Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a dit : « Lu ramadoum n’est pas oubligatoire»Moi comme chaque année, j'attends la décision de notre représentant hassen chalghoumi ...
Il a dit : « Lu ramadoum n’est pas oubligatoire»
Askip Tu peux faire un don au crif ou à la synagogue de ta ville ça remplace le jeûne![]()
@Pop586 trit atsoumt ?![]()
@ViViWest3ood @Mamacoco @Mercipapa voilà un conseil de chalgoumi pour que vous réussissiez votre ramadan !![]()
WA c est pas pour moi@Sanid fais voir le résultat de cette pédicure manucure
WA c est pas pour moi
Pour l instant j ai juste rempli ma panse avec un pigeon farci![]()
Besa7tekWA c est pas pour moi
@ViViWest3ood @Mamacoco @Mercipapa voilà un conseil de chalgoumi pour que vous réussissiez votre ramadan !![]()
Je bosse à fond .
Je te manque? J ai écris Vivi ce midi sur ma purée à l hôtel.veridique.ca fait bien .
A ton avis pourquoi j’ai toujours la pêche pendant ramadan@ViViWest3ood @Mamacoco @Mercipapa voilà un conseil de chalgoumi pour que vous réussissiez votre ramadan !![]()
Je me demande c’est qui ce pigeon meskinWA c est pas pour moi
A weddiiiii l8edra bezzaf o skat 7senBah oui tu as disparu
Montre moi![]()
Je bosse à fond .
Je te manque? J ai écris Vivi ce midi sur ma purée à l hôtel.veridique.ca fait bien .
Bah j'ai pas pris la photo. C était un plaisir personnel. Prochain repas j essaye d écrire vivi dans une mousse au chocolat par exemple.Bah oui tu as disparu
Montre moi![]()
Elle aime pas le sucre !! Tu comprends pas ! Pour le sucre dédicace la à @Mercipapa ou @Mamacoco !!Bah j'ai pas pris la photo. C était un plaisir personnel. Prochain repas j essaye d écrire vivi dans une mousse au chocolat par exemple.
Lol.Elle aime pas le sucre !! Tu comprends pas ! Pour le sucre dédicace la à @Mercipapa ou @Mamacoco !!
A weddiiiii l8edra bezzaf o skat 7sen![]()
Bah j'ai pas pris la photo. C était un plaisir personnel. Prochain repas j essaye d écrire vivi dans une mousse au chocolat par exemple.
C’est le sort de celui qui ne partage pasBsaha hbiba la j'ai atteint la limite je croisil faut une première à tout mdr
C’est le sort de celui qui ne partage pas![]()
Kifach la premièrePromis la première fois je partage![]()
Kifach la première![]()
Ça se voit que tu nous cachais des chosesPtdrrrrr le labsus
Entre le je partage et le je partage une première fois mdr
Ça se voit que tu nous cachais des choses![]()