Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles qui sont en France. Serieusement vous etes confrontés au quotidien notamment à des problemes de racisme ou de discrimination ?

Ma question part d'une duscussion ce matin avec une nana qui me disait que sa carriere avait du mal a evolué a cause de cela.

Et cette discussion est parti d'une autre discussion avec d'autres collègues et à un moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene

Et cette discussion part du fait que j'etais encore en pause

Non jamais
Mais j'ai déjà entendu des propos racistes....

Tu es dans quel secteur ?

Les filles qui sont en France. Serieusement vous etes confrontés au quotidien notamment à des problemes de racisme ou de discrimination ?

Ma question part d'une duscussion ce matin avec une nana qui me disait que sa carriere avait du mal a evolué a cause de cela.

Et cette discussion est parti d'une autre discussion avec d'autres collègues et à un moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene

Et cette discussion part du fait que j'etais encore en pause
Deja arriver des propos racistes .
Demande a @Soumiyah elle avait parler d une fille maghrébine qui ce tuer au boulot et la promotion a etais donner a une petite blanche

Elle se sent bloquée. Celibataire avec enfants. Les horaires, la distance, les horaires...
Je ne sais pas si ce n'est qu'un probleme de sexe car il y a des filles qui ont des supers postes. Elle pense que c'est son origine car toute ses evaluations sont excellentes mais aucune evolution.
Je ne sais pas quoi en penser

Elle se sent bloquée. Celibataire avec enfants. Les horaires, la distance, les horaires...
Je ne sais pas si ce n'est qu'un probleme de sexe car il y a des filles qui ont des supers postes. Elle pense que c'est son origine car toute ses evaluations sont excellentes mais aucune evolution.

Oui je vois, c'est dégueulasse.
Dans ce cas, elle doit demander un rv à sa hiérarchie, et demander le pourquoi de sa non évolution vs les autres..

Ces un des problème de la France dans certains secteur arriver certains poste l ascenseur reste bloquer .
faut devenir vraiment indispensables pour avoir ta promotion .
Moi les propos j ai u sale arabe maintanant ces eux qui nous commande .......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour