Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois je suis allé au Maroc en vacance j étais dans un petir bled. Hamam pour les femmes le jeudi et mercredi un truc comme ça. J avais un rdv hyper important fallait que je fasse une beauté c était le jour des femmes . J'appelle ma cousine.elle me dis t inquiete la patronne c est ma copine.elle leur dis de sortir personne ne veut. Bah moi je suis rentré en tenue d Adam. L'emeute . Mdr . Bon je me suis régalé la vue.

Tu l'as vu jouer dans un film de jaquie et Michel au pays des 1001 nuits celle la?

@yassemin je vais te remettre le fameux post si je le retrouve. Je te kiff quand même.mais t es une tetue.
Bref c’est pas le sujet
C’est qui le têtu
Celui qui veut mettre là lumière sur la réalité’
Ou celui qui s obstiné à parler de choses qu’il ne connait pas ?

Bref fin de l’histoire
Reprends tes esprits si tu viens d atterrir

C’est pas un magazine c’est un bouquin sur lequel je suis tombée lol
Ça m’a rappelé l’époque où j’habitais Paris même et j’étais dans ce délire
Dieu merci j’ai grandi depuis :D
Trop de 3iyaqisme

Lol
J'ai aussi vécue cette période.. . Elle est loinnnn

Y’a des gens du monde entier qui y mangent
Toute origine confondue
Mon amie n’était pas marocaine

J’ai compris donc que les prochains jours
Si je voudrais petit déjeuner ou autre
Je prendrai mon passeport français avec moi
Vive la double culture :D
Je pense que c’est pour éviter les polémiques même si en France celui qui veut manger au calme il peut mais le Maroc ça reste le Maroc, pays « musulman » sur le papier ...
Finalement vous avez ftar ou vous êtes parties

C'est arrivé a ma soeur un soir de ramadan au café de la poste... sa copine fr voulait prendre un verre de vin.. ils n'ont pas voulu la servir car ma soeur était la. le patron lui a expliqué que si un marocain passait dans la rue rt les voyait.. il peut appeler les flics et cest la *****
Voilà c’est exactement ça
Après à l’intérieur du café c’est autre chose

Je pense que c’est pour éviter les polémiques même si en France celui qui veut manger au calme il peut mais le Maroc ça reste le Maroc, pays « musulman » sur le papier ...
Finalement vous avez ftar ou vous êtes parties

Non mais les mecs sont juste sous pression et frustrés.. .. manque de pleins de choses. Ça sera toujours les pequenots qui vont faire *****....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour