Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a un client qui a fait une vente immo a un marocain 2/5 millions d euros le gas il a meme pas négocier 1er visite 1ère vente ! 200m2 a 2 pas de l Élysée.. le gas lui dit c est par rapport à la proximité de l Élysée.. le mec lui dit non c est parce que j aime bien prendre mon chocolat chaud au Bristol en hiver..

Il y a un client qui a fait une vente immo a un marocain 2/5 millions d euros le gas il a meme pas négocier 1er visite 1ère vente ! 200m2 a 3 pas de l Élysée.. le gas lui dit c est par rapport à la proximité de l Élysée.. le gas lui dit non c est parce que j aime bien prendre mon chocolat chaud au Bristol en hiver..
Mdr.
Y a dicton qui dit que tout ce qui est cher est finalement bon marché

Mdr.
Y a dicton qui dit que tout ce qui est cher est finalement bon marché
Exactement ! C est fou qd même ! Le vendeur lui a juste dit il y a pas bcp de 200m2 Rue du fbg st honoré.. il lui a dit c est bon j achete l argent est la faites moi tout de suite l acte de vente..

Il y a un client qui a fait une vente immo a un marocain 2/5 millions d euros le gas il a meme pas négocier 1er visite 1ère vente ! 200m2 a 2 pas de l Élysée.. le gas lui dit c est par rapport à la proximité de l Élysée.. le mec lui dit non c est parce que j aime bien prendre mon chocolat chaud au Bristol en hiver..
C vrai il est bon le chocolat chaud.la bas.

Il a fait aussi une vente d un hôtel particulier dans le 16e villa Boissière 5 millions d euros a un saoudien qui avait a peine 30 ans !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour