Coquin
Ca va tu as bien mangé?!!
Retour du smiley ...
Oui hamdolillah et toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coquin
Ca va tu as bien mangé?!!
Oui, enfin... des fois, quand je travaille pasT es à Paris en ce moment ?
Tu nous laisses tomber
Retour du smiley ...
Oui hamdolillah et toi
Je suis trop fatigué 7biba.... men 7h ou ana faïka.
Laisse moi une semaine pour prendre le rythme.. ....
Je suis trop fatigué 7biba.... men 7h ou ana faïka.
Laisse moi une semaine pour prendre le rythme.. ....
Mdrrrr oui !! Et les anciennes générations rebeu et renoi qui parlaient pas vraiment français
Achkid anmon starawi7 gala trimt !!
Yala va faire un bon nini c'est que partie remise
C'et différent, les anciennes générations ont été mis ensemble.. ceux sont eux qui ont permis le "communautarisme" comme ils aiment l appeler.
Ils ne côtoyaient que rarement les français.. donc ce n'était pas évidemment vu les circonstances de s'intégrer et parler la langue.
Non c'est pas comparable lol
Les mexicains a NYC te regardent les yeux écarquillés lorsque tu leur parles anglais lol
Ils captent rien de rien
Ok tu bosses pour quelle compagnie ? J ai un ami qui bosse chez Emirates et il est logé à dubai..Oui, enfin... des fois, quand je travaille pas
Laisse moi tranquille
Radskerkh tarawi7 ghel katrinou lol
Wesh @DDOSS le surfeur de bladi , t'as été emporté par une vague ?
Bcp d’immigrés latinos en floride et aux us en généralLol c étonnant que l’espagnol compte autant aux usa
Enfin pas si étonnant que ça car à New York j’ai dormi ds le quartier latino porto ricain et c vrai que les gens ne parlaient même pas’ anglais !! Genre vraiment ils ne savaient pas le parler mdr
Exact mon père il est là depuis plus de 40 ans ou plus il parle tjs pas français ...C'et différent, les anciennes générations ont été mis ensemble.. ceux sont eux qui ont permis le "communautarisme" comme ils aiment l appeler.
Ils ne côtoyaient que rarement les français.. donc ce n'était pas évidemment vu les circonstances de s'intégrer et parler la langue.
Le repos du guerrierAlors vous êtes en digestion encore
Le repos du guerrier
@ViViWest3ood elle s est étouffer avec sa brick !Alors vous êtes en digestion encore
LjihaaaadEt quel repos
Et toi avec ton café@ViViWest3ood elle s est étouffer avec sa brick !
J t imagine grave allonger sur ton sdari..Le repos du guerrier
J en ai pas bu ce soir ! Tu l as défend..Et toi avec ton café
Sur le dos et de temps en temps je gratte mon ventreJ t imagine grave allonger sur ton sdari..
Bin ouiJ en ai pas bu ce soir ! Tu l as défend..
Ce week end tu l as verras plus j vais l étrangler..Bin oui
T arrives à te retourner ? JureSur le dos et de temps en temps je gratte mon ventre
L’étrangler carrémentCe week end tu l as verras plus j vais l étrangler..
Difficilement je l’avoueT arrives à te retourner ? Jure
Elle prends du plaisir avec la tortureL’étrangler carrément
Vas plutôt la chouchouter et lui faire plaisir
Bon bin si c’est comme ça faites vous plaisirElle prends du plaisir avec la torture
J t imagine comme ça..Difficilement je l’avoue