Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr bah oui impossible, en plus si tu t'allonges un flic débarque direct
T es de mauvaise foi.
@Abazaa, tu m’as tué
Hier à bab doukala près de là gare routière, t’avait une bagarre
J avais mal au cœur
C’était un jeune et un homme d’une 40taine d’années qui lâchait pas l’affaire malgré
5 min avant un type s en prend au boulanger, tout le monde s’en est pris à lui en disant: laisses les tranquilles il est trop gentil
Du coup il est revenu s excuser
Une retraitée belge lui a crié dessus j’étais pliee de rire
189459 189460 189461 189462 @Soumiyah @ViViWest3ood et toutes mes bladinettes 189463
Oui c est affreux mais une réalité du Maroc. Les gens sont des fois des sauvages.J'ai horreur des scènes de violences au Maroc.. . J'en ai surtout vu a Marrakech.. une fois une femme sdf se faisait frapper par un mec.. et les badauds regardaient sans broncher.. . J'en étais malade. Ue autre fois une vache frappée car elle n'arrivait pas à marcher sur le trottoir (des sabots glissaiznt) j'avais péter un câble (les mecs la frappaient )... bref des scènes inhumaines.
Ils n'ont pas de coeur
@yassemin tu veux te taper des barres sort 1h avant le ftor et va devant la gare routière tu vas rigoler le nombre de bagarre que tu vas voir !
Ambiance apacalypse juste avant le ftor@Abazaa, tu m’as tué
Hier à bab doukala près de là gare routière, t’avait une bagarre
J avais mal au cœur
C’était un jeune et un homme d’une 40taine d’années qui lâchait pas l’affaire malgré
5 min avant un type s en prend au boulanger, tout le monde s’en est pris à lui en disant: laisses les tranquilles il est trop gentil
Du coup il est revenu s excuser
Une retraitée belge lui a crié dessus j’étais pliee de rire
Oui c est affreux mais une réalité du Maroc. Les gens sont des fois des sauvages.
a la tienneBse7tek
Ambiance apacalypse juste avant le ftor
Perso ca me ferait flipper
Un couteau peut vite surgir de nulle part
@
a la tienne
Ahhh le musée YSL??189459 189460 189461 189462 @Soumiyah @ViViWest3ood et toutes mes bladinettes 189463
Une fois un couple passait dans la rue avec un enfant de 4 ans ou 5 ans pas plus et le père a mis une grosse tarte au petit mais c'était violent !!!! Heureusement des passants ont stoppé la scène avant que ca ne dégénèreJ'ai horreur des scènes de violences au Maroc.. . J'en ai surtout vu a Marrakech.. une fois une femme sdf se faisait frapper par un mec.. et les badauds regardaient sans broncher.. . J'en étais malade. Ue autre fois une vache frappée car elle n'arrivait pas à marcher sur le trottoir (des sabots glissaiznt) j'avais péter un câble (les mecs la frappaient )... bref des scènes inhumaines.
Ils n'ont pas de coeur
@ViViWest3ood, sans penser qu’ils sont arriérés au final quand tu réfléchis bien là mentalité est ainsi, c’esy Notre culture mais plus poussée
J’ai parlé avec des jeunes de mon âge adorable, pourtant ils sont fermés d’esprit, pq ils ont pas vus autre chose
Je leur en voulait pas j’en comprends
Les enfants des rues. Livres à eux même. Tu dois être plus violent que l'autre sinon il te bouffe.Les connaissances en milieu populaire / défavorisé sont faites a la maison. Donc on loin très très loin....
Une fois un couple passait dans la rue avec un enfant de 4 ans ou 5 ans pas plus et le père a mis une grosse tarte au petit mais c'était violent !!!! Heureusement des passants ont stoppé la scène avant que ca ne dégénère
Il ont incendié le père avec des mots
La maman ne bronchait pas
Le père s'est senti humilié il a commencé à pleurer quand il s'est rendu compte de sa konnerie
Trop occupé à faire des selfies et faire du shopping chez DesigualC'est triste
J'ai assisté à une scène similaire a Essaouira.. . Le manque de connaissance/ culture fait beaucoup de mal.
Je ne comprends pas que le roi (avec l'image qu'il donne ) ne mette pas plus de moyens dans l'éducation.. . On élève une nation par l'instruction .. ....
Ce n ai pas le roi le responsable. C'est les parents et les pouvoirs publics.C'est triste
J'ai assisté à une scène similaire a Essaouira.. . Le manque de connaissance/ culture fait beaucoup de mal.
Je ne comprends pas que le roi (avec l'image qu'il donne ) ne mette pas plus de moyens dans l'éducation.. . On élève une nation par l'instruction .. ....
Ce n ai pas le roi le responsable. C'est les parents et les pouvoirs publics.
@Mercipapa baraka menek les cotelettes .. .. 2kg c'est trop
Dart la piscine fe lkouzina ouais
Ils m'ont fait sortir toutes la vaiselles que j'ai chez moi
Mdrrr acheddakDart la piscine fe lkouzina ouais
Ils m'ont fait sortir toutes la vaiselles que j'ai chez moi
Mdrrr acheddak
Quoi ?
Qui ?
Mdrrr acheddak
Ma sœur et mon frère sont passés manger du coup j'allais pas faire la sauvage et les faire manger dans un seul plat
Lach mchite..