Grave tu fais la tournée des restos mdrrrÇa consiste en quoi. ? A s en mettre plein la panse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave tu fais la tournée des restos mdrrrÇa consiste en quoi. ? A s en mettre plein la panse
Oh puree je te raconte pas les siestes pour digérer lolGrave tu fais la tournée des restos mdrrr
Ca va ? Qu est ce qui t arrives ?
J’ai bien aimé agadirCa va ? Qu est ce qui t arrives ?
Lawah la semaine prochaine !
Viens me voir à Paris j vais te faire vivre des moments inoubliables ! Sinon cet été si tu as l occasion d y être fait moi signe j vais te rendre folle à agadir !J’ai bien aimé agadir
Je suis nostalgique
C est le seul pays au monde qui voit pas la lune !Possible avec tous ces changements d'heure
Dors bien et repose toi surtout
Demain les soirées ramadanesques commencent
Ahahah
J’aurais trop aimé un gros doner sauce blanche ou un gros mcdo ou Quick mais finalement même pas
J’ai mangé plutôt light ces derniers jours
Enfin ce qui est light pour moi c en fait bcp pr le commun des mortels mdrrr
Sbah lkheirSbah nour blabla
Faites vos jeux faites vos jeux mesdames et monsieurs faites vos jeux
Qui fera carnage aujourd'hui et ne respectera pas son ventre
Yala faites vos jeux faites vos jeux
#je vais vous soûlez pendant le ramadan je le sens mdr
Sbah lkheir
Je vois que les dés sont déjà jetés
Saba7 el kheir blabla.
Bonne journée
Sbah nor
Grand respect à mon ami "bonjour tristesse"
Deuxième verre datay et mkhamer au fromageQui a commencé par quoi?!!
Tu en es où toi
Déclare avant de souhaité bonne journée, tend tes mains fait voir
Ara Berra3 .... doue9ini 3afakiDeuxième verre datay et mkhamer au fromage
O nta gha dewwe9ni men chi 7aja be3da?Ara Berra3 .... doue9ini 3afaki
Deuxième verre datay et mkhamer au fromage
Je suis sensée déclarer quoi ? Que je suis innocente ? Que j ai les mains vides mais la bouche pleine de croissant ?
Tu as moulu les graine hierEnvoie un verre j'en suis à zemmeta
Tu as moulu les graine hier
Wa ra hadek sellou wla seffouf machi zemmitaNon c'est ma sœur qui me l'a ramené quand elle est venue chercher sa fille
#pasletempspourlassiette
Wa ra hadek sellou wla seffouf machi zemmita
Hey hey hey 3la l9emlaD'ailleurs @Mamacoco je me suis fait remettre en place hier par une gamine de cinq ans
Je me plaignais d'un truc auprès de ma sœur pour laquelle je galere en ce moment bref
On papote et c'est vrai que j'étais en boucle malgré le fait que ma sœur me disais kheir incha'Allah
Quand ma nièce me dit genre le regard comme ça "en ethiopie les enfants ils ont pas l'eau, pas les vêtements, pas à manger" puis elle s'est remise à regarder guilli
J'étais
C'est ce qui leurs apprennent à la maternelle en ce moment, la dernière fois c'était l'Égypte et la ils les sensibilisent sur ca
Bref grosse claque dans ma gueule cha7 fiya
Les figuesC'est mon côté chleuh qui l'appelle zemmeta comme pour karmos, je serais curieuse de savoir ce que les bladinautes appelle karmos
Je m'en suis aperçu avec une copine qui appelle autre chose karmos
Hey hey hey 3la l9emla
Ouuula cette génération est vraiment Space mdrrr
La prochaine fois vas te confier direct chez elle, elle saura mieux te remettre sur les rails
Les figues
Oui aussi ou l8endiyaOui mais les figues de barbarie
@KINGjulian mon chou @ViViWest3ood hbiba en chleuh vous faites la différences aussi?!!