Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te jure hbiba j'étais choquée

Je la prenais pour un bébé encore
Genre je la ramène à la danse on fait les dessins à la maison, de temps en temps je joue avec elle a la Barbie....

Je la testerais dans quelques temps pour voir si elle a assimilé ce qu'elle apprend la ou si elle a sortie Ca car elle l'entend toute la journée en ce moment
Oui il faut recarder l’info car on sait jamais comment les gosses l’assimilent

D'ailleurs @Mamacoco je me suis fait remettre en place hier par une gamine de cinq ans

Je me plaignais d'un truc auprès de ma sœur pour laquelle je galere en ce moment bref
On papote et c'est vrai que j'étais en boucle malgré le fait que ma sœur me disais kheir incha'Allah

Quand ma nièce me dit genre le regard comme ça :prudent: "en ethiopie les enfants ils ont pas l'eau, pas les vêtements, pas à manger" puis elle s'est remise à regarder guilli

J'étais :eek:

C'est ce qui leurs apprennent à la maternelle en ce moment, la dernière fois c'était l'Égypte et la ils les sensibilisent sur ca

Bref grosse claque dans ma gueule cha7 fiya
Normale ta 60 ans et tu te plaint mdr

Oui il faut recarder l’info car on sait jamais comment les gosses l’assimilent

La sa logique était bonne :D
Je le ferais incha'Allah pour voir ce qu'elle comprend exactement de ce qu'on lui dit

Tu sais au début à la petite section quand elle mangeait à la cantine elle disait bismillah jusqu'à ce que l'animatrice lui dise arrête de dire ca car tout le monde comprend pas

Quand ma sœur est venue la chercher le soir elle en a pris pour son grade
"Pourquoi tu me dis de dire bismillah Sophie m'a engueuler (ma rdatch meskina mdr)"

Il a fallut qu'elle lui explique ma sœur avait les nerfs car la petite voulais plus le dire à la maison
Du coup elle lui a dit c'est un secret entre nous deux dis le dans ta tête à l'école et à la maison on est seules tu peux le dire à haute voix

Bravo 3likoum les mamans il faut être réactif sur tout

Je le ferais incha'Allah pour voir se qu'elle comprend de ce qu'on lui dit

Tu sais au début à la petite section quand elle mangeait à la cantine elle disait bismillah jusqu'à ce que l'animatrice lui dise arrête de dire ca car tout le monde comprend pas

"Pourquoi tu me dis de dire bismillah Sophie m'a engueuler (ma rdatch meskina mdr)"

Il a fallut qu'elle lui explique ma sœur avait les nerfs car la petite voulais plus le dire à la maison
Du coup elle lui a dit c'est un secret entre nous deux dis le dans ta tête à l'école et à la maison on est seules tu peux le dire à haute voix

Mais obligé avec les enfants d’aujourd’hui, ils sont très éveillés et ont de la personnalité aussi.

Je le ferais incha'Allah pour voir ce qu'elle comprend exactement de ce qu'on lui dit

Perso ma fille en moyenne section le dit a l ecole lors du repas et on m a fait la remarque j ai simplement explique que nous sommes de confession musulmane de ce fait ç est normal qu elle est ce genre de phrase

La directrice m a meme demande si elle parlais en arabe à la maison parsqu elle avait l air de ne pas comprendre :intello:

Je lui est repondu on parle mandarin mdr

Bref j ai simplement repondu que si y a un soucis avec ma fille faudras s adresser directement à mon avocat car c est une forme d harcèlement

Depuis que des grands sourires a l entrée lôl

Franchement sans te mentir moi j'aurais plutôt parler à l'animatrice pour lui dire c'est un bébé encore mais non pas la bonne option

Ils comprennent vite maintenant, le cerveau moins endormie qu'à une époque
Non elle a bien fait ta sœur :cool:

Yavait rien pour nous à leur âge, la technologie au point mort, système d’information aucun sauf jt ou journaux, et il se passait pas grand chose dans le monde à ce moment là non plus. Les années 80 c’était plat.

Perso ma fille en moyenne section le dit a l ecole lors du repas et on m a fait la remarque j ai simplement explique que nous sommes de confession musulmane de ce fait ç est normal qu elle est ce genre de phrase

La directrice m a meme demande si elle parlais en arabe à la maison parsqu elle avait l air de ne pas comprendre :intello:

Je lui est repondu on parle mandarin mdr

Bref j ai simplement repondu que si y a un soucis avec ma fille faudras s adresser directement à mon avocat car c est une forme d harcèlement

Depuis que des grands sourires a l entrée lôl

Sérieux ils ont laissé faire?!!

La maîtresse a donné comme explication à ma sœur que si chacun parlais une langue étrangère ils s'en sortiront pas

Quand ma sœur m'a dit le petit incident je lui ait répondu quasi pareil, c'est un bébé encore qu'est ce que ça peut leur faire un petit bismillah

Mais avec le recul elle a bien fait je pense au moins elle met pas en place de relation tendue des le début

Non elle a bien fait ta sœur :cool:

Yavait rien pour nous à leur âge, la technologie au point mort, système d’information aucun sauf jt ou journaux, et il se passait pas grand chose dans le monde à ce moment là non plus. Les années 80 c’était plat.

Oui je pense aussi

Tu m'étonnes c'était le néant :D
La tu leurs donne un tel ils savent utiliser les appli mdr

Sérieux ils ont laissé faire?!!

La maîtresse a donné comme explication à ma sœur que si chacun parlais une langue étrangère ils s'en sortiront pas

Quand ma sœur m'a dit le petit incident je lui ait répondu quasi pareil, c'est un bébé encore qu'est ce que ça peut leur faire un petit bismillah

Mais avec le recul elle a bien fait je pense au moins elle met pas en place de relation tendue des le début

D apres les dires de la maman de ma petite
La directrice on avait apres les enfants maghrébins et convoqué fréquemment les parents pour des raisons futiles

Elle a meme fais manger du porc aux petits car il n etait pas mentionner dans un mot écrits qu ils ne mangeaient pas de viande porcine

Bref devant des gens comme sa j utilisé la carte justice , je m ennerve pas je crie pas
Je te dit juste que je serai pret a envoyer mon avocat lool

Au niveau des relation tendu perso dans la limite du raisonnable si je vois que la personne fait pas d effort ben tampis
J ai pas peur pour ma petite au pire je lui prend des cours particuliers à la maison

Je suis réactif mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour