Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh les vilains menteurs…………… ils regardent même si ils disent le contraire, les yeux se fixent dessus, et quand ils prétendent que c'est dégueu alors qu'ils penchent la tête avec un petit sourire caché en le disant c'est qu'en réalité ils kiffent.Morte de rire
MdrrrOh les vilains menteurs…………… ils regardent même si ils disent le contraire, les yeux se fixent dessus, et quand ils prétendent que c'est dégueu alors qu'ils penchent la tête avec un petit sourire caché en le disant c'est qu'en réalité ils kiffent.
De paroles de copains de gymnase en parlant des filles du gymnase, ils kiffent, ça et la raie à l'arrière, sans parler des tétons qui pointaient dans les tenues.
C’est une vraie?J’adore les listes du Maroc
Authentique prise sur le telephone de mon pèreC’est une vraie?
Mdrrr ok je voisAuthentique prise sur le telephone de mon père
Je l’ai vécu oui, mes Origines entre autres ont été un pb pour la ******** qui nous servaient de chef pendant 4 ans.Les filles qui sont en France. Serieusement vous etes confrontés au quotidien notamment à des problemes de racisme ou de discrimination ?
Ma question part d'une duscussion ce matin avec une nana qui me disait que sa carriere avait du mal a evolué a cause de cela.
Et cette discussion est parti d'une autre discussion avec d'autres collègues et à un moment un jeune homme (au physique fort avantageux) me demande serieusement pourquoi mes parents m'ont donne un prenom arabe. Quand je lui ai dis que c'etait peut etre parce que j'etais arabe, il y a eu un moment de gene
Et cette discussion part du fait que j'etais encore en pause
@ViViWest3ood
Le coquelet est pas passé trop mal au ventre ce matin.
J'ai dis à mes avocats de t attaquer en justice pour intoxication alimentaire. T as voulu me tuer.
Hihihi
J’ai mis l’eau à bouillirJe viens de finir mon menage, je prépare le barade d'atay pour qu'on papote
J’ai mis l’eau à bouillir
Il nous fera tout de même livrer un dernier petit dej avant ramadanIl est trop occupé en ce moment
Je sors la vache qui rit lconfitire et le miel
Il nous fera tout de même livrer un dernier petit dej avant ramadan
Tu aime le miel avec le beurre sur les baghrir?
Tu veux zebda beldya?J'espère bien
Non moi c'est plutôt vache qui rit avec le miel, le beurre uniquement le beurre frais qu'ils font au bled car celui en grande surface kif walou
Tu veux zebda beldya?
Et dire que je n’ai commencé à en manger que depuis quelques années
Non moi avec du pain chaud au blé dur à peine sorti du ferran avec atayOui
Moi j'adoreeeeeeeeee
J'allais chez ma tante exprès pour en manger, limite je la mange à la cuillère
Non moi avec du pain chaud au blé dur à peine sorti du ferran avec atay
Mon ventre commence à crier famine
Lebsi jellabtek yallah nfetro ki nnassLe mien aussi quel fdeha
Lebsi jellabtek yallah nfetro ki nnass
Même av v godasses si tu veuxM3a lbasket maken mouchkil?!!!
Ma machine à laver s'est éteinte toute seule avant de finir le cycle
Il doit y avoir un jenn féministe chez moi mdr
Même av v godasses si tu veux
C’est un jenn saboteur hada
Tu l’as ré allumé ?
vous n'allez tout de même pas lancer un mouvement féministe pour renommer les corvées au masculin ?? #machinàlaveraumasculinM3a lbasket maken mouchkil?!!!
Ma machine à laver s'est éteinte toute seule avant de finir le cycle
Il doit y avoir un jenn féministe chez moi mdr
Ah possible !Oui je viens de la rallumer
Trop bizarre, mais bon Ca à l'air de bien marcher la, il y a du avoir une coupure de courant vite fait vu le vent qu'il y a dehors et comme j'ai rien d'allumer ni télé ni rien j'ai pas capté
vous n'allez tout de même pas lancer un mouvement féministe pour renommer les corvées au masculin ?? #machinàlaveraumasculin
Salama les gens.