@ViViWest3ood spartrekkkkkkk on va pas au futuroscoooooooooooooooooooooope nouuuuuuuuuuuuuuuus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hasta la vista bye bye
@ViViWest3ood spartrekkkkkkk on va pas au futuroscoooooooooooooooooooooope nouuuuuuuuuuuuuuuus?
Sbah nor à tous!
Déjà au bureau! dormi 3h cette nuit j epense
Tu vas pas me croire mais je vais ramener que dalle
Oui je l'ai vu . Il est passé dire salam après on l'a plus revu MDR . D'où ma question
Rassure toi tu n'es pas la seuleSuis-je la seule à n'y voir que du fake....? (Dans leur amour)
On est d'accord ...Rassure toi tu n'es pas la seule
Pièce de théâtre....
Ca va mal se terminer ce truc
Mchate fiha!
Je crois que c'est l'inverse malheureusement...On est d'accord ...
Je la sens hyper calculatrice ....
Et lui 3agoune
Oui ça va chambouler car elle n'a pas le profil habituel
Il a la tête de 3agouneOn est d'accord ...
Je la sens hyper calculatrice ....
Et lui 3agoune
Reste zen a zine
Ils sont trop mignonsJe tombe sur l'émission "je t'aime etc..." Et ils diffusent une pub pour la prévention du cancer des testicules.
Je la met ici (n'y voyez rien de hachek, c'est purement médical et ça concerne tous les hommes)
Mine de rien bien vu le message passeJe tombe sur l'émission "je t'aime etc..." Et ils diffusent une pub pour la prévention du cancer des testicules.
Je la met ici (n'y voyez rien de hachek, c'est purement médical et ça concerne tous les hommes)
un abcès?Bon petit jeune avec un absait
Sinon c est trop facile
Alors pour moi ce seraY’a des gens qui ont manger ou ftourer à l’Adresse à Villejuif récemment ?
Tu y as mangé récemment on me dit que c’est top !Alors pour moi ce sera
Entrée
Feuilleté de chèvre frais, miel & pistaches sur salade mêlée
Plat
Souris d’agneau, confite aux épices du Moyen Orient
Dessert
Mille feuilles chocolat au lait praliné
Allah y selmek !@Sanid goulna lik aala slamtek
Allah i selemni! LOL
Amine!
Je voulais juste une dou3a en retour snif!
J’y ai mangé dans mes rêves à l’instant j’ai fait mon curieux je suis allé sur leur site et j’ai imaginé le menu que je prendraiTu y as mangé récemment on me dit que c’est top !
Oh barakalahufik! MagnifaykAllah y selmek !
Desole j’ai dû rater ton message !
Tiens cadeau de consolation ! Un coucher de soleil dans tes terres d’origine
J’ose pas aller voir la carte ça va me donner faimJ’y ai mangé dans mes rêves à l’instant j’ai fait mon curieux je suis allé sur leur site et j’ai imaginé le menu que je prendrai
Tu nous feras un retour
Bon petit jeune avec un absait
Sinon c est trop facile
Du côté de chez ton pèreOh barakalahufik! Magnifayk
C'était où exactement? du côté de chez mon père oula Béni mellal?
T’inquiete y’a les prix pour te l’enlever aussiJ’ose pas aller voir la carte ça va me donner faim
Mdr attend je vais voirT’inquiete y’a les prix pour te l’enlever aussi
Salut!Quand la mairie te met que 4 ans sur ton passeport et que la douane te laisse pas passer et qu'en rentrant tu te chopes un torticolis avec les nerfs
#thug Life
#vdm
Pour la peine je vais me faire un festin de côtelettes