Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dommage j’ai pas la télécommande à côté de moi

C une interview à charge ? Elle aurait pu se préparer
Mdrrr feignasse

Ben clairement ils la confrontent en relisant ses posts, ils lâchent pas l'affaire. Je pense qu'elle s'est préparée parce qu'elle est en pleine promo et qu'elle a fait d'autres émissions (dont Quotidien hier je crois) et parce qu'elle ressort un peu les mêmes éléments de com

Bon en vrai ça va elle s'exprime bien, elle est souriante et calme. Elle a bien dit que c'était d'abord pck elle portait un turban qu'on était allé fouiller ses réseaux, mais j'aurais bien aimé qu'elle les envoie balader plus franchement

Lol
Ca faisait 1 semaine je mangeais du poisson mdr
Puis c'était l'occasion d'aller voir la ville:ange:

Ahah je te comprends j’aurais saturé aussi et ca a été une bonne occasion javoue :intello:
Mdrrr feignasse

Ben clairement ils la confrontent en relisant ses posts, ils lâchent pas l'affaire. Je pense qu'elle s'est préparée parce qu'elle est en pleine promo et qu'elle a fait d'autres émissions (dont Quotidien hier je crois) et parce qu'elle ressort un peu les mêmes éléments de com

Bon en vrai ça va elle s'exprime bien, elle est souriante et calme. Elle a bien dit que c'était d'abord pck elle portait un turban qu'on était allé fouiller ses réseaux, mais j'aurais bien aimé qu'elle les envoie balader plus franchement

En fait c’est ca elle aurait pu les envoyer faire kk
Mais j’imagine que c impressionnant les conditions d’interview !
Quand je pense que amir le chanteur juif était engagé pendant trois ans au TSAHAL et on le positionne en star locale au point de représenter la France à l’Eurovision et elle qui est mise à nue sur la place publique pour des tweet ... ça me
Dégoute

PS : c clair pr la ta télécommande j’arrive pas à lever mon corps mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour