Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est en contact régulier par la force des choses
Et franchement concrètement elle ne m’a rien demandé elle a juste relaté sa situation.
Elle n’a pas été correcte sur certaines choses, elle a manqué d’honnêteté à mon égard et pas qu’une fois mais c’est pas une mauvaise personne je pense.

fais ce que tu penses juste pour toi ;)

Re-Coucou les gens :mignon:

Dites si il y’a une personne que vous connaissez depuis longtemps, qui n’a pas été toujours très correct avec vous, et qui se retrouve dans la *****, elle vous appelle en insinuant ses soucis sans vous demander franco de l’aide.

Est ce que vous l’aidez à la hauteur que vous pouvez ou vous laissez tomber?

Je lui dirais Allah i sahel 3alik a khti!

On est en contact régulier par la force des choses
Et franchement concrètement elle ne m’a rien demandé elle a juste relaté sa situation.
Elle n’a pas été correcte sur certaines choses, elle a manqué d’honnêteté à mon égard et pas qu’une fois mais c’est pas une mauvaise personne je pense.

Fisabilillah aide la.
Comme tu aimerais qu'on t'aide si tu avais besoin.
Inchallah le ramadan , il faut multiplier les bonnes actions

Dites si il y’a une personne que vous connaissez depuis longtemps, qui n’a pas été toujours très correct avec vous, et qui se retrouve dans la *****, elle vous appelle en insinuant ses soucis sans vous demander franco de l’aide.

Si je suis en mesure de le faire et que ça ne me coûte pas trop d’effort oui pkoi pas
Mais déplacer des montagnes pour cette personne non

Dernière modification par un modérateur:
Pas que fila il y a ellesse et champion qui reviennent
Maintenant sa remonte à plus de 20 ans donc j ai plus de sapp dans ma garde robe
Par contre je déteste cette mode rétro car c est une génération plus jeune qui veut nous mimer
Or on a rien n avoir avec eux
Tout ce qui rappelle les années 90 reviennent
Fila, ellesse, étc
La mode du 501 et du jean qui remonte
Depuis la Stan smith on revient vers les modes d’avant et pareil en musique
Je repense à la chanson de Bruno mars et cardi B.. back in the days

189283 Comment j ai rigoler la j ai assister à une scène qui m a fait rire il y a un gas dans une voiture qui faisait du forcing il faisait trop le malin il a forcer le passage à Un camion mais manque de chance c etait des flics en civile 3 arabes..
Ça sent le quartier de barbes la goutte d’or :D

toi je t'imagines en jogging lacoste jaune poussin casquette lacoste verte ... tn au pieds ... le bas du pantalon remonte au dessus de la cheville avec la chaussette ... et la démarche de boiteux :D
Non pas de casquettes ni banane
Survêtement et veste en cuir Redskins

Pas de survêtement dans chaussette ou autre mdr

Coucou takiyawte :mignon:
Oui je l'aide, par contre ça s’arrêtera là...

C’est comme comme les gens dont tu sais pertinemment qu’ils t’ont supprimé de leur répertoire et qui reviennent plusieurs mois plus tard la bouche en coeur en t’envoyant un message sur Instagram en indiquant « urgent rappelle moi au 06... »
Donc tu rappelles et la nana nous la joue comédia del Arte « mon téléphone s’est cassé j’ai perdu la moitié de mes numéro de téléphone... »
Mouais ... feinte de débutante on la connaît tous...
C’est ce qui m’est arrivée hier
Bon j’ai fait style de rien... pas envie de me prendre la tête

@Mamacoco

C’est comme comme les gens dont tu sais pertinemment qu’ils t’ont supprimé de leur répertoire et qui reviennent plusieurs mois plus tard la bouche en coeur en t’envoyant un message sur Instagram en indiquant « urgent rappelle moi au 06... »
Donc tu rappelles et la nana nous la joue comédia del Arte « mon téléphone s’est cassé j’ai perdu la moitié de mes numéro de téléphone... »

@Mamacoco

Insupportable tant de bassesse !

Une répond à l'un de mes sms pas un "c'est qui" ??? alors que j'ai le même numéro depuis 10 ans. .... 6 mois plus tard va demander mon num à d'autres sous prétexte qu'elle l'a perdue (le problème c'est que c'est la 3eme fois qu'elle me fait le coup) :bizarre:
Certaines sont vraiment tarées !

Insupportable tant de bassesse !

Une répond à l'un de mes sms pas un "c'est qui" ??? alors que j'ai le même numéro depuis 10 ans. .... 6 mois plus tard va demander mon num à d'autres sous prétexte qu'elle l'a perdue (le problème c'est que c'est la 3eme fois qu'elle me fait le coup) :bizarre:
Certaines sont vraiment tarées !
Trop de manipulation avec le téléphone et hop tu perds tous les numéros :D
Chose qui n’arrive quasi plus vu que tout est stocké sur l’iTunes
Même des fois tu supprimes des numéros et le téléphone te les remet quand tu resynchronise
Mais bon « comme tu te comporte avec moi, je me comporterai avec toi » j’ai envie de leur dire
Les gens veulent juste des potins à se mettre sous la dent c’est tout ... sinon ils s’en fichent totalement de toi

Coucou takiyawte :mignon:
Oui je l'aide, par contre ça s’arrêtera là...

@Mamacoco
Le truc est que nos relations ne sont amicales, mais en quelque sorte « pro »
Dans l’amitié je suis plus radicale en général

Trop de manipulation avec le téléphone et hop tu perds tous les numéros :D
Chose qui n’arrive quasi plus vu que tout est stocké sur l’iTunes
Même des fois tu supprimes des numéros et le téléphone te les remet quand tu resynchronise
Mais bon « comme tu te comporte avec moi, je me comporterai avec toi » j’ai envie de leur dire
Les gens veulent juste des potins à se mettre sous la dent c’est tout ... sinon ils s’en fichent totalement de toi

Et bizarrement ce genre de manip se produit lorsque tout va bien pour elle :D
Bref
Je me prend plus la tête avec ce genre de relation, d'autant qu'elle n'en sont pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour