Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL raconte qu'elle circonstancesPourquoi. ? Je ne mords pas, enfin ça dépend des circonstances
❤❤❤❤❤ moi aussiExactement...
J'adore @Romantika..
@ViViWest3ood il a piqué la salade que je t’ai préparé
Je suis l'innocence mêmeOn l imagine bien avec l auréole sur la tête
Bah morsures défensives What did you expect ?LOL raconte qu'elle circonstances
A weddi lcadna datou @Mercipapa m3a8aMdrrr
Je t'avais dis de mettre un cadenas au frigidaire
Boisson tonic avec des bullesBah morsures défensives What did you expect ?
A weddi lcadna datou @Mercipapa m3a8a
Bonne nuit ❤Bonne nuit les âmes
Bonne nuit l’ameBonne nuit les âmes
Bonne nuit les âmes
Punaise j'avais lu "les ânes" ... MDR
Bonne nuit monsieur blond platine...
@Abazaa publie ça ! Et personne réagit !?Dernièrement j ai ete avec ma copine au zoo et elle m a dit si tu devais être un animal lequel choisirais tu ? J lui ai dit je ne pourrais jamais être un éléphant ! Elle m a dit mais PourQuoi donc.. j lui ai dit parce que je ne te tromperais jamais..
Je connais t'es a la luna !!!????
Tu es à béni Mellal ?
Ce soir tu bosse pas?@Mamacoco je crois que t'as peut etre raison. Je manque de sommeil. La prochaine fois que ma tete va se poser sur un oreiller (dans pas tout de suite) il faudra me gifler (delicatement) pour me reveiller.
Aujourd'hui heureusement qu'il y a le maquillage, mon rouge rouge a levre fait ressortir a merveille mes cernes
@Sanid ne bouge pas ma famille arrive. Ressers toi un jusTu es à béni Mellal ?
Si j'enchaineCe soir tu bosse pas?
T es à une station service sur l autoroute ? Ah non c est un hôtel ?
Saba7 nour
Il fait beau, il fait chaud ça fait plaisir...
Bon courage aux bosseurs, ce soir le week-end, vous pourrez faire plein de cochonneries @Abazaa @Nayte @KINGjulian @h_meo and Co
Nous, les filles, nous sommes sages comme des images sauf quand il s agit de bouffe
Bonne journée à tous !
Je peux aller avec dans le groupe dés garçon?Saba7 nour
Bon courage aux bosseurs, ce soir le week-end, vous pourrez faire plein de cochonneries @Abazaa @Nayte @KINGjulian @h_meo and Co
Nous, les filles, nous sommes sages comme des images sauf quand il s agit de bouffe
Bonne journée à tous !
Ça ira ma belleSi j'enchaine
Merci @Romantika moi j vais bosser bosser bosser et peut être me faire une derniere soirée avant le ramadan !Saba7 nour
Bonne journée à tous !
Fais ton propre groupe et on bouffe en faisant des cochonneries.Je peux aller avec dans le groupe dés garçon?
Soiree ? Genre quoi ?Merci @Romantika moi j vais bosser bosser bosser et peut être me faire une derniere soirée avant le ramadan !
Je peux aller avec dans le groupe dés garçon?
Tu veux venir ?Soiree ? Genre quoi ?
Je serai curieuse