heureux qu’on a le pouvoir de savoir qui on côtoie ou pas lolMdrr Mehdi tu me tues
Ça se décide pas mdrr
Mdrr j’ai remarqué parfois tu parles sans citer la personne
Là c’était pour qui ?
Voilà c ca et s’entourer de gens néfastes faut qu’on oublie l’essentiel tkt toi même tu sais ahhaEt il y a tellement d'autre gens bien que tu vas rencontré il suffit juste de le vouloir et pas etre focalisé sur autre chose
Ah bon pk vivi ? Je l’ai pas vue intervenir ici lolPour vivi suis un peu
Oui je parle de sentiment, on les décide pas. Ce qu’on décide c’est ce qu’on peut en faire.Bien sûr que si encore heureux qu’on a le pouvoir de savoir qui on côtoie ou pas lol
En revanche oui ce qui ne se décrète pas c’est la façon dont les sentiments vont évoluer
Ah bon pk vivi ? Je l’ai pas vue intervenir ici lol
Voilà c ca et s’entourer de gens néfastes faut qu’on oublie l’essentiel tkt toi même tu sais ahha
C’est gentilTu ne l'aurais jamais su mais je te prefere te le dire, je t'ai fais un doigt d'honneur.
J aime bien ça fait stylé.Mdrr j’ai remarqué parfois tu parles sans citer la personne
Là c’était pour qui ?
Courage ma belleBonne journée les loulous