Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Morte de rire :D

Oh les vilains menteurs…………… ils regardent même si ils disent le contraire, les yeux se fixent dessus, et quand ils prétendent que c'est dégueu alors qu'ils penchent la tête avec un petit sourire caché en le disant c'est qu'en réalité ils kiffent.
De paroles de copains de gymnase en parlant des filles du gymnase, ils kiffent, ça et la raie à l'arrière, sans parler des tétons qui pointaient dans les tenues.:p

Oh les vilains menteurs…………… ils regardent même si ils disent le contraire, les yeux se fixent dessus, et quand ils prétendent que c'est dégueu alors qu'ils penchent la tête avec un petit sourire caché en le disant c'est qu'en réalité ils kiffent.
De paroles de copains de gymnase en parlant des filles du gymnase, ils kiffent, ça et la raie à l'arrière, sans parler des tétons qui pointaient dans les tenues.:p
Mdrrr :D

Les filles qui sont en France. Serieusement vous etes confrontés au quotidien notamment à des problemes de racisme ou de discrimination ?

Ma question part d'une duscussion ce matin avec une nana qui me disait que sa carriere avait du mal a evolué a cause de cela.

Et cette discussion est parti d'une autre discussion avec d'autres collègues et à un moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene

Et cette discussion part du fait que j'etais encore en pause
Je l’ai vécu oui, mes Origines entre autres ont été un pb pour la ******** qui nous servaient de chef pendant 4 ans.
Et ça a été ouvertement dit... mais bon, c’était dans une région bizarre.
Ça ne choquait pas grand monde tant que le salaire tombait.
Avant mes 30 ans je n’avais jamais vécu aussi ouvertement ce genre de chose au travail (donc pas en région parisienne où les gens sont plus ouverts).
Bref, lhamdoulilah je n’en suis plus obligée de supporter ces cassos.

Même av v godasses si tu veux :D

C’est un jenn saboteur hada :D

Tu l’as ré allumé ?

Oui je viens de la rallumer
Trop bizarre, mais bon Ca à l'air de bien marcher la, il y a du avoir une coupure de courant vite fait vu le vent qu'il y a dehors et comme j'ai rien d'allumer ni télé ni rien j'ai pas capté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour