Mercipapa
VIB
Moi aussi 3asser pomme et un autre je ne sais de quoi
Avocat?!! Ou banane......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi 3asser pomme et un autre je ne sais de quoi
De fée lafamine
Me gusta = J'aimeJ'ai pas compris
Elle aime ! Lol
Tortura
Me gusta = J'aime
J’ai pas d’avocat et banane pas assez mûreAvocat?!! Ou banane......
Ça m’arrive aussi du coup je préfère demander que de comprendre à côté de la plaque mdrMdr #quand tu te mets le doute
Ci la misère
J’ai pas d’avocat et banane pas assez mûre
Je vais coupe peut être une bettikha ou pastèque c’est mieux ga3
Ça m’arrive aussi du coup je préfère demander que de comprendre à côté de la plaque mdr
Diri el courage
@KINGjulian j’ai rechargé
Mdrrr oui à alicante yen a !! Oh tu aimes tant la viande?
Fallait profiter de la position portuaire de cette ville pour te faire plaisir en poissons et fruits de mer
Y’a quelque chose qui me dérange dans celui la, est ce la forme, la matière ou comment il est porté ?????Do ou don't les pantalons style marin
Mdrrr feignasseDommage j’ai pas la télécommande à côté de moi
C une interview à charge ? Elle aurait pu se préparer
J’aurai bien aimé mais...Reste la bas et mange les frais
Do ou don't les pantalons style marin
Ah mais JAMAIS jeter ses anciens vêtements ! Règle n°1 heheAussi, au lycée j'en avait un que j'ai jeté
Y’a quelque chose qui me dérange dans celui la, est ce la forme, la matière ou comment il est porté ?????
Dommage j’ai pas la télécommande à côté de moi
C une interview à charge ? Elle aurait pu se préparer
J’aurai bien aimé mais...
Lol
Ca faisait 1 semaine je mangeais du poisson mdr
Puis c'était l'occasion d'aller voir la ville
Mdrrr feignasse
Ben clairement ils la confrontent en relisant ses posts, ils lâchent pas l'affaire. Je pense qu'elle s'est préparée parce qu'elle est en pleine promo et qu'elle a fait d'autres émissions (dont Quotidien hier je crois) et parce qu'elle ressort un peu les mêmes éléments de com
Bon en vrai ça va elle s'exprime bien, elle est souriante et calme. Elle a bien dit que c'était d'abord pck elle portait un turban qu'on était allé fouiller ses réseaux, mais j'aurais bien aimé qu'elle les envoie balader plus franchement
J'aime
Par contre pas sue le mannequin
Trop maigre. Cest pas beau sue elle...
C'est pluq jolie sur des formes
J’aurai bien aimé mais...
Mdr j’ai abusé mais elle est tombée derrière mon lit depuis trois jours trop la flemme du coup je l’utilise avec les boutons sur la télé mdr
J’ai mis f tellajaBien frais une tuerie
Ah mais JAMAIS jeter ses anciens vêtements ! Règle n°1 hehe
La mode est un éternel recommencement
Mdr j’ai abusé mais elle est tombée derrière mon lit depuis trois jours trop la flemme du coup je l’utilise avec les boutons sur la télé mdr
Trek salama
J’ai mis f tellaja
Met une application dans ton smartphone
Ps : on est foutu a cause des smartphone
J’ai mis l’alarme3andek tenssa
Chaque fois je me fait avoir
Je met au congèle pour faire un smoothie et une fois que j'ai bien mangé je cherche après mdr
Y a pas de réseau en avion sauf que certain.. .donc il est déjà arrivé à sa Bretagne chéri