A
AncienMembre
Non connecté
Le frik c’est chic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le frik c’est chic
Jatni tbouricha diyal bessa7
En fait ma louloute le plus important dans un extracteur c'est l'extraction a froid... cad des bises qui tournent lentemé dans chauffer et altérer les vitamines et autres des fruits et légumes
Pas trouvé
Trop de messages ressortent avec le mot clé, je le reprendrais en photo demain
@NoWay14@Swinae @Abazaa @Soumiyah @mehdi671 @Nayte @Babouchemasquee @ELGUSTAVOO @ViViWest3ood @nanette78 ....
Je crois qu'ils sont parisiens
Allah i chafiha
Très bon.D'accord...
Tu veux du coquelet hallal bio graines de Sésame sauce tyriaki et fourré à l'orange avec ?
189206
@Swinae @Abazaa @Soumiyah @mehdi671 @Nayte @Babouchemasquee @ELGUSTAVOO @ViViWest3ood @nanette78 ....
Je crois qu'ils sont parisiens
Allah i chafiha
Très bon.
Tu mets quoi en accompagnement ?Trop
La chair fond dans la bouche même s'il est entier...
Tu mets quoi en accompagnement ?
Olala tu m as aux sentiments . Veridique je me suis mis à danserChorba fric ce soir
Olala tu m as aux sentiments . Veridique je me suis mis à danser
Mdr. Très bon.Le mieux écrasé de pommes de terre... avec le jus de viande et la sauce tyriaki c'est hummmm
Toi aussi tu fais un puit au milieu de ta purée dans lequel tu verses le jus de viande ?
Mdr. Très bon.
Non moi je fait comme un pâté de sables avec ma fourchette.
Non mdr. Mais je danse sous ma douche avec ce style de music.Lol
Dis moi... tu es chauffeur de salle / discothèque ?
Je préfère jouer avec les desserts pas les plats de résistance.Next, essayes le vesuve en ébullition... c'est trop bon
Non mdr. Mais je danse sous ma douche avec ce style de music.
Mais quand je vais dans des endroits où il y a ces chansons alors je me sent pousser des ailes. Je vais au toilettes je me regarde dans la glace je me parle à moi même : je me dis tu rentres tu fais ton pas de danse tu les fixes ( la gent féminine) et tu fait montee en elle le désire de te dévisager.
Ah non non .Comme ca ?
Tu vas trouver si tu trouves pas de rhumatologue tu m envoi un mp.
Tu vas trouver si tu trouves pas de rhumatologue tu m envoi un mp.
C’est un DidierLol
Dis moi... tu es chauffeur de salle / discothèque ?
Non sérieux tu es timbrée toiNon mdr. Mais je danse sous ma douche avec ce style de music.
Mais quand je vais dans des endroits où il y a ces chansons alors je me sent pousser des ailes. Je vais au toilettes je me regarde dans la glace je me parle à moi même : je me dis tu rentres tu fais ton pas de danse tu les fixes ( la gent féminine) et tu fait montee en elle le désire de te dévisager.
Ah ah ah .C’est un Didier
Biscotte?Ah ah ah .
T étais ou ma biscotte ? Je te cherche partout dans la soirée.
... Mdr
Le rire gêné et le rire timide ...... Mdr
Rire tbouricha... J'en perd le sommeilLe rire gêné et le rire timide ...
Yakma jatek tbouricha 7ta nta?
Ghedda nguirBonne nuit les âmes... Demain journée mondiale tbouricha..