Mamacoco
VIB
Comme l’esprit d’ailleurstu as le torse mal placé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme l’esprit d’ailleurstu as le torse mal placé
C est @Nayte qui va être contentJe suis un homme et grosse moustache en prime
Et bientôt tu seras atteint du syndrome @MamacocoTu m as choqué là . T es atteinte du syndrome de @Romantika .
Ah mais pardon je ne fais que me décrire
trop forte la réplique ..Comme l’esprit d’ailleurs
Olala changes l avatar. Il le fait mal à la tête.Ouai ouai! D'abord tu te qualifies de grosse....mnt tu parles de mUStache et pilosité.
tu veux dire que nos fantasmes de Gueddide sont du vents . qu'elle maigre comme un top modele ??Ouai ouai! D'abord tu te qualifies de grosse....mnt tu parles de mUStache et pilosité.
Ma réalité, ma richesseOuai ouai! D'abord tu te qualifies de grosse....mnt tu parles de mUStache et pilosité.
Olala changes l avatar. Il le fait mal à la tête.
Pitié.Ne le regarde pas
tu veux dire que nos fantasmes de Gueddide sont du vents . qu'elle maigre comme un top modele ??
Ma réalité, ma richesse
Toi ils sont bouffants moi ils sont frisésTsss je suis la seule grosse mustachu au poils bouffants
Elle ressemble à un canon des années 50!
Élégance et charme!
Arrêtes de leur vendre du rêveElle ressemble à un canon des années 50!
Élégance et charme!
Crois moi, tu auras plus de gueddid que tu ne peux imaginerles canons des années folles waw .... c'est plus de matière qu'un top modèle mais pas de quoi gueddide ..
Toi ils sont bouffants moi ils sont frisés
les canons des années folles waw .... c'est plus de matière qu'un top modèle mais pas de quoi gueddide ..
Dans le noir, et encoreDans ce cas....je comprends! Lol
Elle est magnifique macha'Allah.
T’aurais pas quelque chose à manger plutôt
Dans le noir, et encore
pour sortir manger dans le noir https://paris.danslenoir.fr/fr/menus/Dans le noir, et encore
Ok.T’aurais pas quelque chose à manger plutôt
Je fais peur même sans lumièreC'est claire que tte nue et velue.....en pleine lumière ça fait peur lol.
Mais la tête est réussis lol
Mdr. T es une vraie humoriste . Je kiffC'est claire que tte nue et velue.....en pleine lumière ça fait peur lol.
Mais la tête est réussis lol
Tu m’invitepour sortir manger dans le noir https://paris.danslenoir.fr/fr/menus/
Je fais peur même sans lumière
Mdr. T es une vraie humoriste . Je kiff
mre7ba ... si tu habites paris ...Tu m’invite
Bin la dernière fois qd tu as vu, tu as disparu longtemps de bladi...Fais voir je serais honnête mdr