Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D apres les dires de la maman de ma petite
La directrice on avait apres les enfants maghrébins et convoqué fréquemment les parents pour des raisons futiles

Elle a meme fais manger du porc aux petits car il n etait pas mentionner dans un mot écrits qu ils ne mangeaient pas de viande porcine

Bref devant des gens comme sa j utilisé la carte justice , je m ennerve pas je crie pas
Je te dit juste que je serai pret a envoyer mon avocat lool

Au niveau des relation tendu perso dans la limite du raisonnable si je vois que la personne fait pas d effort ben tampis
J ai pas peur pour ma petite au pire je lui prend des cours particuliers à la maison

Je suis réactif mdr

La clocharde :prudent: donner du porc sachant la religion de l'enfant
C'est vrai que la c'est abusé

Je t assuré que parfois je vous imagine parlais comme ça :D

Je suis d accord avec toi je préfère en arabe
Sinon tu comprend son arabe ?
Oui bien-sûr même si je comprend pas un truc
Elle est née au bled elle a passé son enfance au bled elle a grandi au milieu dalgeriens et là quand elle parle elle se donne un accent de zmagria qui n'a jamais mis les pieds au bled... Étrange mais bon

C est les enseignantes et directices qui nous prennent le choux pour des enfants on moyenne section de maternelle
Genre problème de compréhension dut
A l arabe , mot religieux prohibé etc...
Je pensais que c était que l école de ma fille qui était spéciale mais a priori non mdr
:eek:

Perso ma fille en moyenne section le dit a l ecole lors du repas et on m a fait la remarque j ai simplement explique que nous sommes de confession musulmane de ce fait ç est normal qu elle est ce genre de phrase
La directrice m a meme demande si elle parlais en arabe à la maison parsqu elle avait l air de ne pas comprendre
Je lui est repondu on parle mandarin mdr
Bref j ai simplement repondu que si y a un soucis avec ma fille faudras s adresser directement à mon avocat car c est une forme d harcèlement
Depuis que des grands sourires a l entrée lôl
Le mandarin :D:D

C'est dingue 2018 et tjs aussi fermés d'esprit
On se demande pkoi la France n'avance pas

Hummmm
Au Maroc aussi on appelle ça berkoukss. Jamais mangé sans viande. Tu mets un bouillon dedans?

Bon app
J ai fait revenir un oignon dans du smen, j y ai ajouté les courgettes en morceaux et les petits pois frais, puis les épices (coriandre en poudre, cannelle, paprika, piment de Cayenne, cumin, sel, poivre, un kubor,) j y ajouté de l eau et ensuite les plombs.
Tu laisses cuire jusqu'à absorption de l eau.

J ai fait revenir un oignon dans du smen, j y ai ajouté les courgettes en morceaux et les petits pois frais, puis les épices (coriandre en poudre, cannelle, paprika, piment de Cayenne, cumin, sel, poivre, un kubor,) j y ajouté de l eau et ensuite les plombs.
Tu laisses cuire jusqu'à absorption de l eau.
T’as fait peter les plombs !!!

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour