Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles qui sont en France. Serieusement vous etes confrontés au quotidien notamment à des problemes de racisme ou de discrimination ?
Ma question part d'une duscussion ce matin avec une nana qui me disait que sa carriere avait du mal a evolué a cause de cela.
Et cette discussion est parti d'une autre discussion avec d'autres collègues et à un moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene
Et cette discussion part du fait que j'etais encore en pause
Tu vas trop souvent à beni mellal toi !
Saba7 nour
Il fait beau, il fait chaud ça fait plaisir...
Bon courage aux bosseurs, ce soir le week-end, vous pourrez faire plein de cochonneries @Abazaa @Nayte @KINGjulian @h_meo and Co
Nous, les filles, nous sommes sages comme des images sauf quand il s agit de bouffe
Bonne journée à tous !
Je peux aller avec dans le groupe dés garçon?
Je suis en cdd au siege d'une banque. Je te rassure je n'y fais que passéNon jamais
Mais j'ai déjà entendu des propos racistes....
Tu es dans quel secteur ?
Je suis en cdd au siege d'une banque. Je te rassure je n'y fais que passé
@Mercipapa reviens!un tagine de 3ligh
Il aime bien les bananes
Et en regardant qui y travaillent relativement peu de maghrébines et aucune sur des postes importants.Ha oui, je vois !
Horreur de ce secteur aussi
C'est bizarre ... Qu'est-ce qu'il fout à beni mellal ? y'a rien là-bas à part ma chéghée @nwidiya ! J'espère qu'ils me la font pas à l'envers !!!!
Et en regardant qui y travaillent relativement peu de maghrébines et aucune sur des postes importants.
La nana avec qui je discutais malgré sa formation a un poste moyen.
Pour voir comment tu lui fais honneurPour se partager le tagine ou pour ma darijja ?
J'ai rectifié
khli3
Pour voir comment tu lui fais honneur
Deja arriver des propos racistes .Les filles qui sont en France. Serieusement vous etes confrontés au quotidien notamment à des problemes de racisme ou de discrimination ?
Ma question part d'une duscussion ce matin avec une nana qui me disait que sa carriere avait du mal a evolué a cause de cela.
Et cette discussion est parti d'une autre discussion avec d'autres collègues et à un moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene
Et cette discussion part du fait que j'etais encore en pause
Si ça se trouve ils prennent le petit déjeuner ensemble !!! Bon allez , j'en ai rien foutre de ma phobie , je vais prendre le premier avion pour Marrakech et les surprendre à beni mellal !!!
Elle se sent bloquée. Celibataire avec enfants. Les horaires, la distance, les horaires...
Je ne sais pas si ce n'est qu'un probleme de sexe car il y a des filles qui ont des supers postes. Elle pense que c'est son origine car toute ses evaluations sont excellentes mais aucune evolution.
Je ne sais pas quoi en penser
La jalousie te donne des ailes
Tu te fais du mal pour rien. Laisse tombezSi ça se trouve ils prennent le petit déjeuner ensemble !!! Bon allez , j'en ai rien a foutre de ma phobie , je vais prendre le premier avion pour Marrakech et les surprendre à beni mellal !!!
Appelle les dis leur de me faire un prix stpJe connais t'es a la luna !!!????
J ai de la famille la bas
Je vais piloter l'avion ga3 et atterrir sur le toit de leur hôtel !
Aaaahhh monamoooooghhhh @nwidiya pourquoi tu fais ça ?!
Ces un des problème de la France dans certains secteur arriver certains poste l ascenseur reste bloquer .Elle se sent bloquée. Celibataire avec enfants. Les horaires, la distance, les horaires...
Je ne sais pas si ce n'est qu'un probleme de sexe car il y a des filles qui ont des supers postes. Elle pense que c'est son origine car toute ses evaluations sont excellentes mais aucune evolution.
Je ne sais pas quoi en penser
Tu te fais du mal pour rien. Laisse tombez
Tu trouveras pas mieux mais tu peux etre heureux quand meme
Et pourquoi pas payer la note koul8a mdrrAppelle les dis leur de me faire un prix stp
@KINGjulian il y’a un aéroport international à Beni Mellal !
Et pourquoi pas payer la note koul8a mdrr
Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir beaucoup
Bah oui
Le seul aéroport au monde où il y à que des départs ...
Pas de probleme il y a quoi au programme de la soirée et c est ou ?@Abazaa si je te fais rentrer a the soiree. Tu me donnes quoi en echange ?
Par contre c'est en plein ramadan