Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Va savoir
Avec la mairie toujours se méfier

Ils veulent meme pas m'en faire un en urgence :prudent:

Merci
C'est une erreur au niveau de la préfecture ça ! Et tu as payé combien en timbres fiscaux si tu t'en souviens ?
Ils sont obligés de te le refaire dans les plus brefs délais car c'est une erreur imputable à l'administration!! :fou:

C'est une erreur au niveau de la préfecture ça ! Et tu as payé combien en timbres fiscaux si tu t'en souviens ?
Ils sont obligés de te le refaire dans les plus brefs délais car c'est une erreur imputable à l'administration!! :fou:

Aucune idée ça remonte à 4 ans je pourrais pas te dire

Elle a été catégorique au tel, dépôt de dossier et passeport 4 à 6 semaines

J'y verrais lundi car je dois me faire remboursé le billet obligatoirement, si c'est pas par la mairie par l'agence de voyage qui inscrit obligatoirement la date de validité du passeport

Aucune idée ça remonte à 4 ans je pourrais pas te dire

Elle a été catégorique au tel, dépôt de dossier et passeport 4 à 6 semaines

J'y verrais lundi car je dois me faire remboursé le billet obligatoirement, si c'est pas par la mairie par l'agence de voyage qui inscrit obligatoirement la date de validité du passeport
Ils sont vraiment pas sympa, tu serais près de chez moi je te l'aurais fais en urgence !! Sanid à peut être raison (m'énerve ce blond ! :fou:) tu l'as peut être refais pour un changement de nom ( mariage , divorce ou pour un changement d'adresse ) et dans ce cas là c'est à concurrence de validité ;)

Ils sont vraiment pas sympa, tu serais près de chez moi je te l'aurais fais en urgence !! Sanid à peut être raison (m'énerve ce blond ! :fou:) tu l'as peut être refais pour un changement de nom ( mariage , divorce ou pour un changement d'adresse ) et dans ce cas là c'est à concurrence de validité ;)

Je suis pas du genre à changer mes pièces d'identité au moindre changement de situation (Shame on me) j'y vais lundi je verrais bien ou Ca à beuguer

Inattention.. il font pas grand chose déjà comment ils peuvent se tromper?

Deconne pas lache ton arme..
Pose cette fourchette tu me fais peur!

:D

Laisse tomber, je viens d'avoir mon père pour lui dire je suis pas partie pour flen apparement lui il a fait son passeport cette année et il est valable jusqu'en 2033 :claque:

#quand tu sais pas faire ton job

Tu auras à faire à moi pendant le ftor mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour