Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y’a la session d’été je peux en toucher un mot au directeurIl y a une section ou je pourrais m'inscrire
Lawah llouzKaw kaw a 3ibalala je crève la dalle
Ca va finir au mc do bayna
Non c’est l’une des rare occasion que j’ai pour stimuler mes neurones à force d’essayer de déchiffrer
Lawah llouz
Qd je l'ai fait ce n'était pas une super réussite..@h_meo ra8 taaaa ywejjed f zemmita
Je suis devenue mentaliste à forceTu vas avoir le même niveau qu'einstein à force, tu pourras même déchirer le code de la bombe atomique
Tu parle de sellou ?Qd je l'ai fait ce n'était pas une super réussite..
Faire dorer la farine...
Il y’a la session d’été je peux en toucher un mot au directeur
Pluridisciplinaire t’inquièteEuhhhhh j'aurais aimé la session gastronomie
Je suis devenue mentaliste à force
ZemmitaTu parle de sellou ?
Pluridisciplinaire t’inquiète
Zemita est à base principalement de graines non?Zemmita
Mentalité dial debbaneJe suis devenue mentaliste à force
7ta houma ta ne9ra8om f smaMentalité dial debbane
Des graines oui à la base mais nous on utilise que la farine des grainesZemita est à base principalement de graines non?
Zemita est à base principalement de graines non?
Donc pas besoin de dorer, si?Des graines oui à la base mais nous on utilise que la farine des graines
Dorer la farine... Si... Lwalida faisait comme ça... Ma t3awdi Liya lfilm?Donc pas besoin de dorer, si?
Oui pour le sellou allias seffoufFaut faire cuire la farine au four, à mon avis c'est de Ca qu'il parle
Des graines oui à la base mais nous on utilise que la farine des graines
Donc pas besoin de dorer, si?
Ina film?Dorer la farine... Si... Lwalida faisait comme ça... Ma t3awdi Liya lfilm?
Oui pour le sellou allias seffouf
Mais zemmita chez nous y’a que des graines moulues... enfin je pense mdrrr
SeffoufCe que j'ai posté tout à l'heure tu l'appelles comment?!!
Moi c'est ca que j'appelle zemmeta
Seffouf
Zemmita chez nous est en poudre et on la mélange avec du miel avant de servirVoila pourquoi on se comprenais pas, j'ai toujours appellé Ca zemmeta
Farine cuite au four à laquelle tu rajoutes du beurre fondu et des amandes grillées et des graines de sésames aussi
L'autre est comment?!! Brune comme ça aussi
Lis plus hautQuoi donc la différence et qu'une est sèche l'autre humide (ou imbibé)?!!
Zemmita...Sellou c’est pas zemmita