mehdi671
VIB
Ah oui c quand même tot !
L’idéal aurait été 6h30 Max et le soir aux alentours de 20h
Mais bon je vais pas refaire les plans mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups tu m as eue làMdrrr bin non on fter en même temps sauf que chez moi ça sera 19h30 et chez vous 21h30
Comment tu fais
Ah oui c quand même tot !
L’idéal aurait été 6h30 Max et le soir aux alentours de 20h
Mais bon je vais pas refaire les plans mdr
Vous me donnez faim hahah
indien
Quand je suis allée en Inde, ma pote n'en pouvait plus de manger indien tous les jours pendant 10 jours !
Moi j'aurais pu continuer ... c'est hyper diversifié comme gastronomie !
J ai bêtement cru qu étant donné le décalage horaire, il y en aurait aussi un pour le moment du ftor lolLol le ftour est a peu pres en meme temps au Maroc et en France
Peux-tu proposer ces horaires aux Musulmans de France stp
Je les approuve
Hahaha
Si tu veux du nargage je peux le faire aussi
Han t allée en Inde alors tu en as pensé quoi ?
Apparemment on en revient pas pareil !
Certains ont détesté car choc des cultures
D’autres ont aime mais n’ont pas pu s’adapter à la pauvreté omniprésente
Ça fait sortir de sa zone de confort ce genre de pays !
Mmmm je connais pasAmbiance ramadan
So coman
Je passe devant une échoppe... mmmh l’odeur m’a ouvert l’appétit
J'ai adoré !
Mais j'y suis allée avec une amie qui travaille dans une agence de voyage donc c'était un voyage monté.
Tout était prévu... on avait un chauffeur et des guides différents francophones tous les jours.
En 10 jours on a fait 4-5 villes. C'était hyper intense comme séjour... du coup on a pas vraiment été confronté à la pauvreté.
On a rencontré une famille, mais elle était assez moderne et aisée.
Mais y'a tellement de choses à voir, d'histoire... que les guides, c'était une excellente idée.
On a fait le Rajasthan, notamment pour voir le Taj Mahal
Ah c top ça donne envie !!! C bête mais j’aurais peur là bas ce manger dehors j’ai des a priori sur les risques sanitaires
Mais bon j’avais les mêmes pour la Thaïlande et ceux qui y ont mangé n’ont pas été malades lol
J’avoueAmbiance ramadan
So coman
Je passe devant une échoppe... mmmh l’odeur m’a ouvert l’appétit
On a pas pris trop de risque à ce niveau.
C'est tellement pas cher que tu peux manger dans des trucs très bien pour pas grand chose.
On avait que 10 jours, on s'est dit on va pas se risquer d'etre malade pendant 2-3 jours haha
Thailande, je n'ai pas encore fait.
C'est vraiment pas cher, mais j'ai l'impression que je vais retrouver tous les français la bas lool
Mais apparemment ça vaut le coup, les paysages sont magnifiques !
Mdr c aussi pareil quand je veux me faire livrer tout me tente
Mmm indien ça fait longtemps!! J’aurais pris ça
Plutôt que pizza ou hamburger
Couraaaage
C'est physique comme travail ?
Si si je suis venu me faire coucou ici, c’était l’heure du fajr mais en vérité c’est le pipi qui m’a réveillé
Tu m'emmènes avec toi ?
Salut ma Babouche, comment te sens-tu? J’ Espère que tout va bien... Prends soin de toiBonjour toi
Et un bon nan au fromage !Ouais trop envie de manger Indien.
Du poulet épicé
Coucou toi, je commençais un petit mal de tête mais la sieste n’a rien arrangé ! Grrrrrr!!Hello
Ouiii c ca qui est chiant avec les siestes une fois sur deux gros mal de tete !
Je me demande si le confort de l’oreiller ou la posture globale ne joue pas la dedans
Ça va Hamdoullah j’ai un peu mal à la tête mais ça va c’est normal vu que je passe de 10 cafés par jour à rien du tout donc voilà !Salut ma Babouche, comment te sens-tu? J’ Espère que tout va bien... Prends soin de toi
Et un bon nan au fromage !
Tu vois !!Ma mère est comme @Soumiyah. Elle boit son café avant de dormir. Ça ne l'a jamais empêchée de rompich.
Coucou toi, je commençais un petit mal de tête mais la sieste n’a rien arrangé ! Grrrrrr!!
En tout cas l’oreillet et la position jouent un rôle c’Est certain. Ici j’me suis endormie en angle droit, les cervicales ont dégusté !!
J’ Espère que tu vas bien, prends soin de toi et aide ta maman à la vaisselle ce soir....
Je te promets que je suis occupée à en regarder un!!!!Ça va Hamdoullah j’ai un peu mal à la tête mais ça va c’est normal vu que je passe de 10 cafés par jour à rien du tout donc voilà !
T’as vu qu’ils ont remplacé barnaby par leurres à l’anglaise sur C8 ?!!
Et j’en ai profité pour manger aussiJe te reconnais plus la
Kheir inchaallahJe te promets que je suis occupée à en regarder un!!!!
Courage pour ta tête. Moi aussi...
J’ ai lu un ou deux messages par page... J’rn suis Certaine que tu l’aide... Prends soin d’elle...Han tu m’as lu à ce sujet ce matin ?? Mdr
Tu rates rien ahah
Je l’aide dans bcp de domaines bien plus que la vaisselle je plaisantais
OuiiiJ’ ai lu un ou deux messages par page... J’rn suis Certaine que tu l’aide... Prends soin d’elle...
Tu m as fait rire ce matin des que j ai publié une photo avec des gâteaux tu t es connecté direct !Quoiiiiiiiiiiii
C'est pour ça je t'ai pas trouvé cette nuit, seul @Abazaa trainer dans les couloirs
Et j’en ai profité pour manger aussi