Mamacoco
VIB
Dans soutiamate?Le frigo entier, COUPABLE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans soutiamate?Le frigo entier, COUPABLE
Dans soutiamate?
J’imaginePlus la place
J’imagine
Tu as des soutiamate avec des poches aussi?Vaut mieux pas
@Sanid tu vas jeûner avec les marocains ou tu vas faire comment au fait? Et l3id tu fais comment aussi?
Tu as des soutiamate avec des poches aussi?
@Mamacoco j'ai la peau du côté droit au niveau de la paupière et de la joue hyper sensible (il a plu hier je suis resté un moment trempé bref), je fais quoi?!!! Miel/citron?!! Où il y a un truc plus efficace
Bayna le rhume arrive
En france , ce sera jeudi normalement inchallah et au maroc ?
Je ne jure que par l’ail et huile d’olive moi, c’est ma potion magique pour tous les maux@Mamacoco j'ai la peau du côté droit au niveau de la paupière et de la joue hyper sensible (il a plu hier je suis resté un moment trempé bref), je fais quoi?!!! Miel/citron?!! Où il y a un truc plus efficace
Bayna le rhume arrive
Ha bon ?
Jeudi aussi mais je pensais en France c’est demainEn france , ce sera jeudi normalement inchallah et au maroc ?
Et gingembre surtout 7biba
Jeudi aussi mais je pensais en France c’est demain
Et les saroutes des réservesDes poches devant derrière et sur les côtés, très pratique pour cacher des twix des mars des snickers
Je ne jure que par l’ail et huile d’olive moi, c’est ma potion magique pour tous les maux
Jeudi aussi mais je pensais en France c’est demain
Mets en avec du citronDans l'eau chaude?!!
J'ai la peau hyper sensible c'est désagréable, je pensais que c'etait le sucre qui m'a mis patatra mais non
Raison de plus pour jeûnerJ'ai rien à manger chez moi galek demain
Et les saroutes des réserves
Raison de plus pour jeûner
Moi j’ai un trousseau ça me fait un troisième sein sur le côtéAccroché a un lestik qui lui accroché fe stiamette
HbibatOk ca marche merci hbiba
Enfin habibati inclued @ViViWest3ood
Tu as toute la nuitJ'ai pas fais de gros repas encore
De repas tout court meme
Moi j’ai un trousseau ça me fait un troisième sein sur le côté
Hbibat
Habibati = hbiba
En arabe littéraire
3ad je ferme les yeux des fois mdrrr#moipasparlerl'arabe
Zehma je croyais qu'elle était mgada pdr, c'est quand tu es trop en confiance que tu te casses toujours la gueule
3ad je ferme les yeux des fois mdrrr
3ya9a.com
Non c’est l’une des rare occasion que j’ai pour stimuler mes neurones à force d’essayer de déchiffrerCa pique hein
De 10 à chaque oeil tu vas te retrouver à 9 à force de me lire