Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous me donnez faim hahah
indien :love:

Quand je suis allée en Inde, ma pote n'en pouvait plus de manger indien tous les jours pendant 10 jours !
Moi j'aurais pu continuer ... c'est hyper diversifié comme gastronomie ! :love:

Han t allée en Inde alors tu en as pensé quoi ?

Apparemment on en revient pas pareil !
Certains ont détesté car choc des cultures
D’autres ont aime mais n’ont pas pu s’adapter à la pauvreté omniprésente

Ça fait sortir de sa zone de confort ce genre de pays !

Peux-tu proposer ces horaires aux Musulmans de France stp
Je les approuve :rouge:

Mdrrr ils sont bien hein

Tu peux faire une bonne nuit et manger’
Et le soir tu as un peu de temps avant le taf pr cuisiner jusque 20h

Et malgré tout de 6:30 à 20:00 on est quand même éprouvé par le jeune

Mdr

Han t allée en Inde alors tu en as pensé quoi ?

Apparemment on en revient pas pareil !
Certains ont détesté car choc des cultures
D’autres ont aime mais n’ont pas pu s’adapter à la pauvreté omniprésente

Ça fait sortir de sa zone de confort ce genre de pays !

J'ai adoré !
Mais j'y suis allée avec une amie qui travaille dans une agence de voyage donc c'était un voyage monté.
Tout était prévu... on avait un chauffeur et des guides différents francophones tous les jours.
En 10 jours on a fait 4-5 villes. C'était hyper intense comme séjour... du coup on a pas vraiment été confronté à la pauvreté.
On a rencontré une famille, mais elle était assez moderne et aisée.
Mais y'a tellement de choses à voir, d'histoire... que les guides, c'était une excellente idée.
On a fait le Rajasthan, notamment pour voir le Taj Mahal :love:

J'ai adoré !
Mais j'y suis allée avec une amie qui travaille dans une agence de voyage donc c'était un voyage monté.
Tout était prévu... on avait un chauffeur et des guides différents francophones tous les jours.
En 10 jours on a fait 4-5 villes. C'était hyper intense comme séjour... du coup on a pas vraiment été confronté à la pauvreté.
On a rencontré une famille, mais elle était assez moderne et aisée.
Mais y'a tellement de choses à voir, d'histoire... que les guides, c'était une excellente idée.
On a fait le Rajasthan, notamment pour voir le Taj Mahal :love:

Ah c top ça donne envie !!! C bête mais j’aurais peur là bas de manger dehors j’ai des a priori sur les risques sanitaires
Mais bon j’avais les mêmes pour la Thaïlande et ceux qui y ont mangé n’ont pas été malades lol

Ah c top ça donne envie !!! C bête mais j’aurais peur là bas ce manger dehors j’ai des a priori sur les risques sanitaires
Mais bon j’avais les mêmes pour la Thaïlande et ceux qui y ont mangé n’ont pas été malades lol

On a pas pris trop de risque à ce niveau.
C'est tellement pas cher que tu peux manger dans des trucs très bien pour pas grand chose.
On avait que 10 jours, on s'est dit on va pas se risquer d'etre malade pendant 2-3 jours haha

Thailande, je n'ai pas encore fait.
C'est vraiment pas cher, mais j'ai l'impression que je vais retrouver tous les français la bas lool
Mais apparemment ça vaut le coup, les paysages sont magnifiques !

On a pas pris trop de risque à ce niveau.
C'est tellement pas cher que tu peux manger dans des trucs très bien pour pas grand chose.
On avait que 10 jours, on s'est dit on va pas se risquer d'etre malade pendant 2-3 jours haha

Thailande, je n'ai pas encore fait.
C'est vraiment pas cher, mais j'ai l'impression que je vais retrouver tous les français la bas lool
Mais apparemment ça vaut le coup, les paysages sont magnifiques !

Mdr oui c ca vu le prix tu peux te permettre de pas’ manger dehors sur les étales beurk

Thaïlande j’étais tres réticent ... un peu comme dubai
Parce que tous les rebeu que je connais ne jurent que par ces deux pays donc je trouvais ça cliché finalement j’ai kife dubai alors Je me dis que je vais adorer la Thaïlande lol

Hello

Ouiii c ca qui est chiant avec les siestes une fois sur deux gros mal de tete !
Je me demande si le confort de l’oreiller ou la posture globale ne joue pas la dedans
Coucou toi, je commençais un petit mal de tête mais la sieste n’a rien arrangé ! Grrrrrr!!
En tout cas l’oreillet et la position jouent un rôle c’Est certain. Ici j’me suis endormie en angle droit, les cervicales ont dégusté !!
J’ Espère que tu vas bien, prends soin de toi et aide ta maman à la vaisselle ce soir....

Salut ma Babouche, comment te sens-tu? J’ Espère que tout va bien... Prends soin de toi
Ça va Hamdoullah j’ai un peu mal à la tête mais ça va c’est normal vu que je passe de 10 cafés par jour à rien du tout donc voilà !
T’as vu qu’ils ont remplacé barnaby par meurtres à l’anglaise sur C8 ?!!:eek:

Dernière édition:
Ma mère est comme @Soumiyah. Elle boit son café avant de dormir. Ça ne l'a jamais empêchée de rompich.
Tu vois !! :D
La caféine se diffuse lentement dans l’organisme et il en reste un peu le lendemain
Par contre si un jour (ou un soir plutôt :D ) j’oublie, là c’est migraine et envie de vomir toute la journée
Ça m’est arrivée une fois j’ai cru mourir

Coucou toi, je commençais un petit mal de tête mais la sieste n’a rien arrangé ! Grrrrrr!!
En tout cas l’oreillet et la position jouent un rôle c’Est certain. Ici j’me suis endormie en angle droit, les cervicales ont dégusté !!
J’ Espère que tu vas bien, prends soin de toi et aide ta maman à la vaisselle ce soir....

Han tu m’as lu à ce sujet ce matin ?? Mdr
Tu rates rien ahah

Je l’aide dans bcp de domaines bien plus que la vaisselle je plaisantais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour