Mercipapa
VIB
Ils ont tout mangé ?
Mon frère c'est pas dyson mais un gouffre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont tout mangé ?
J'ai mis le vocal à ma nièce tout à l'heure elle parlais dans le vide meskina
Autant que je serve à quelques choses ils ont bossés aujourd'hui
Oui.oui. oui. Pas assez de moyens dans l école publique.Bref sujet vaste.....
Il est a la tête du pays (sans autre alternative) donc il est responsable a 100% !
Il a privilégié l'économie de marché quand d'autre choisissent l'éducation (la tunisie)
Mon frère c'est pas dyson mais un gouffre
NOn mdrrBah oui lol
Tu vois une place ou s'allonger place Vendôme ?
Oui des roumains !@Abazaa Tu as deja vu un mec allongé au pied de la colonne de la place Vendôme?
Oui malheureusement on est encore loin niveau éducationC'est triste
J'ai assisté à une scène similaire a Essaouira.. . Le manque de connaissance/ culture fait beaucoup de mal.
Je ne comprends pas que le roi (avec l'image qu'il donne ) ne mette pas plus de moyens dans l'éducation.. . On élève une nation par l'instruction .. ....
Trop occupé à faire des selfies et faire du shopping chez Desigual
Ca prend du temps
Ghir nedra men 3younek ....Lach mchite..
@AbazaaNOn mdrr
C’est un dyson proMon frère c'est pas dyson mais un gouffre
@Abazaa
Si tu vois le ritz ? En face .les entrées du parking face au ministère de la justice.
Bref. On ira un jour toi et moi quand je rentre sur Paris. On se prend des haggendaz on regarde les étoiles.on refait la vie et on postera une photo @ViViWest3ood . Les plaisir simple de la life
Je vais graver vivi sur la place pour la peine. Je travaille à 300m.
Oui bien sur. Pour avoir énormément voyager je confirme.Y a plus simples et authentiques comme plaisir.
Moi j’ai juste ouvert la porte j’ai pas fait venir les gens !J’y étais pendant un petit moment, on dirait une extinction de la race des Spammers. Il faut chercher de l’aide auprès de @Sanid
Peut pas dire. J'aimerai tellement. Comme faire un vocaroo . Mais la boss elle veut pas. Ça fait parti de la déontologie de la boîte.comme toi.Dans quelle maison ?
@ViViWest3ood, à agadir je me sui fait agressée par 2 enfants qui voulaient me voler la rose qu’on venait de m’offrir
J’ai répondu laisse ma rose c’est pour ma mere ... il m’a répondu : t as une mère et t’es habillée comme ça?
Sachant que j’avais une longue robe, manches longues, et large arrivant en dessous du genoux .. mais soit ça a choqué apparemment
Alors je me suis arrêtée devant un café
J’ai dit à des hommes qui jouaient au billard: lah y khalik khoya 8darr m3ahom
Il leur a dit de dégager ils sont partis en courant
Nari.@ViViWest3ood, à agadir je me sui fait agressée par 2 enfants qui voulaient me voler la rose qu’on venait de m’offrir
J’ai répondu laisse ma rose c’est pour ma mere ... il m’a répondu : t as une mère et t’es habillée comme ça?
Sachant que j’avais une longue robe, manches longues, et large arrivant en dessous du genoux .. mais soit ça a choqué apparemment
Alors je me suis arrêtée devant un café
J’ai dit à des hommes qui jouaient au billard: lah y khalik khoya 8darr m3ahom
Il leur a dit de dégager ils sont partis en courant
Ma 7biba et Toi Tu as fait nuit blanche
VoilàOui malheureusement on est encore loin niveau éducation
@Soumiyah la réaction du père me fait mal au cœur, lui même n’a dû connaître que ça, il a fallu qu’il agisse à son tour en public pour se faire rappeler à la réalité ...
Karcher a à l'envers
Peut pas dire. J'aimerai tellement. Comme faire un vocaroo . Mais la boss elle veut pas. Ça fait parti de la déontologie de la boîte.comme toi.
C’est un dyson pro
Moi j’ai juste ouvert la porte j’ai pas fait venir les gens !
J’ai pas bronché pq ils sentaient la colleMdrrrrr
El 8amaj
Des enfants des rues sans éducation.. .
Et je suis sure qu’il est mince comme un clou pour nous énerver encore plusPtdrrrrr meskhota
Moi qui croyais etre au top niveau mdr
Mdr .Si j étais au rg et NASA je serais pas sur blabla. Lol. Je suis comme toi. Je fais le même travail que toi.Tu t'es grillé ce soir....
Nous allons continuer a croire a tes histoires par sympathie....
Ps " tu boss pour les RG ou la NASA ?
Ma parole j'ai ri.vaudou.J’ai pas bronché pq ils sentaient la colle
Je leur ai donné un bracelet qu un vendeur sénégalais venait début m’offrir, j avais peur du vaudou je voulais juste m’en débarrasser
Moi j’ai juste ouvert la porte j’ai pas fait venir les gens !
Et je suis sure qu’il est mince comme un clou pour nous énerver encore plus