Mamacoco
VIB
J’ai édité car le message ne t’etait pas destiné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai édité car le message ne t’etait pas destiné
B comme bouteille de Perrier ?Je deviens un B en profil
J pensais que tu parlais de bonnet b j me suis dit elle a encore de la marge !Je deviens un B en profil
T es prête pour le ramadan ?yes lhamdoullah
J espère que j aurais pas de cliente qui vont me chauffer..Ah c’est claire qu’en plus d’avoir rien avalé
Tu vas tramdene sur les clients
Non non c’est ma silhouette de profil qui ressemble à un BJ pensais que tu parlais de bonnet b j me suis dit elle a encore de la marge !
Prends que des clientsJ espère que j aurais pas de cliente qui vont me chauffer..
Franchement pas péjoratif quand je le dis c'est pas comme si je surveillait ma ligne et que je feintait de faire ma grosse
#haloufa si tu préfères
C'est pareil dans l'idée et Haloufa est irrespectueux.
Enfin soit....
Je te jure! Laisse tomber. Un jour pour rigoler j'ai ouvert un sachet de clous et je la vois de loin elle crie Maaaammmaaaaaaaa? Miam miam? Piza?
Je connais pas spécialement mais je pense que ça pourrait marcher mais sur du long terme car après tout ça stimule la peau et la circulation du sang ça ne peut pas être mauvaisLes filles qui a ou qui connaît la ventouse à cellulite?!!
D'après des copines ça marche
@Mamacoco @Soumiyah @Romantika
@ViViWest3ood
Je n ai jamais essayé mais j ai vu des vidéos de youtubeuses qui l utilisent et qui ont du résultatLes filles qui a ou qui connaît la ventouse à cellulite?!!
D'après des copines ça marche
@Mamacoco @Soumiyah @Romantika
@ViViWest3ood
Je connais pas spécialement mais je pense que ça pourrait marcher mais sur du long terme car après tout ça stimule la peau et la circulation du sang ça ne peut pas être mauvais
Je n ai jamais essayé mais j ai vu des vidéos de youtubeuses qui l utilisent et qui ont du résultat
C'est ce que je me dis aussi
En institut ils le font avec la machine et laisse tomber le prix de la séance
Viens hbiba on va se faire des séances
Faut marcher marcher marcher
Mais je pense que quand tu as de la cellulite c’est du boulot pour l’enlever et c’est dans la continuité sinon ça revient.
Oui la marche, boire beaucoup d’eau et faire des massages régulièrementFaut marcher marcher marcher
J'adoreeeeeeeeeeeeee
Mais elle tiens ce côté la de qui?!!
Désolée mais chez moi c’est plutot ça189175 Hello bonne journee !
Mdr t es du sud ?Désolée mais chez moi c’est plutot ça
OuiMdr t es du sud ?
Je te manque à ce point ?Haaaaa vivement demain @Babouchemasquee sera de retour insha’Allah
Et bien tant pis je me manquerais de respect et si j'ai envie de me donner meme des noms d'oiseau je me les donnerais
Le respect est à un autre niveau va
Trop de sérieux tue le sérieux sérieux
Iwa lekhmiss gha yet7eddou lik
Iwa lekhmiss gha yet7eddou lik
Ça va être pénible je le sensGhandir serum.
Vraiment au Sud alors plus bas que chez moiMdr t es du sud ?