Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a dit : « Lu ramadoum n’est pas oubligatoire»Moi comme chaque année, j'attends la décision de notre représentant hassen chalghoumi ...
Il a dit : « Lu ramadoum n’est pas oubligatoire»
Askip Tu peux faire un don au crif ou à la synagogue de ta ville ça remplace le jeûne
@Pop586 trit atsoumt ?
@ViViWest3ood @Mamacoco @Mercipapa voilà un conseil de chalgoumi pour que vous réussissiez votre ramadan !
WA c est pas pour moi@Sanid fais voir le résultat de cette pédicure manucure
WA c est pas pour moi
Pour l instant j ai juste rempli ma panse avec un pigeon farci
Besa7tekWA c est pas pour moi
@ViViWest3ood @Mamacoco @Mercipapa voilà un conseil de chalgoumi pour que vous réussissiez votre ramadan !
Je bosse à fond .
Je te manque? J ai écris Vivi ce midi sur ma purée à l hôtel.veridique.ca fait bien .
A ton avis pourquoi j’ai toujours la pêche pendant ramadan@ViViWest3ood @Mamacoco @Mercipapa voilà un conseil de chalgoumi pour que vous réussissiez votre ramadan !
Je me demande c’est qui ce pigeon meskinWA c est pas pour moi
A weddiiiii l8edra bezzaf o skat 7senBah oui tu as disparu
Montre moi
Je bosse à fond .
Je te manque? J ai écris Vivi ce midi sur ma purée à l hôtel.veridique.ca fait bien .
Bah j'ai pas pris la photo. C était un plaisir personnel. Prochain repas j essaye d écrire vivi dans une mousse au chocolat par exemple.Bah oui tu as disparu
Montre moi
Elle aime pas le sucre !! Tu comprends pas ! Pour le sucre dédicace la à @Mercipapa ou @Mamacoco !!Bah j'ai pas pris la photo. C était un plaisir personnel. Prochain repas j essaye d écrire vivi dans une mousse au chocolat par exemple.
Lol.Elle aime pas le sucre !! Tu comprends pas ! Pour le sucre dédicace la à @Mercipapa ou @Mamacoco !!
A weddiiiii l8edra bezzaf o skat 7sen
Bah j'ai pas pris la photo. C était un plaisir personnel. Prochain repas j essaye d écrire vivi dans une mousse au chocolat par exemple.
C’est le sort de celui qui ne partage pasBsaha hbiba la j'ai atteint la limite je crois il faut une première à tout mdr
C’est le sort de celui qui ne partage pas
Kifach la premièrePromis la première fois je partage
Kifach la première
Ça se voit que tu nous cachais des chosesPtdrrrrr le labsus
Entre le je partage et le je partage une première fois mdr
Ça se voit que tu nous cachais des choses