Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais chez moi c’est plutot ça
Ça va être pénible je le sens
Ah ah. Je me disais bien elle a pas un humour de parisienne.Vraiment au Sud alors plus bas que chez moi
Très bonA table
Filet de daurade pané et ses légumes
Mais je pense que quand tu as de la cellulite c’est du boulot pour l’enlever et c’est dans la continuité sinon ça revient.
Ah ah. Je me disais bien elle a pas un humour de parisienne.
Ça doit être une marseillaise ou une corse
Je ne sais pas
Hellow la team .^_^.
Je confirmeTrès bon
Désolée mais chez moi c’est plutot ça
On verra çaLa sérothérapie ze3ma !?? Ghir tayjib lik llah, rah biha bach kanb9a da7ek n’har kamel.
Tu as tout fauxAh ah. Je me disais bien elle a pas un humour de parisienne.
Ça doit être une marseillaise ou une corse
Je ne peux que m entendre avec une fille qui est une tigresse
Une bordelaise.mdrTu as tout faux
A table
Filet de daurade pané et ses légumes
Laisse le croireTu as tout faux
Je confirme
Mon petit plus, des zestes de citron dans la panure
TigrouUne tigresse en plastique
Attends je fais un vocaroo en Tigrou si j'arriveTigrou
Tu vas chanter la chansonnette de Winnie ?Attends je fais un vocaroo en Tigrou si j'arrive
Tigrou
Les garçons aimaient tigrouAttend comme il s'appelle son copain l'ourson qui a toujours la tête dans le pot de miel?!!
Mince c'est le personnage préféré de ma nièce en plus, elle l'avait en doudou quand elle était bébé
Je vais googler
C’est moi qui l’ai trouvé mdrrr
Les garçons aimaient tigrou
C’est moi qui l’ai trouvé mdrrr
Ici aussi, je te rassureIl gèle
Oui, ce matin, je n avais dans le bide qu'une tasse d eau chaude avec du vinaigre de cidreNariiiii t'es déjà à table
Bah ouiiii évidemment !! Tu es super gentil donc ça m’attire ...Je te manque à ce point ?
Ici aussi, je te rassure
Oui, ce matin, je n avais dans le bide qu'une tasse d eau chaude avec du vinaigre de cidre