mehdi671
VIB
Je vais t’imaginer comme le mec de la soupe aux choux maintenant !!
Mdrrrr j’ai un humour plus fin avec un physique plus avantageux hmd
Mais sinon parfois je peux aussi maladroit que lui et Pierre Richard réunis mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais t’imaginer comme le mec de la soupe aux choux maintenant !!
Pour ceux qui vont au noura vous trouvez pas que leurs sandwichs sont bon mais que la fin est écoeurante et remplie de zit... impossible à manger
la version sandwich je ne connais pas au Noura Montaparnasse .... leur mixed grill est bon .. sur le plat du coup ... tu manges ce que tu peux et surtout tu n'as pas le gras ..Pour ceux qui vont au noura vous trouvez pas que leurs sandwichs sont bon mais que la fin est écoeurante et remplie de zit... impossible à manger
Qu'est-ce que tu ne fais pas maison, toi ?la version sandwich je ne connais pas au Noura Montaparnasse .... leur mixed grill est bon .. sur le plat du coup ... tu manges ce que tu peux et surtout tu n'as pas le gras ..
leur dessert Mohalabiah est très bien parfumé mais trop sucré .. à prendre avec moins de sirop .. du coup je le fais maison ..
Lkour3ine Lehmamess ;Qu'est-ce que tu ne fais pas maison, toi ?rudente:
tiens cette recette inrattable à ton gout et de meilleure qualité :http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Mouhalabieh-2428405Qu'est-ce que tu ne fais pas maison, toi ?
Lehmamess c'est quoi ?Lkour3ine Lehmamess ;
Merci zinou ❤ je testerais...tiens cette recette inrattable à ton gout et de meilleure qualité :http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Mouhalabieh-2428405
le8mames = Lkour3ine ...Lehmamess c'est quoi ?
Lkour3ine je les fais avec une bonne loubia
Iwa il manquait plus que toucherOn regardait c est tout.
Version algérienne mais je viens de voir qu elle existe en version marocaine lolle8mames = Lkour3ine ...
euuh .. blé et pois chiches normalement .. je ne connais pas la version Loubiya
Grosse boussa ma belleToujours le mot pour rire
Il se fait opéré demain mais galek "je me demande si il y aura des cerises au marché"
Mon boss Mon roi Mon héros.
Grosse frayeur mais Hamdulilah Ca va
@KINGjulian mon chou merci t'es vraiment un poto en OR
Mes chéries @Mamacoco @ViViWest3ood pas le temps d'ouvrir les mps mais comme vous êtes au TOP je sais ce qu'il y a dedans #anges #loveyou merci
Je reviens vous embêter bientôt
Bisous à tous kiffez l'instant présent
Je suis un homme et grosse moustache en primeC est quoi cette chemise d homme José ?
Il faut que j essaye la version pois chiche et bléle8mames = Lkour3ine ...
euuh .. blé et pois chiches normalement .. je ne connais pas la version Loubiya
J en étais sur.Je suis un homme et grosse moustache en prime
D’où ton intérêtJ en étais sur.
Bah comme abazaa tu peux être mon copain.I
D’où ton intérêt
Ouais on ferait un trio d’enferBah comme abazaa tu peux être mon copain.
Je te kiff.Ouais on ferait un trio d’enfer
Moi non plusJe te kiff.
Je te kiff.
Moi non plus
Olala.vous êtes mûrs pour un mariage .... je fais à manger
Olala.
Non merci.je suis un aventurier libre
Yes ça c est bien. Mais j espère que madame est richece ne sont pas nos oignons ... nous on veut un mariage
bah tu fais mariage d'agrement .. ( zawaj almout3a ) ... et tu restes libre chacun chez soi
Je suis polygame, 3 officielles et un place libre pour les freelancerce ne sont pas nos oignons ... nous on veut un mariage
bah tu fais mariage d'agrement .. ( zawaj almout3a ) ... et tu restes libre chacun chez soi
la richesse est dans le coeur et les formes ....Yes ça c est bien. Mais j espère que madame est riche
Madame a une moustache et des poils plein le torse... c’est ma richesseYes ça c est bien. Mais j espère que madame est riche
tu as le torse mal placéMadame a une moustache et des poils plein le torse... c’est ma richesse
Madame a une moustache et des poils plein le torse... c’est ma richesse
Ah mais pardon je ne fais que me décrireT'arrête de voler mes répliques! ^^
Tu m as choqué là . T es atteinte du syndrome de @Romantika .Je suis polygame, 3 officielles et un place libre pour les freelancer