Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aller @Nayte , viens ça se fait pas de rester ici ce soir ... ca parle d'épilation et de trucs relous de filles ... genre de détails qu'on sait pas et qu'on veut surtout pas savoir :sournois:

PS : j'ai failli rendre mon hamburger et la part de charlotte fraise maison :(

vidage de sac

Quand tu fais une soirée entre filles, soirée sensée être détente et fun et que parmi nous y en a une qui nous raconte son énième histoire avec son mec avec qui elle se met puis rompt puis se remet puis rompt de nouveau et à chaque fois les mêmes histoires et le même scenario... et que t'as beau tjs répéter les mêmes choses, les même conseils mais sans succès... on fait repeat et on recommence...cette fois un nouveau mec.. une nouvelle relation..et le même scenario... au final toute la discussion se concentre sur son gars qui sert à rien... gâchis
je crois que je vais mettre une croix sur ce genre de personne qui te plombe la soirée
Comment c'est rageant ce genre de personne toxique !! Next la prochaine fois ! :claque:

Moi j'ai une collègue de travail dans le même esprit jamais contente toujours en train de raler quand je bosse Avec Elle je ressort usée !

Aller @Nayte , viens ça se fait pas de rester ici ce soir ... ca parle d'épilation et de trucs relous de filles ... genre de détails qu'on sait pas et qu'on veut surtout pas savoir :sournois:

PS : j'ai failli rendre mon hamburger et la part de charlotte fraise maison :(
Ah l épilation chez une femme. Un art.
Mon expérience et mon vecu m ont appris que chaque femme n a pas le même rapport à l épilation( dépends de du jour où heure à laquelle on s epile par exemple.)

Comment c'est rageant ce genre de personne toxique !! Next la prochaine fois ! :claque:

Moi j'ai une collègue de travail dans le même esprit jamais contente toujours en train de raler quand je bosse Avec Elle je ressort usée !
Oui tu absorbe son mal-être malgré toi
A fuir

oui j'aime bien c'est assez doux, mais en meme temps je comprend pas trop le buzz lol
je veux dire avec un kiss (pas trop hrash hein) ca me fait le même effet
mouhim c'est pas désagréable alors why not

Ayant tout essayé sur mon visage c'est le seul truc qui me démaquille bien perso sans à avoir à mettre une tonne de crème après car j'ai trop stimulé ma peau

Faut dire que je sais pas y faire avec l'kiss

Ayant tout essayé sur mon visage c'est le seul truc qui me démaquille bien perso sans à avoir à mettre une tonne de crème après car j'ai trop stimulé ma peau

Faut dire que je sais pas y faire avec l'kiss
J’en ai un ou deux qui sont pas trop rêche et je les garde pour le visage
Je fais des petits mouvements circulaires sans forcer et c’est efficace je trouve

Non je n'ai pas faim.

Et loin de moi l'envie de faire ma rabat joie. Mais j'aime pas quand vous dites je fais ma grosse quand vous parlez de manger bcp.

Ça renvoit cette image que les gros le sont car ils passent leur temps à manger.

Franchement pas péjoratif quand je le dis c'est pas comme si je surveillait ma ligne et que je feintait de faire ma grosse

#haloufa si tu préfères :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour