Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'et différent, les anciennes générations ont été mis ensemble.. ceux sont eux qui ont permis le "communautarisme" comme ils aiment l appeler.
Ils ne côtoyaient que rarement les français.. donc ce n'était pas évidemment vu les circonstances de s'intégrer et parler la langue.

Oui c vrai le regroupement familial les a mis dans des ghetto a l’écart des zones d’échanges et d’attactions

Lol c étonnant que l’espagnol compte autant aux usa
Enfin pas si étonnant que ça car à New York j’ai dormi ds le quartier latino porto ricain et c vrai que les gens ne parlaient même pas’ anglais !! Genre vraiment ils ne savaient pas le parler mdr
Bcp d’immigrés latinos en floride et aux us en général
Quand j’étais là bas et que j’avais la flemme de parler anglais je parlais espagnol c’était plus fluide

C'et différent, les anciennes générations ont été mis ensemble.. ceux sont eux qui ont permis le "communautarisme" comme ils aiment l appeler.
Ils ne côtoyaient que rarement les français.. donc ce n'était pas évidemment vu les circonstances de s'intégrer et parler la langue.
Exact mon père il est là depuis plus de 40 ans ou plus il parle tjs pas français ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour