Toi à agadir ? Tu dois rendre oufViens me voir à Paris j vais te faire vivre des moments inoubliables ! Sinon cet été si tu as l occasion d y être fait moi signe j vais te rendre folle à agadir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi à agadir ? Tu dois rendre oufViens me voir à Paris j vais te faire vivre des moments inoubliables ! Sinon cet été si tu as l occasion d y être fait moi signe j vais te rendre folle à agadir !
Merci je savais pas, c est l occasion d aller des papiers si on veut pas prendre une journee rien que pour ca.
Non. Mdr . Pas fonctionnaire.Tu bosses à la préfecture
Y a moyen de nous sortir dès passeport vierge et des cartes grises
Permis aussi lol
Rien de grave hbiba te fatigue pas à lire vacances décaler ou safi
Oui ils prennent jamais en comptes les jours fériés français il fait plutôt faire attention aux jours fériés marocain, algérien, tunisien....
Normalement tu as les jours affiché à l'entrée
Quoi ? Moi me griffer.bah qu elle vienne je vais la faire pleurer miss soumicha.
Tiens je lui mets même des smileys
Tu vas dire j quitte la ville !! Marrakech vite !!Toi à agadir ? Tu dois rendre ouf
Merci je savais pas, c est l occasion d aller des papiers si on veut pas prendre une journee rien que pour ca.
Tu es son avocate ? Olala .Laisse la tranquille
Tu es son avocate ? Olala .
Déja que j’y ai rencontré 2 fous ça me suffitTu vas dire j quitte la ville !! Marrakech vite !!
J'espère que ça ne va pas être rempli . Que tout le monde ne va pas profiter du férié pour refaire leurs papiers en même temps
Bsartek profite bien j kiffe le ramadan au maroc !Ramadan Moubarak à tous et à toutes
Que Dieu vous facilite
Je suis à Marrakech, depuis le commencement il fait assez frais c’est agréable
Kiff bienRamadan Moubarak à tous et à toutes
Que Dieu vous facilite
Je suis à Marrakech, depuis le commencement il fait assez frais c’est agréable
Moi aussiBsartek profite bien j kiffe le ramadan au maroc !
Inchallah merciKiff bien
Normal logique@Abazaa, hier ma pote ne pouvait pas le
Faire
Ma mère nous a dit’ aller petit déjeuner en bas
Comme c’est touristique
La serveuse lui a dit désolée on peut pas servir aux marocaines
Elle lui mais je suis pas marocaine de toute façon
Alors elle lui a dit ben vous n’en pouvez pas rester en terrasse qu’en a l intérieur
C’est chaud
Déja que j’y ai rencontré 2 fous ça me suffit
Yen a un qui y vit
Selon lui c’est la meilleure région du Maroc (souss massadra)
@Abazaa, hier ma pote ne pouvait pas le
Faire
Ma mère nous a dit’ aller petit déjeuner en bas
Comme c’est touristique
La serveuse lui a dit désolée on peut pas servir aux marocaines
Elle lui mais je suis pas marocaine de toute façon
Alors elle lui a dit ben vous n’en pouvez pas rester en terrasse qu’en a l intérieur
C’est chaud
Y’a des gens du monde entier qui y mangentNormal logique
T es pas à pattaya. Respecte les marocains.Y’a des gens du monde entier qui y mangent
Toute origine confondue
Mon amie n’était pas marocaine
J’ai compris donc que les prochains jours
Si je voudrais petit déjeuner ou autre
Je prendrai mon passeport français avec moi
Vive la double culture
Oui je voisOui même si tu étais avec une non musulmane ils ne l'auraient pas servi car tu es avec elle....
Je suis marocaineT es pas à pattaya. Respecte les marocains.
J ai explosé de rireT es pas à pattaya. Respecte les marocains.
Tu crois que jai peur de lui ?
Oui je vois
C’est la 1ère fois que j’y suis confrontée
Ça m’a pas dérangé plus que ça
Mais à là fin elle m’a dit’ viens quand tu veux finalement c’est pas grave
Olalala toi ta formation est pas finie je te l ai dis une fois misslagaffeJe suis marocaine
Je m’affiche pas au souk ou lieu populaire
Ce lieu est plus fréquenté pas les étrangers que les marocains eux même
T es pas à pattaya. Respecte les marocains.
Ouai c’est pour ça que j’ai pas voulu insisterC'est arrivé a ma soeur un soir de ramadan au café de la poste... sa copine fr voulait prendre un verre de vin.. ils n'ont pas voulu la servir car ma soeur était la. le patron lui a expliqué que si un marocain passait dans la rue rt les voyait.. il peut appeler les flics et cest la *****
Manger en plein public pendant le ramadan au Maroc c est comme rentre en djelaba a l avenue
Il a rien à voir lui