Je compatis. T as pas mal aux doigts ?
Pour l instant non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je compatis. T as pas mal aux doigts ?
Lol
Combien de plats ?
Quoi ? Moi me griffer.bah qu elle vienne je vais la faire pleurer miss soumicha.
Tiens je lui mets même des smileys
Je te sent agressive. cette histoire de passeport ? Je peux te le regler si tu veux en 1 coup de fil.Met toi à ton aise pleure ou ris pas mon problème
Meskina
Ils veulent vraiment pas lâcher l’affaire avec elle
Culpabilisation systématique des ArabesLes médias aiment trop ca
Elle est le bouc émissaire parfait
Je te sent agressive. cette histoire de passeport ? Je peux te le regler si tu veux en 1 coup de fil.
Vous parler de quoi ?Culpabilisation systématique des Arabes
Ca me dégoûte de plus en plus
Ok. Alors je te donne le pq du comment : tu avais un passeport valable 10 ans comme tout le monde. Avant échéance soi la 6 ème anné tu as procéder à un changement sur l identité ( changement de nom d epouse pour divorce nom usuel...) L administration t a donc fait le nouveau à hauteur de la validité des timbres fiscaux que tu as payée initialement soit 6+4
As tu divorcer fait un changement ?Et non deux passeports au cours de ma vie et seulement deux dossiers déposer
Si tu as mal dedans c'est que tu n as pas mal dehorsDepuis tout à l heure je vous parle mais j ai vraiment mal à la dent
Ah ah . J'ai ri. Très bon.Si tu as mal dedans c'est que tu n as pas mal dehors
As tu divorcer fait un changement ?
Alors erreur grossiere de l administrationNon rien de rien
Premier passeport 2004
Second 2014
Ils sont nul ils sont nul
Alors erreur grossiere de l administration
Attention verifie que ce soit ouvert Lundi.Je verrais lundi ne serait-ce me faire rembourser
On va mettre sa sur le compte de la faim ou de la soif plutôtSi tu as mal dedans c'est que tu n as pas mal dehors
Fériée Lundi lolJe verrais lundi ne serait-ce me faire rembourser
As tu divorcer fait un changement ?
Attention verifie que ce soit ouvert Lundi.
C’est Lundi de pentecote
Serirux? Ils sont ouvert lundi?Superrrrrr
Tant pis en allant au consulat marocain je m'en sortirais plus vite pour avoir un passeport, ils prennent pas en comptes les jours fériés mais les fêtes marocaines
Te sûre ?Superrrrrr
Tant pis en allant au consulat marocain je m'en sortirais plus vite pour avoir un passeport, ils prennent pas en comptes les jours fériés mais les fêtes marocaines
Non plus que ça. LolT es un vrai keuf ma parole
Je plaisante
Tu bosses à la préfectureNon plus que ça. Lol
Serirux? Ils sont ouvert lundi?
Te sûre ?
Merci je savais pas, c est l occasion d aller des papiers si on veut pas prendre une journee rien que pour ca.Oui ils prennent jamais en comptes les jours fériés français il fait plutôt faire attention aux jours fériés marocain, algérien, tunisien....
Normalement tu as les jours affiché à l'entrée
Ramadan Moubarak à tous et à toutesSaha ftorkoum everybody.
Allah accepte votre jeûne.