Elle consiste à quoi cette potion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle consiste à quoi cette potion ?
La daurade est un poisson délicat .. je comprends les amateurs de panure ..; il y a de la mâche du gout mais le gout mais au détriment de la cuisson du poisson ...
préférez la cuisson direct sur la peau ... juste le temps que la chaire du dessus soit nacrée et la peau grillée .; couvrir d'un papier allu et éteendre le feu .. et laisser quelques minutes le temps de dresser les légumes ...
côté assaisonnement du sel marin, ( baies au moulin et 2 ou 3 brins de safran ..)
zestez au citron vert ... et dégustez ...
filet de daurade royale ou de Bar ...
c'est plus long à écrire qu'à faireSa me fatigue juste à lire la préparation mdr
Faut avoir de la patience ...
Sa me fatigue juste à lire la préparation mdr
Qu’est Ce que tu fais ce soir???La daurade est un poisson délicat .. je comprends les amateurs de panure ..; il y a de la mâche du gout mais le gout mais au détriment de la cuisson du poisson ...
préférez la cuisson direct sur la peau ... juste le temps que la chaire du dessus soit nacrée et la peau grillée .; couvrir d'un papier allu et éteendre le feu .. et laisser quelques minutes le temps de dresser les légumes ...
côté assaisonnement du sel marin, ( baies au moulin et 2 ou 3 brins de safran ..)
Qu’est Ce que tu fais ce soir??? :sournoise:
Je vais t'appeler Casper toi
On te vois de moins en moins
pour en profiter il faut que ce soit physique ... mais un Casper est tout sauf physique .. immatérielUn casper a l’abilité de se téléporter facilement et n’importe où.. Même en dessous de la couette. :sournoisss:
En fait, c'est la première que je cuisinais les filets, d habitude, j achète les dorades entières. Et c'est la première fois que je fais une panure sur du poissonLa daurade est un poisson délicat .. je comprends les amateurs de panure ..; il y a de la mâche du gout mais le gout mais au détriment de la cuisson du poisson ...
Bah un resto du coup ... Laisse -toi vivre! Mais ton pti filet de dorade me tente énormément...Enchanté!!
pas de cuisine ce soir ...
tu proposes quoi ?
il est surtout facile à faire !!Bah un resto du coup ... Laisse -toi vivre! Mais ton pti filet de dorade me tente énormément...
Depuis hier soirdepuis quand tu cuisines toi
@KINGjulian je t'ai pas vu ce matin mon chou yek labess
Eau chaude et vinaigre de cidreElle consiste à quoi cette potion ?
Une bonne cuisine consiste justement à une bonne préparation de produits frais, sinon il y a FindusSa me fatigue juste à lire la préparation mdr
il est surtout facile à faire !!
du poisson frais .... de l'assaisonnement ... et moins gras
quel restau ?
T3am à Marrakech ? Caviar à Moscou? Sushis à Tokyo??il est surtout facile à faire !!
quel restau ?
Depuis hier soir
Au moins 38 palestiniens tués et 1400 blessés pars les isSraeliens.
Des raids sont actuellement menés contre des soit disant positions du Hamas.
pour en profiter il faut que ce soit physique ... mais un Casper est tout sauf physique .. immatériel
il est surtout facile à faire !!
quel restau ?
Ça va tranquille ...
Je voulais te répondre mais @h_meo a fais plus fort que moi
La daurade grillée marinée et farcie avec de la chermoula un délice....sinon un bon couscous avec de la daurade c'est pas mal aussi ou alors un caldou casamancais...
Ps : 30 dhs le kilo en ce moment à Casa ....
Donc, tu n’auras rien à craindre.
Pas grand chose en effet
Non mais sérieux il fait froid
Je suis congelée
Tant mieux pour toi.