Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Olala l ambiance .
Je vais détendre l atmosphère.
Je vais commencer à raconter mes petites histoires rigolotes.
Je vois ai raconté la fois où un pote m a donné rdv en soirée et je me suis retrouvée dans dans une soi .
Bechouiya 3lik yek labess:sournois:
Ça me rappelle mes soirées avec les anciens potes et copines à refaire le monde. Ça fini en dispute alors je fini la bouteille de martini pour évacuer.
Mets mets dans le verre .

Olala l ambiance .
Je vais détendre l atmosphère.
Je vais commencer à raconter mes petites histoires rigolotes.
Je vois ai raconté la fois où un pote m a donné rdv en soirée et je me suis retrouvée dans dans une soi .

Ça me rappelle mes soirées avec les anciens potes et copines à refaire le monde. Ça fini en dispute alors je fini la bouteille de martini pour évacuer.
Mets mets dans le verre .
Commence pas toi aussi...

Meskine tu me fais de la peine
Tout le monde sais que quand je calcul pas je donne meme pas l'heure Dori tu t'embourbes
Tu crois je cherche ton attention surtout d'une femme comme toi :D leche q d un homme mariée t es pathétiques ces toi qui me fait de la peine .
Juste j'aime pas les hypocrisie c'est tout et toute façon ici c'est remplie de ca tous ici a dire oui ma Zina ma belle vous êtes tous entrain de vous insulter en MP et vous moquer l'une des autre donc j'en ai marre des gens comme vous sur ceux ciao
Ps. Tu ma gonfler avec ta bouffe wesh ta jamais manger de ta vie:D

Ptdrrrrr
À croire qu'il faut dire amen à tout et se laisser harceler de mp pour qu'on rigole et échange avec nous sur bladi
Taz

Tu crois je cherche ton attention surtout d'une femme comme toi :D leche q d un homme mariée t es pathétiques ces toi qui me fait de la peine .
Juste j'aime pas les hypocrisie c'est tout et toute façon ici c'est remplie de ca tous ici a dire oui ma Zina ma belle vous êtes tous entrain de vous insulter en MP et vous moquer l'une des autre donc j'en ai marre des gens comme vous sur ceux ciao
Ps. Tu ma gonfler avec ta bouffe wesh ta jamais manger de ta vie:D

Ton diviser pour mieux raigner va le faire ailleurs maintenant ils ont vu ton vrai visage

Et tous te le diront aucun échange en mp, je cherche pas l'amourrrrrrrr je viens rigoler et quand j'ai un truc à dire c'est en public

Je sortirais pas tes doss car on m'a bien éduqué mais bon courage pour les miens

J suis invité à une soirée la par une journaliste j vais voir ce que ca donne
Je kiff. Tu me rappelle moi y a 10 piges.
Je sors le soir il m arrivait que des trucs de fou. Je fini avec une presentatrice du JT à refaire le monde. Une star américaine d un grand girlband .un écrivaine de best seller.
Profites @Abazaa . Les voyages forment la jeunesse.

Je kiff. Tu me rappelle moi y a 10 piges.
Je sors le soir il m arrivait que des trucs de fou. Je fini avec une presentatrice du JT à refaire le monde. Une star américaine d un grand girlband .un écrivaine de best seller.
Profites @Abazaa . Les voyages forment la jeunesse.
C quoi le rapport avec les voyages ?

Je sortirais pas tes doss car on m'a bien éduqué mais bon courage pour les miens
Ton diviser pour mieux raigner

Hahahaha quel dossier :D donc je n es rien a cacher je t es dis des gens on biens parler donc tu le confirme merci
et ce qui ton parler de moi qu il vienne si il on des coui.llee de venir me le dire donc tu t es cramer tout seule et comme je tes dis ces pas moi qui divise mais ces langue de tepu qui parle en traite:cool:

Hahahaha quel dossier :D donc je n es rien a cacher je t es dis des gens on biens parler donc tu le confirme merci
et ce qui ton parler de moi qu il vienne si il on des coui.llee de venir me le dire donc tu t es cramer tout seule et comme je tes dis ces pas moi qui divise mais ces langue de tepu qui parle en traite:cool:

Va jouer aux billes

Ptdrrrrr
À croire qu'il faut dire amen à tout et se laisser harceler de mp pour qu'on rigole et échange avec nous sur bladi
Taz

Te prends pas la tête ...

D'autant plus que si je t'avais retourné le cerveau contre lui j'aurais fais la même chose contre gustavo, comme je suis embrouillé avec lui .hors ce n'est pas le cas , ce n'est pas à moi de dire à qui tu dois parler ou pas . C'est pas logique son truc . Quand on affirme des choses faut apporter des preuves sinon on se tait . :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour