Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mercipapa, dis comment tu choisi ton anti cernes?
Tu as une marque préférée

J’ai jamais mis d’anti cernes mais là je commence à en sentir le besoin :D

Il y a quelques semaine j'en cherchais un partout car j'ai celui de make up for ever que je kiffe mais mets à petite dose et je voulais en avoir un deuxième de tout les jours

Donc j'ai acheté kiko mais quoi te dire
Une fois mis laisse tomber les picotements :prudent: cette ***** dois être bourré d'alcool

Donc en gros je te conseille plus de miser sur une palette comme make up for ever (que fait l'oreal aussi) car le vert qui neutralise les rougeurs est bien pratique aussi et différentes teintes qui est pratique car jamais la même couleur de peau toute l'année

Pièces jointes

• IMG_9637.JPG
    IMG_9637.JPG
    19.7 KB · Affichages: 3
  • IMG_9638.JPG
    IMG_9638.JPG
    12.4 KB · Affichages: 4
Il y a quelques semaine j'en cherchais un partout car j'ai celui de make up for ever que je kiffe mais mets à petite dose et je voulais en avoir un deuxième de tout les jours

Donc j'ai acheté kiko mais quoi te dire
Une fois mis laisse tomber les picotements :prudent: cette ***** dois être bourré d'alcool

Donc en gros je te conseille plus de miser sur une palette comme make up for ever (que fait l'oreal aussi) car le vert qui neutralise les rougeurs est bien pratique aussi et différentes teintes qui est pratique car jamais la même couleur de peau toute l'année
Bon kiko laisse tomber sans ses inconvénients je ne pense pas qu’il soit en vente ici du moin j’ai jamais remarqué cette marque

Est ce qu’il y’a différence textures?

Si on met de l’anti cernes on est obligée de mettre du fdt?

Bon kiko laisse tomber sans ses inconvénients je ne pense pas qu’il soit en vente ici du moin j’ai jamais remarqué cette marque

Est ce qu’il y’a différence textures?

Si on met de l’anti cernes on est obligée de mettre du fdt?

Le kiko est liquide tandis que make up for ever et l'oreal plus crémeux du coup il faut tapoter avec un pinceau ou un blinder et couvrir que la ou il faut contrairement aux anti cerne liquide

Mmmm moi je te conseille de faire le teint ouais ca fait plus joli ne serait-ce avec une bb crème

Le kiko est liquide tandis que make up for ever et l'oreal plus crémeux du coup il faut tapoter avec un pinceau ou un blinder et couvrir que la ou il faut contrairement aux anti cerne liquide

Mmmm moi je te conseille de faire le teint ouais ca fait plus joli ne serait-ce avec une bb crème
Mmmmm ça dva vient compliqué tout ça :D

Je vais me contenter de concombre, sachets de thé et kher9om, 7sen liya :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour