Mamacoco
VIB
Ba777777Et bien partage ton dessert car si je fais bien le calcule tu en ait au dessert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba777777Et bien partage ton dessert car si je fais bien le calcule tu en ait au dessert
Mdrr c est pas ma faute 'Excuse nous de t'avoir derangé...
Tu risque pas de voyager avec moi ou bien voyage type promovacances@ siaime ma siaime. Olala.
Je dois te former ils vont te manger tout cru sinon les garçons.
Les voyages ? Chaque femme est un voyage.voila pourquoi je dis ça.
Parole de tombeur professionnel.
J’arriveRasé tes poils et viens la, y’a encore une place de libre
Mais pq tu te sous estime ? Ferme les yeux crois en toi.tu vous la scène dans titanic ? Quand ils sont devant devant dans le bateau et qu elle ouvre les bras. Bah je vais réussir à te rendre confiance . Je vais te coacher.Tu risque pas de voyager avec moi ou bien voyage type promovacances
En parlant voyage j'ai rencontre un type qui a fait l everest. Il m a donne l'envie l'idiot mais j'ai 60 000 dollars
3la sebbaJ’arrive
Te prends pas la tête ...
D'autant plus que si je t'avais retourné le cerveau contre lui j'aurais fais la même chose contre gustavo, comme je suis embrouillé avec lui .hors ce n'est pas le cas , ce n'est pas à moi de dire à qui tu dois parler ou pas . C'est pas logique son truc . Quand on affirme des choses faut apporter des preuves sinon on se tait .
Bon mes amis je kiff ce soir.
Mais je vais devoir mettre mes chaussures prendre ma voiture mettre la clé dans le contact conduire et aller manger un bout.
Alors je vous lis. Ça va j'arrive à faire plein de choses à la fois
Mais pas de catastrophe pas de bagarre. Je veux vous retrouver ce soir.
@Mercipapa je t envoi la tof de ma pizza .
Je suis un incompris, personne n'arrive à comprendre ce que je veux direLe bonheur est dans l assiette surtout s y a des moules @LIDEALISTE
Pas bêteEt ouais je préfère faire ma grosse à parler de bouffe et échanger de bonnes recettes qu'à réfléchir comment prendre la tête aux gens sur bladi chacun son délire
C'est nous...je leur ai dis de ne pas venir te deranger mais que veux tu....ils ne comprennent pas que tu n'es pas du meme monde que nous.Mdrr c est pas ma faute '
En fait c'est pour ne pas me porter le mauvais oeil. Pour de vrai je me kiff trop et je fais meme des complexes de supérioritéMais pq tu te sous estime ? Ferme les yeux crois en toi.tu vous la scène dans titanic ? Quand ils sont devant devant dans le bateau et qu elle ouvre les bras. Bah je vais réussir à te rendre confiance . Je vais te coacher.
Tu vois mon coaching d ancien séducteur commence à faire son travail.En fait c'est pour ne pas me porter le mauvais oeil. Pour de vrai je me kiff trop et je fais meme des complexes de supériorité
En fait c'est pour ne pas me porter le mauvais oeil. Pour de vrai je me kiff trop et je fais meme des complexes de supériorité
Arretez avec ce smiley !Tu veux ma main de fatma
Arretez avec ce smiley !
Il veut dire quoi ?
MdrIl veut dire je vais te manger toute cru sauce Mayo ketchup
Non mais à croire que tu me dis sautes je saute (attend elle est trop facile celle la mode mercipapa on mode mercipapa off)
Gustavo c'est très bien pourquoi je le calculais pas si il me permet je dirais pourquoi
D'ailleurs en parlant de bouffr j'ai acheté 10 euros une pasteque tellement j'en voulais.Il veut dire je vais te manger toute cru sauce Mayo ketchup
Je suis un gourou ...
Si seulement c'était le cas mdr j'aurais pécho toutes les bladinettes mdr
D'ailleurs en parlant de bouffr j'ai acheté 10 euros une pasteque tellement j'en voulais.
188958
Elle est pas trop grande mais avec plaisir quand il y en a pour moi, il y en pour tout le mondeC'est qu'elle est grosse alors tu vas pourvoir partager
J'ai une hache si tu veux
Elle est pas trop grande mais avec plaisir quand il y en a pour moi, il y en pour tout le monde
Abougourou lpakistani
RIP à ta pastèque
Kingourou al polygamy
Sympa ça.C'est fait pour. J'ai du raisin et du kiwi si tu veux. Je me suis fais des empanadas mais je les ai deja mangé.
C'est fait pour. J'ai du raisin et du kiwi si tu veux. Je me suis fais des empanadas mais je les ai deja mangé.
Tu me fatigues sérieux