Toi reste à ta place fi kozina !!Mais grave
Viens on y va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi reste à ta place fi kozina !!Mais grave
Viens on y va
Espèce de machoToi reste à ta place fi kozina !!
Toi aussi, tu ne penses qu à la bouffeBonjour. Bonne journée ensoleilée à tous que votre journée soit belle comme boîte de chocolat que l'on ouvre.
Pas la bouffe . Les petits plaisirs. Nuance.Toi aussi, tu ne penses qu à la bouffe
Ça va dans l estomac donc c'est du pareil au mêmePas la bouffe . Les petits plaisirs. Nuance.
Il est bête ton collègue ....c’est même raciste comme questionun moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene
Non mais c est normal faut d abord qu elle me consulte avant de prendre des initiatives non ? ( j adore ton avatar au passage..)Espèce de macho
Abuser le questionnaire !Il est bête ton collègue ....c’est même raciste comme question
Sinon pour te répondre je pense que pour une nana c’est plus subtile que pour un mec
Moins flagrant...
Lors de mes précédents jobs je n’ai pas clairement ressenti de racisme mais peut être durant des entretiens
Il y’a longtemps on m’avait demandé si je portais le voile (alors que jy étais allées les cheveux lâchés)... on m’a demandé s’il yavait une signature de contrat est ce que ça me dérangerait pas de boire une petite coupe de champagne ... j’ai dit que je ne buvais pas d’alcool...mouhim aujourd’hui j’aurai pas laissé passer ça mais à l’époque j’étais bête et je prenais ça pour un test de destabilisation ...
PareilHa oui, je vois !
Horreur de ce secteur aussi
Non mais c est normal faut d abord qu elle me consulte avant de prendre des initiatives non ? ( j adore ton avatar au passage..)
J adore le pain aux fruits secs189021 Hummm trop bon ce pain.. raisin sec, amandes, figue, et gingembre ! 17e le kilo !
Je suis son tuteur ! Elle ne peut pas sortir sans moi !Et pourquoi devrait-elle te consulter ? Elle est très indépendante, il me semble
Merci
Javoue maintenant que tu le dis ...Et en regardant qui y travaillent relativement peu de maghrébines et aucune sur des postes importants.
La nana avec qui je discutais malgré sa formation a un poste moyen.
Elle va te tuerJe suis son tuteur ! Elle ne peut pas sortir sans moi !
C est une tuerie dommage t es pas de Paris j t en aurait ramener !J adore le pain aux fruits secs
Oui attend je retrouve mon post à ce sujetDeja arriver des propos racistes .
Demande a @Soumiyah elle avait parler d une fille maghrébine qui ce tuer au boulot et la promotion a etais donner a une petite blanche
T es trop chou ❤C est une tuerie dommage t es pas de Paris j t en aurait ramener !
C est une épreuve comme une autre !Elle va te tuer
Oui grave mais moi c est gratuit j paye pas on me livre gratuitementT es trop chou ❤
Il y a de très bonnes recettes sur Pinterest, j essaierais d en faire, ça me coûtera bien moins cher
Chacun ses privilègesOui grave mais moi c est gratuit j paye pas on me livre gratuitement
Bonne questionElle se sent bloquée. Celibataire avec enfants. Les horaires, la distance, les horaires...
Je ne sais pas si ce n'est qu'un probleme de sexe car il y a des filles qui ont des supers postes. Elle pense que c'est son origine car toute ses evaluations sont excellentes mais aucune evolution.
Je ne sais pas quoi en penser
Ahhh ouais Puree !!!!faut devenir vraiment indispensables pour avoir ta promotion .
Moi les propos j ai u sale arabe maintanant ces eux qui nous commande .......
Moi ce que je kiffe c est des qu il commence à me manquer de respect j leurs dit ici c est moi qui commande allez dégage descends de la voiture..Ahhh ouais Puree !!!!
Ça joue aussi
Ça les fait chiyer de voir des rebeux au dessus d’eux mais on y vient doucement mais sûrement
C est les remarque les moins pire ce que je supporte pas c est les sous entendu .Ahhh ouais Puree !!!!
Ça joue aussi
Ça les fait chiyer de voir des rebeux au dessus d’eux mais on y vient doucement mais sûrement
C est grave les gens pète les plombs certain lache riens .Tentative de viol à koh lanta
http://www.europe1.fr/medias-tele/l...ta-arrete-apres-une-tentative-de-viol-3649229
Tentative de viol à koh lanta
http://www.europe1.fr/medias-tele/l...ta-arrete-apres-une-tentative-de-viol-3649229
J’ai pensé pareilBeurk comment être pris par ce genre d envie dans de telles conditions d’hygiène !!.
Coucou evilDisouli d'intervenir ainsi
Mais si tu sais. Lis Miracle Morning de Hal Elrod! Tu trouveras ainsi des outils pour mettre en place ta routine!
Succès garanti
Je pense pas les conditions déclencher viole.J’ai pensé pareil
C’est le côté bestial et les bas instincts qui ont pris le dessus ..les phéromones au maximum
J’ai pensé pareil
C’est le côté bestial et les bas instincts qui ont pris le dessus ..les phéromones au maximum
Alors tu connais le mot "sage" toi...?Saba7 nour
Il fait beau, il fait chaud ça fait plaisir...
Bon courage aux bosseurs, ce soir le week-end, vous pourrez faire plein de cochonneries @Abazaa @Nayte @KINGjulian @h_meo and Co
Nous, les filles, nous sommes sages comme des images sauf quand il s agit de bouffe
Bonne journée à tous !
Oui, pourquoi ? Je n ai pas la "gueule de l emploi" ?Alors tu connais le mot "sage" toi...?
Coucou evil
Une pensée pour toi en tombant sur lui
Sa chaîne est très intéressante