Nayte
Ça n'engage que moi
Mdrhahahahahah ça c'est ma fille quand elle entend un sachet en plastique. A ben 3emi, les antennes. Satellite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrhahahahahah ça c'est ma fille quand elle entend un sachet en plastique. A ben 3emi, les antennes. Satellite
Bonne nuit ❤Bonne nuit les loulous je fille
Qu est-ce que tu crois ?Olalala. Tu sais attirer ta proie toi.
Ptdrrrrr meskhota
Bin non voyonsT es sûre que c'est pas l inverse
Dors bienBonne nuit les loulous je fille
A mon avis, ta fille est comme son père, un vrai ventre sur pattesJe te jure! Laisse tomber. Un jour pour rigoler j'ai ouvert un sachet de clous et je la vois de loin elle crie Maaaammmaaaaaaaa? Miam miam? Piza?
Je te fais un gros câlin tendreUne pensée d’amour, d’affection et de tendresse à ma Mama
Je suis entre joie et tristesse
Je t’aime Mama tu me manque déjà
A mon avis, ta fille est comme son père, un vrai ventre sur pattes
MerciJe te fais un gros câlin tendre
À Paris et toi ?Tu es ou
Oui comme tous les dimanches le jour du seigneur !@Abazaa
Repos ce soir ?
À Nice vite fait.À Paris et toi ?
C’était le repos du guerrier par hasardOui comme tous les dimanches le jour du seigneur !
Zahma elle dis ça comme si elle est un garçon .mdrC’était le repos du guerrier par hasard
Qui toi?Zahma elle dis ça comme si elle est un garçon .mdr
Grave reprise de la guerre demain !C’était le repos du guerrier par hasard
95 ! A 15 IkeaFranconville
La vrai guerre commence jeudiGrave reprise de la guerre demain !
Grave ca va être une lourde épreuve pour toi et ta bande..La vrai guerre commence jeudi
Rien que on y pensant c’est un calvaireGrave ca va être une lourde épreuve pour toi et ta bande..
Non j pense que j vais essayer de bosser la journee j vais faire un essaye car j suis pas du tout du matin !@Abazaa, pendant ramadan tu fais le service d nuit?
Malheureusement je stock ailleurs moi
Ah bon ou ca ?Malheureusement je stock ailleurs moi
Ah c’est claire qu’en plus d’avoir rien avaléNon j pense que j vais essayer de bosser la journee j vais faire un essaye car j suis pas du tout du matin !
yes lhamdoullahNon j suis à Paris ca va toi ?
Je deviens un B en profilAh bon ou ca ?