Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est triste
J'ai assisté à une scène similaire a Essaouira.. . Le manque de connaissance/ culture fait beaucoup de mal.

Je ne comprends pas que le roi (avec l'image qu'il donne ) ne mette pas plus de moyens dans l'éducation.. . On élève une nation par l'instruction .. ....
Oui malheureusement on est encore loin niveau éducation
@Soumiyah la réaction du père me fait mal au cœur, lui même n’a dû connaître que ça, il a fallu qu’il agisse à son tour en public pour se faire rappeler à la réalité ...

@Abazaa
Si tu vois le ritz ? En face .les entrées du parking face au ministère de la justice.
Bref. On ira un jour toi et moi quand je rentre sur Paris. On se prend des haggendaz on regarde les étoiles.on refait la vie et on postera une photo @ViViWest3ood . Les plaisir simple de la life

Y a plus simples et authentiques comme plaisir.

@ViViWest3ood, à agadir je me sui fait agressée par 2 enfants qui voulaient me voler la rose qu’on venait de m’offrir
J’ai répondu laisse ma rose c’est pour ma mere ... il m’a répondu : t as une mère et t’es habillée comme ça?

Sachant que j’avais une longue robe, manches longues, et large arrivant en dessous du genoux .. mais soit ça a choqué apparemment
Alors je me suis arrêtée devant un café
J’ai dit à des hommes qui jouaient au billard: lah y khalik khoya 8darr m3ahom
Il leur a dit de dégager ils sont partis en courant

@ViViWest3ood, à agadir je me sui fait agressée par 2 enfants qui voulaient me voler la rose qu’on venait de m’offrir
J’ai répondu laisse ma rose c’est pour ma mere ... il m’a répondu : t as une mère et t’es habillée comme ça?

Sachant que j’avais une longue robe, manches longues, et large arrivant en dessous du genoux .. mais soit ça a choqué apparemment

Mdrrrrr
El 8amaj
Des enfants des rues sans éducation.. .

Na

Nari.

Oui malheureusement on est encore loin niveau éducation
@Soumiyah la réaction du père me fait mal au cœur, lui même n’a dû connaître que ça, il a fallu qu’il agisse à son tour en public pour se faire rappeler à la réalité ...
Voilà
On ne montre pas de tendressse, on n’explique pas les choses, juste on frappe

Peut pas dire. J'aimerai tellement. Comme faire un vocaroo . Mais la boss elle veut pas. Ça fait parti de la déontologie de la boîte.comme toi.

Tu t'es grillé ce soir....
Nous allons continuer a croire a tes histoires par sympathie....

Ps " tu boss pour les RG ou la NASA ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour