Mercipapa
VIB
Ah possible !
T’avais pas la tête dans le frigo à ce moment là ?
Ahhhhhhh c'est pour ça qu'il y avait plus de lumière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah possible !
T’avais pas la tête dans le frigo à ce moment là ?
Il la cuisine c’est déjà çaPourquoi tu aides pas ta femme à faire les corvées
j'aide pour le cuisin ...Pourquoi tu aides pas ta femme à faire les corvées
Il la cuisine c’est déjà ça
Tu as du croire que le frigo te faisait un clin d’oeilAhhhhhhh c'est pour ça qu'il y avait plus de lumière
j'aide pour le cuisin ...
il y a d'autres corvées ??
Déjà qu’il fasse bien ce qu’il peuvent faireLes hommes peuvent pas tout faire
Tu as du croire que le frigo te faisait un clin d’oeil
La fée au sept pouvoirNonnnnnnnn que la machine à lavé le reste une petite fée le fait quand vous dormez ou quand vous êtes au taf
Déjà qu’il fasse bien ce qu’il peuvent faire
Ou il est en mode économie d’énergie depuis que tu l’as vidé hier soirOu qu'il en avait marre de ma gueule à force de l'ouvrir x fois par jour
En deux temps trois mouvement, merci au revoir... c’est pas comme ça qu’on va dire qu’ils s’usent au boulotLe peu de temps que ca prend vaut mieux
Ou il est en mode économie d’énergie depuis que tu l’as vidé hier soir
En deux temps trois mouvement, merci au revoir... c’est pas comme ça qu’on va dire qu’ils s’usent au boulot
j’adore la fée pas ch i e rOui celle ci
Viens on se rebelle
j’adore la fée pas ch i e r
Je vais la coller à la porteMon idole
Je vais la coller à la porte
Mdrrr de la chambre à coucherLaquelle?!! De la cuisine
@Mercipapa, dis comment tu choisi ton anti cernes?
Tu as une marque préférée
J’ai jamais mis d’anti cernes mais là je commence à en sentir le besoin
Mdrrr de la chambre à coucher
Bon kiko laisse tomber sans ses inconvénients je ne pense pas qu’il soit en vente ici du moin j’ai jamais remarqué cette marqueIl y a quelques semaine j'en cherchais un partout car j'ai celui de make up for ever que je kiffe mais mets à petite dose et je voulais en avoir un deuxième de tout les jours
Donc j'ai acheté kiko mais quoi te dire
Une fois mis laisse tomber les picotements cette ***** dois être bourré d'alcool
Donc en gros je te conseille plus de miser sur une palette comme make up for ever (que fait l'oreal aussi) car le vert qui neutralise les rougeurs est bien pratique aussi et différentes teintes qui est pratique car jamais la même couleur de peau toute l'année
Mdrrr je ferme aussi b sarout comme le frigoGa3
Faut pas te faire ***** toi
Elle fée ce qu’elle veut, choughlek?Bah oui .. La fée c'est bien féminin .... donc normal qu'on soit pas au courant de tout ce qu'elle fée
Bon kiko laisse tomber sans ses inconvénients je ne pense pas qu’il soit en vente ici du moin j’ai jamais remarqué cette marque
Est ce qu’il y’a différence textures?
Si on met de l’anti cernes on est obligée de mettre du fdt?
machi choughli .... on ne demande que ça, que ce soit pas du tout choughli mêmeElle fée ce qu’elle veut, choughlek? :xD
Mdrrr je ferme aussi b sarout comme le frigo
Mmmmm ça dva vient compliqué tout çaLe kiko est liquide tandis que make up for ever et l'oreal plus crémeux du coup il faut tapoter avec un pinceau ou un blinder et couvrir que la ou il faut contrairement aux anti cerne liquide
Mmmm moi je te conseille de faire le teint ouais ca fait plus joli ne serait-ce avec une bb crème
Trop de respect pour poursuivre