Mercipapa
VIB
Étant donné que je suis nouveau. Ça veut dire quoi tag?
Quand on cite ton pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Étant donné que je suis nouveau. Ça veut dire quoi tag?
T’inquietes pas si c’est Toi je te file le collier d’immunité je veux pas de toi sur mon poteau
Ou jaque a ditBon tout le monde se calme ici.
Je vois propose de faire un jeu type bacalaurerat ça va s'étendre l atmosphère.
Ou bien 123 soleil.
Lol
Ou un loup garous de thiercelieuxOu jaque a dit
Ça me rappelle mes soirées avec les anciens potes et copines à refaire le monde. Ça fini en dispute alors je fini la bouteille de martini pour évacuer.Bechouiya 3lik yek labess
Commence pas toi aussi...Olala l ambiance .
Je vais détendre l atmosphère.
Je vais commencer à raconter mes petites histoires rigolotes.
Je vois ai raconté la fois où un pote m a donné rdv en soirée et je me suis retrouvée dans dans une soi .
Ça me rappelle mes soirées avec les anciens potes et copines à refaire le monde. Ça fini en dispute alors je fini la bouteille de martini pour évacuer.
Mets mets dans le verre .
Tu crois je cherche ton attention surtout d'une femme comme toi leche q d un homme mariée t es pathétiques ces toi qui me fait de la peine .Meskine tu me fais de la peine
Tout le monde sais que quand je calcul pas je donne meme pas l'heure Dori tu t'embourbes
Bien la présentation . Je pensais pas ça de toi. Vraiment . Bon point .Je voulais manger mais on m’a coupé l’appétit
J suis invité à une soirée la par une journaliste j vais voir ce que ca donneWa finek @Abazaa ?
Mets nous des tofs qui apaisent
Je suis une bagras présentable qu’est ce que tu croisBien la présentation . Je pensais pas ça de toi. Vraiment . Bon point .
Excuse nous de t'avoir derangé...J suis invité à une soirée la par une journaliste j vais voir ce que ca donne
Ok. Moi je m était l'robase j écrivais le pseudo.Quand on cite ton pseudo
Tu te fais des film je tes jamais mp de ma vie va mangerPtdrrrrr
À croire qu'il faut dire amen à tout et se laisser harceler de mp pour qu'on rigole et échange avec nous sur bladi
Taz
Je suis trop amoureuse de toi !Je voulais manger mais on m’a coupé l’appétit
Tu crois je cherche ton attention surtout d'une femme comme toi leche q d un homme mariée t es pathétiques ces toi qui me fait de la peine .
Juste j'aime pas les hypocrisie c'est tout et toute façon ici c'est remplie de ca tous ici a dire oui ma Zina ma belle vous êtes tous entrain de vous insulter en MP et vous moquer l'une des autre donc j'en ai marre des gens comme vous sur ceux ciao
Ps. Tu ma gonfler avec ta bouffe wesh ta jamais manger de ta vie
Je kiff. Tu me rappelle moi y a 10 piges.J suis invité à une soirée la par une journaliste j vais voir ce que ca donne
Ok. Moi je m était l'robase j écrivais le pseudo.
Bordel le temps que je perdais.
Je suis trop amoureuse de toi !
J'ai fais une faute d ortographe : il fallait lire au dessus "je mettais"Ok. Moi je m était l'robase j écrivais le pseudo.
Bordel le temps que je perdais.
Je suis polygame
Bsah?Je suis polygame
C quoi le rapport avec les voyages ?Je kiff. Tu me rappelle moi y a 10 piges.
Je sors le soir il m arrivait que des trucs de fou. Je fini avec une presentatrice du JT à refaire le monde. Une star américaine d un grand girlband .un écrivaine de best seller.
Profites @Abazaa . Les voyages forment la jeunesse.
Caramba.Je suis polygame
Je suis polygame
Je sortirais pas tes doss car on m'a bien éduqué mais bon courage pour les miens
Ton diviser pour mieux raigner
D'ailleurs c'est quand tu viens en europe ?
@ siaime ma siaime. Olala.C quoi le rapport avec les voyages ?
Hahahaha quel dossier donc je n es rien a cacher je t es dis des gens on biens parler donc tu le confirme merci
et ce qui ton parler de moi qu il vienne si il on des coui.llee de venir me le dire donc tu t es cramer tout seule et comme je tes dis ces pas moi qui divise mais ces langue de tepu qui parle en traite
Ptdrrrrr
À croire qu'il faut dire amen à tout et se laisser harceler de mp pour qu'on rigole et échange avec nous sur bladi
Taz
Rasé tes poils et viens la, y’a encore une place de libreBsah?
Men ghedda si tu veuxD'ailleurs c'est quand tu viens en europe ?