Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs @Mamacoco je me suis fait remettre en place hier par une gamine de cinq ans

Je me plaignais d'un truc auprès de ma sœur pour laquelle je galere en ce moment bref
On papote et c'est vrai que j'étais en boucle malgré le fait que ma sœur me disais kheir incha'Allah

Quand ma nièce me dit genre le regard comme ça :prudent: "en ethiopie les enfants ils ont pas l'eau, pas les vêtements, pas à manger" puis elle s'est remise à regarder guilli

J'étais :eek:

C'est ce qui leurs apprennent à la maternelle en ce moment, la dernière fois c'était l'Égypte et la ils les sensibilisent sur ca

Bref grosse claque dans ma gueule cha7 fiya

D'ailleurs @Mamacoco je me suis fait remettre en place hier par une gamine de cinq ans

Je me plaignais d'un truc auprès de ma sœur pour laquelle je galere en ce moment bref
On papote et c'est vrai que j'étais en boucle malgré le fait que ma sœur me disais kheir incha'Allah

Quand ma nièce me dit genre le regard comme ça :prudent: "en ethiopie les enfants ils ont pas l'eau, pas les vêtements, pas à manger" puis elle s'est remise à regarder guilli

J'étais :eek:

C'est ce qui leurs apprennent à la maternelle en ce moment, la dernière fois c'était l'Égypte et la ils les sensibilisent sur ca

Bref grosse claque dans ma gueule cha7 fiya
Hey hey hey 3la l9emla :eek:
Ouuula cette génération est vraiment Space mdrrr
La prochaine fois vas te confier direct chez elle, elle saura mieux te remettre sur les rails :D

Hey hey hey 3la l9emla :eek:
Ouuula cette génération est vraiment Space mdrrr
La prochaine fois vas te confier direct chez elle, elle saura mieux te remettre sur les rails :D

Je te jure hbiba j'étais choquée

Je la prenais pour un bébé encore
Genre je la ramène à la danse on fait les dessins à la maison, de temps en temps je joue avec elle a la Barbie....

Je la testerais dans quelques temps pour voir si elle a assimilé ce qu'elle apprend la ou si elle a sortie Ca car elle l'entend toute la journée en ce moment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour