Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles qui sont en France. Serieusement vous etes confrontés au quotidien notamment à des problemes de racisme ou de discrimination ?

Ma question part d'une duscussion ce matin avec une nana qui me disait que sa carriere avait du mal a evolué a cause de cela.

Et cette discussion est parti d'une autre discussion avec d'autres collègues et à un moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene

Et cette discussion part du fait que j'etais encore en pause

@Mamacoco je crois que t'as peut etre raison. Je manque de sommeil. La prochaine fois que ma tete va se poser sur un oreiller (dans pas tout de suite) il faudra me gifler (delicatement) pour me reveiller.
Aujourd'hui heureusement qu'il y a le maquillage, mon rouge rouge a levre fait ressortir a merveille mes cernes:)
Ce soir tu bosse pas?

Saba7 nour

Il fait beau, il fait chaud ça fait plaisir...

Bon courage aux bosseurs, ce soir le week-end, vous pourrez faire plein de cochonneries @Abazaa @Nayte @KINGjulian @h_meo and Co :D

Nous, les filles, nous sommes sages comme des images sauf quand il s agit de bouffe :p

Bonne journée à tous !

Sabah el kheir hbiba

Des cochonneries j'en fais toute la semaine ... :sournois:

Saba7 nour

Il fait beau, il fait chaud ça fait plaisir...

Bon courage aux bosseurs, ce soir le week-end, vous pourrez faire plein de cochonneries @Abazaa @Nayte @KINGjulian @h_meo and Co :D

Nous, les filles, nous sommes sages comme des images sauf quand il s agit de bouffe :p

Bonne journée à tous !
Merci @Romantika moi j vais bosser bosser bosser et peut être me faire une derniere soirée avant le ramadan !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour