Babouchemasquee
VIB
10 balles l’entree, 22 balles le plat et 8 euros le dessert sérieux ?T’inquiete y’a les prix pour te l’enlever aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10 balles l’entree, 22 balles le plat et 8 euros le dessert sérieux ?T’inquiete y’a les prix pour te l’enlever aussi
Salut!
Comment ça 4 ans ? Un passeport pour les majeurs c'est 10ans er 5 ans pour les mineurs? Ils ont foutus quoi ?
Ps : Allah i chafik pour le torticolis !
Bssahtekkkkkkkkkkk ! Je kiffe De ouffffDu côté de chez ton père
Oui oui je suis allé jusque là bas
Non mais on va ftour à l’Avenue ce soir si tu veuxY’a des gens qui ont manger ou ftourer à l’Adresse à Villejuif récemment ?
C'est une erreur au niveau de la préfecture ça ! Et tu as payé combien en timbres fiscaux si tu t'en souviens ?Va savoir
Avec la mairie toujours se méfier
Ils veulent meme pas m'en faire un en urgence
Merci
C'est une erreur au niveau de la préfecture ça ! Et tu as payé combien en timbres fiscaux si tu t'en souviens ?
Ils sont obligés de te le refaire dans les plus brefs délais car c'est une erreur imputable à l'administration!!
Tu l’aurais pas refait ce passeport ?Va savoir
Merci
Vous nous direz comment il est le fond du restau
Ils sont vraiment pas sympa, tu serais près de chez moi je te l'aurais fais en urgence !! Sanid à peut être raison (m'énerve ce blond ! ) tu l'as peut être refais pour un changement de nom ( mariage , divorce ou pour un changement d'adresse ) et dans ce cas là c'est à concurrence de validitéAucune idée ça remonte à 4 ans je pourrais pas te dire
Elle a été catégorique au tel, dépôt de dossier et passeport 4 à 6 semaines
J'y verrais lundi car je dois me faire remboursé le billet obligatoirement, si c'est pas par la mairie par l'agence de voyage qui inscrit obligatoirement la date de validité du passeport
Tu l’aurais pas refait ce passeport ?
Quand tu le refais ils gardent la date de validité de l’ancien je crois.
Ils sont vraiment pas sympa, tu serais près de chez moi je te l'aurais fais en urgence !! Sanid à peut être raison (m'énerve ce blond ! ) tu l'as peut être refais pour un changement de nom ( mariage , divorce ou pour un changement d'adresse ) et dans ce cas là c'est à concurrence de validité
Ok tu me tiendras au courantJe suis pas du genre à changer mes pièces d'identité au moindre changement de situation (Shame on me) j'y vais lundi je verrais bien ou Ca à beuguer
Ok tu me tiendras au courant
un abcès?
Allah i chafik
Bienvenue au club
Allah y chafik
Petit torticolis ça fait longtemps tiens mdr
Je peux venir en jellaba?
Et toi aussi !!! Attend je t’ajoute à la listeEt moi je compte pour du beur ?
Oui voiles et jellaba obligéJe peux venir en jellaba?
Et toi aussi !!! Attend je t’ajoute à la liste
je taille ma barbe, je cire mes babouches et j’arriveOui voiles et jellaba obligé
Za3ma tu viens pas ?Et toi aussi !!! Attend je t’ajoute à la liste
Bah si on y va tousZa3ma tu viens pas ?
Mdrrr j’ai prévu des côtelettes aussiQuand la mairie te met que 4 ans sur ton passeport et que la douane te laisse pas passer et qu'en rentrant tu te chopes un torticolis avec les nerfs
#thug Life
#vdm
Pour la peine je vais me faire un festin de côtelettes
Va savoir
Merci
Mdrrr j’ai prévu des côtelettes aussi
Mdrrr j’ai prévu des côtelettes aussi
Il veut ta peau le maire on dirait
Mdr tu crains
Non inattention ou autre à mon avis
Attend je viens de ramarquer ton avatar
Essaye le bain de bouche :Il me rend ouf et je peux même pas prendre de médoc
ThànksEssaye le bain de bouche :
Soit Avec du bicarbonate de soude et De l'eau
Du vinaigre blanc ét De l'eau
Au pire du sel et de l'eau
Gargarise bien et longtemps
Ne prends pas de médoc
Inattention.. il font pas grand chose déjà comment ils peuvent se tromper?
Deconne pas lache ton arme..
Pose cette fourchette tu me fais peur!