Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça me revient’Tu confonds avec siam !
Non des trucs comme hong Kong et Sydney.Tu voyages dans le désert a dos de chameau ?
Ps : je te taquine
Wa8ia
Salamalikoum
Mdr. Peut être. Autant pour moi. mais sur c était toi.bref. fais en pas un fromage.Ah ça me revient’
Donc Mr reprend des anexdoctes et essaie de les opposer aux gens à la oindre occasion
Comportement de frustré lol
Une fois je suis allé au Maroc en vacance j étais dans un petir bled. Hamam pour les femmes le jeudi et mercredi un truc comme ça. J avais un rdv hyper important fallait que je fasse une beauté c était le jour des femmes . J'appelle ma cousine.elle me dis t inquiete la patronne c est ma copine.elle leur dis de sortir personne ne veut. Bah moi je suis rentré en tenue d Adam. L'emeute . Mdr . Bon je me suis régalé la vue.
C’est pas un magazine c’est un bouquin sur lequel je suis tombée lolÇa fait des années que je n'ai plus acheté de magazines ...
Iwa chouf nta wach nkhafou wla llaMalna, mankhafouch !??
Bref c’est pas le sujet@yassemin je vais te remettre le fameux post si je le retrouve. Je te kiff quand même.mais t es une tetue.
La chance !! Profites pour nous de l’ambianceRamadan Moubarak à tous et à toutes
Que Dieu vous facilite
Je suis à Marrakech, depuis le commencement il fait assez frais c’est agréable
C'est veridique. On a les plus belles femmes du monde j en suis sur maintenantTu l'as vu jouer dans un film de jaquie et Michel au pays des 1001 nuits celle la?
Tu sais mieux que moi ce que je fais ou pas?Mdr. Peut être. Autant pour moi. mais sur c était toi.bref. fais en pas un fromage.
Hier tarawih à la KoutoubiaLa chance !! Profites pour nous de l’ambiance
C’est pas un magazine c’est un bouquin sur lequel je suis tombée lol
Ça m’a rappelé l’époque où j’habitais Paris même et j’étais dans ce délire
Dieu merci j’ai grandi depuis
Trop de 3iyaqisme
C'est veridique. On a les plus belles femmes du monde j en suis sur maintenant
Je pense que c’est pour éviter les polémiques même si en France celui qui veut manger au calme il peut mais le Maroc ça reste le Maroc, pays « musulman » sur le papier ...Y’a des gens du monde entier qui y mangent
Toute origine confondue
Mon amie n’était pas marocaine
J’ai compris donc que les prochains jours
Si je voudrais petit déjeuner ou autre
Je prendrai mon passeport français avec moi
Vive la double culture
@Abazaa, @ViViWest3ood en tout cas votre région j’ai apprécié J’y retournerai inchallah
J’ai pensé à vous là-bas
Oui un truc de haouniyate .Tu devais être dans un hammam de bimbos alors..... parce que moi breffff
Un Hamam de bimbos? Ça m’étonneraitTu devais être dans un hammam de bimbos alors..... parce que moi breffff
Voilà c’est exactement çaC'est arrivé a ma soeur un soir de ramadan au café de la poste... sa copine fr voulait prendre un verre de vin.. ils n'ont pas voulu la servir car ma soeur était la. le patron lui a expliqué que si un marocain passait dans la rue rt les voyait.. il peut appeler les flics et cest la *****
Je pense que c’est pour éviter les polémiques même si en France celui qui veut manger au calme il peut mais le Maroc ça reste le Maroc, pays « musulman » sur le papier ...
Finalement vous avez ftar ou vous êtes parties
Ah ah ah '. Tu m aimes pas toi. T es méchante avec moi .toujours . Alors que moi je t apprécieUn Hamam de bimbos? Ça m’étonnerait
Oui un truc de haouniyate .
Oui je vois
Ta7 lina soukar
Tu connais pas ? Mdr. Bref. Passons.passonsHein ?
Un Hamam de bimbos? Ça m’étonnerait
Tu connais pas ? Mdr. Bref. Passons.passons
Oui, je vais bien merci, aujourd'hui j ai passé l aprèm à la mer, j ai bien bronzé@Romantika ça va ?