Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr oui c ca vu le prix tu peux te permettre de pas’ manger dehors sur les étales beurk

Thaïlande j’étais tres réticent ... un peu comme dubai
Parce que tous les rebeu que je connais ne jurent que par ces deux pays donc je trouvais ça cliché finalement j’ai kife dubai alors Je me dis que je vais adorer la Thaïlande lol

Ahh tu n'es pas encore parti en thailande?
C'est pour quand ?
Dubai, c'est cool à voir une fois.. mais je ne pense pas que j'y retournerai

Ahh tu n'es pas encore parti en thailande?
C'est pour quand ?
Dubai, c'est cool à voir une fois.. mais je ne pense pas que j'y retournerai

Justement j’aimerai y aller en janvier 2019 si je suis pas sélectionné pr le Canada tu vois !!

Dubai j’ai aimé mais oui tu as raison y’a d’autres coins à voir avant
C pas comme New York ou je pourrais aller sans me lasser mdr
C pr septembre tOi New York Nan ?

Justement j’aimerai y aller en janvier 2019 si je suis pas sélectionné pr le Canada tu vois !!

Salam mehdi cava?
T'as pas mis cap à marbella encore :D

Yessss inshallah
Le 31 aout inshallah
Mais je pense déjà à mon voyage de janvier ou février 2019, surement le vietnam ou cuba.
J'aime partir en ayant déjà pris les billets d'un autre voyage.. ça rend le retour moins difficile... tu te dis que t'as un autre truc de prévu hahha

La Thailande tu vas kiffer ! le cadre a l'air magnifique...
Je pense le faire dans pas trop longtemps..

Salam mehdi cava?
T'as pas mis cap à marbella encore :D

Salam ca va et toi ? J’espère que tous tes projets avancent comme tu veux :cool:

Non même pas j’ai été uniquement à Madrid et alicante en Espagne !
Mais j’aimerai bien faire plus de villes on m’a dit que l’andalousie c’était top !
Et toi tu y vas souvent ?

Yessss inshallah
Le 31 aout inshallah
Mais je pense déjà à mon voyage de janvier ou février 2019, surement le vietnam ou cuba.
J'aime partir en ayant déjà pris les billets d'un autre voyage.. ça rend le retour moins difficile... tu te dis que t'as un autre truc de prévu hahha

La Thailande tu vas kiffer ! le cadre a l'air magnifique...
Je pense le faire dans pas trop longtemps..
Ah oui le 31 août ! Han tu vas kifer
Je suis Comme tOi pr les voyages j’essaie d’en avoir un deja en projet ahha
Une amie est partie au Vietnam elle a bcp aime ! Elle a fait Vietnam (Hanoï) et hong kong

Oui j’aimerai comme toi cuba
En fait faut qu’on fasse le tour du monde une fois pour toute mdr

Ah oui le 31 août ! Han tu vas kifer
Je suis Comme tOi pr les voyages j’essaie d’en avoir un deja en projet ahha
Une amie est partie au Vietnam elle a bcp aime ! Elle a fait Vietnam (Hanoï) et hong kong

Oui j’aimerai comme toi cuba
En fait faut qu’on fasse le tour du monde une fois pour toute mdr

C'est le top de prendre le temps de faire un tour du monde !
Et y'a des offres de billets d'avion & tout !
Et c'est vrai que c'est maintenant ou jamais..
Mais faire le tour de l'Asie, ça va etre ouf !
Ou meme commencer l'aventure au Canada, tu seras à coté de plein de pays à visiter !!
Une belle aventure va arriver inshallah:cool:

Salam ca va et toi ? J’espère que tous tes projets avancent comme tu veux :cool:

Non même pas j’ai été uniquement à Madrid et alicante en Espagne !
Mais j’aimerai bien faire plus de villes on m’a dit que l’andalousie c’était top !
Et toi tu y vas souvent ?

Hamdoullah
Oui ca avance doucement merci.
J'espère de ton côté aussi ca avance.
Il paraît seville c'est pas mal, j'avais fais valencia, j'ai pas trop aimé à part le zoo et l'aquarium pour les enfants c'est bien mais le reste de la ville bof.

Hamdoullah
Oui ca avance doucement merci.
J'espère de ton côté aussi ca avance.
Il paraît seville c'est pas mal, j'avais fais valencia, j'ai pas trop aimé à part le zoo et l'aquarium pour les enfants c'est bien mais le reste de la ville bof.
Ah oui Valencia c pas loin d’Alicante genre 1:30 je n’y ai jamais été !
Peut être que tu aimerais alicante par contre pour les enfants y’a pas énormément de choses à part la plage la ville et des parcs aquatiques ou d’atttaction.

Ah oui Valencia c pas loin d’Alicante genre 1:30 je n’y ai jamais été !
Peut être que tu aimerais alicante par contre pour les enfants y’a pas énormément de choses à part la plage la ville et des parcs aquatiques ou d’atttaction.

Alicante oui je connai mais je suis pas resté.
En faite j'étais a calpe plus au nord et j'en pouvais plus fallait que je trouve une boucherie halal j'ai été jusqu'à alicante mdrr

Vous avez goûté les Lassi que vendent Monop et Lidl ?
J'a goûté un de Lidl vraiment pas mal
Ca ne vaut pas ceux servis dans les restos indiens.. mais c'est plutôt bon

Mdr oui c ca vu le prix tu peux te permettre de pas’ manger dehors sur les étales beurk

Thaïlande j’étais tres réticent ... un peu comme dubai
Parce que tous les rebeu que je connais ne jurent que par ces deux pays donc je trouvais ça cliché finalement j’ai kife dubai alors Je me dis que je vais adorer la Thaïlande lol

Tu vas adoreeeeeeer la Thaïlande.. .. a ce jour ca reste pour moi le plus beau pays visité (je l'ai fait 3x pour te dire) exceptionnel ! Par contre il faut bouger. Pas rester dans la ville ou ile plus de 3 jours. Les vols intérieurs sont a 20€ donc faut pas se priver et c'est un pays hyper safe...

Vous avez goûté les Lassi que vendent Monop et Lidl ?
J'a goûté un de Lidl vraiment pas mal
Ca ne vaut pas ceux servis dans les restos indiens.. mais c'est plutôt bon

Oui c aussi en en parlant avec toi que ça m’a donné envie car je connais tes goûts !!! C vrai que les îles on trouve vraiment l’air paradisiaques et j’apprecie cette sécurité par rapport à des endroits moins safe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour