Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manzakmine ata a taknarite inoo ?
Makmi yarn ata ? Si toi c est taknarite et Yasmine c est tazouknite !Chwia chwia
Imik imik
Je syis ps taknarite
Coucou romantikaA table
Des pâtes "plomb", on appelle cela berkoukes en algérien, avec des petits pois frais et courgettesCoucou romantika
C’est quoi comme plat
Je suis comme toi je préfère sans viandeDes pâtes "plomb", on appelle cela berkoukes en algérien, avec des petits pois frais et courgettes
On peut y mettre de la viande, perso, je n avais pas envie
Chez moi aussi on appelle ça BerkoukesDes pâtes "plomb", on appelle cela berkoukes en algérien, avec des petits pois frais et courgettes
Je préfère limite quand elle parle arabe plutôt qu'en français (elle m'énerve lol)Une petite oranaise qui le fait penser à trop de cousine meme air meme facon de Parler etc
Et surtout meme mentalité
Et ramène de quoi charger nos panse aussi
D apres les dires de la maman de ma petite
La directrice on avait apres les enfants maghrébins et convoqué fréquemment les parents pour des raisons futiles
Elle a meme fais manger du porc aux petits car il n etait pas mentionner dans un mot écrits qu ils ne mangeaient pas de viande porcine
Bref devant des gens comme sa j utilisé la carte justice , je m ennerve pas je crie pas
Je te dit juste que je serai pret a envoyer mon avocat lool
Au niveau des relation tendu perso dans la limite du raisonnable si je vois que la personne fait pas d effort ben tampis
J ai pas peur pour ma petite au pire je lui prend des cours particuliers à la maison
Je suis réactif mdr
Tu veux que je remette la chanson de 3tini lpizza b le7roooorDe la pizza?!!!
En chleuh on dit :" taknarite" d ailleurs j vais surnommer @ViViWest3ood comme ca maintenant
Oui ont fait la différence 7biba
Tazarte : figues
Taknarite: figue de barbarie
Tu veux que je remette la chanson de 3tini lpizza b le7roooor
Des pâtes "plomb", on appelle cela berkoukes en algérien, avec des petits pois frais et courgettes
Tu veux que je remette la chanson de 3tini lpizza b le7roooor
Je préfère limite quand elle parle arabe plutôt qu'en français (elle m'énerve lol)
La clocharde donner du porc sachant la religion de l'enfant
C'est vrai que la c'est abusé
En dédicace
Mdrr je ris toute seule comme une folle
Tu veux y faire quoi malheureusement
Elle attend que tu t énervés pour dire que tu es agressif etc
Au final c est ton petit qui ça subire les consequences
Faut prendre sur soi et patienter
C est les enseignantes et directices qui nous prennent le choux pour des enfants on moyenne section de maternelleJ'ai pas suivi
Je vais aller lire
Oui bien-sûr même si je comprend pas un trucJe t assuré que parfois je vous imagine parlais comme ça
Je suis d accord avec toi je préfère en arabe
Sinon tu comprend son arabe ?
Arrête t'es chiantJe suis entrain de savourez mon dernier jour avant ramadan
J espère qu il va pleuvoir
C est les enseignantes et directices qui nous prennent le choux pour des enfants on moyenne section de maternelle
Genre problème de compréhension dut
A l arabe , mot religieux prohibé etc...
Je pensais que c était que l école de ma fille qui était spéciale mais a priori non mdr
Le mandarinPerso ma fille en moyenne section le dit a l ecole lors du repas et on m a fait la remarque j ai simplement explique que nous sommes de confession musulmane de ce fait ç est normal qu elle est ce genre de phrase
La directrice m a meme demande si elle parlais en arabe à la maison parsqu elle avait l air de ne pas comprendre
Je lui est repondu on parle mandarin mdr
Bref j ai simplement repondu que si y a un soucis avec ma fille faudras s adresser directement à mon avocat car c est une forme d harcèlement
Depuis que des grands sourires a l entrée lôl
J ai fait revenir un oignon dans du smen, j y ai ajouté les courgettes en morceaux et les petits pois frais, puis les épices (coriandre en poudre, cannelle, paprika, piment de Cayenne, cumin, sel, poivre, un kubor,) j y ajouté de l eau et ensuite les plombs.Hummmm
Au Maroc aussi on appelle ça berkoukss. Jamais mangé sans viande. Tu mets un bouillon dedans?
Bon app
Bonne journée à toi aussiBonjour bonne et agréable journee.
T’as fait peter les plombs !!!J ai fait revenir un oignon dans du smen, j y ai ajouté les courgettes en morceaux et les petits pois frais, puis les épices (coriandre en poudre, cannelle, paprika, piment de Cayenne, cumin, sel, poivre, un kubor,) j y ajouté de l eau et ensuite les plombs.
Tu laisses cuire jusqu'à absorption de l eau.
Oui bien-sûr même si je comprend pas un truc
Elle est née au bled elle a passé son enfance au bled elle a grandi au milieu dalgeriens et là quand elle parle elle se donne un accent de zmagria qui n'a jamais mis les pieds au bled... Étrange mais bon
Ramadan sous la pluie sa me va moi mdrArrête t'es chiant