Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Abazaa, tu m’as tué
Hier à bab doukala près de là gare routière, t’avait une bagarre
J avais mal au cœur
C’était un jeune et un homme d’une 40taine d’années qui lâchait pas l’affaire malgré

5 min avant un type s en prend au boulanger, tout le monde s’en est pris à lui en disant: laisses les tranquilles il est trop gentil
Du coup il est revenu s excuser
Une retraitée belge lui a crié dessus j’étais pliee de rire

Pièces jointes

• FE7AA8B0-7BEC-445E-AE05-9E05067D9EB7.jpeg
    FE7AA8B0-7BEC-445E-AE05-9E05067D9EB7.jpeg
    156.9 KB · Affichages: 12
  • ED8FD3EB-E03B-4D16-AF57-9270A15C18AE.jpeg
    ED8FD3EB-E03B-4D16-AF57-9270A15C18AE.jpeg
    127.8 KB · Affichages: 13
  • 1083B6DC-A182-4C81-BAA2-344FD29EB75D.jpeg
    1083B6DC-A182-4C81-BAA2-344FD29EB75D.jpeg
    97.9 KB · Affichages: 12
  • 1CB3D954-9451-427C-B82F-F4B4E11B999C.jpeg
    1CB3D954-9451-427C-B82F-F4B4E11B999C.jpeg
    149 KB · Affichages: 11
  • 7F4D2395-7765-4304-8414-7A2638FFEAB6.jpeg
    7F4D2395-7765-4304-8414-7A2638FFEAB6.jpeg
    143.9 KB · Affichages: 10
@Abazaa, tu m’as tué
J avais mal au cœur
C’était un jeune et un homme d’une 40taine d’années qui lâchait pas l’affaire malgré

5 min avant un type s en prend au boulanger, tout le monde s’en est pris à lui en disant: laisses les tranquilles il est trop gentil

J'ai horreur des scènes de violences au Maroc.. . J'en ai surtout vu a Marrakech.. une fois une femme sdf se faisait frapper par un mec.. et les badauds regardaient sans broncher.. . J'en étais malade. Ue autre fois une vache frappée car elle n'arrivait pas à marcher sur le trottoir (des sabots glissaiznt) j'avais péter un câble (les mecs la frappaient )... bref des scènes inhumaines.
Ils n'ont pas de coeur

J'ai horreur des scènes de violences au Maroc.. . J'en ai surtout vu a Marrakech.. une fois une femme sdf se faisait frapper par un mec.. et les badauds regardaient sans broncher.. . J'en étais malade. Ue autre fois une vache frappée car elle n'arrivait pas à marcher sur le trottoir (des sabots glissaiznt) j'avais péter un câble (les mecs la frappaient )... bref des scènes inhumaines.
Ils n'ont pas de coeur
Oui c est affreux mais une réalité du Maroc. Les gens sont des fois des sauvages.

@yassemin tu veux te taper des barres sort 1h avant le ftor et va devant la gare routière tu vas rigoler le nombre de bagarre que tu vas voir !

Je vais faire ma reloue désolée mais ya rien de drôle à voir des gens se taper dessus

@Abazaa, tu m’as tué
J avais mal au cœur
Ambiance apacalypse juste avant le ftor
Perso ca me ferait flipper
Un couteau peut vite surgir de nulle part

Ils n'ont pas de coeur
Une fois un couple passait dans la rue avec un enfant de 4 ans ou 5 ans pas plus et le père a mis une grosse tarte au petit mais c'était violent !!!! Heureusement des passants ont stoppé la scène avant que ca ne dégénère
Il ont incendié le père avec des mots
La maman ne bronchait pas, le petit était abasourdi comme s'il avait l'habitude d'une telle violence
Le père s'est senti humilié il a commencé à pleurer quand il s'est rendu compte de sa konnerie

@ViViWest3ood, sans penser qu’ils sont arriérés au final quand tu réfléchis bien là mentalité est ainsi, c’esy Notre culture mais plus poussée
J’ai parlé avec des jeunes de mon âge adorable, pourtant ils sont fermés d’esprit, pq ils ont pas vus autre chose
Je leur en voulait pas j’en comprends

Les connaissances en milieu populaire / défavorisé sont faites a la maison. Donc on loin très très loin....

Une fois un couple passait dans la rue avec un enfant de 4 ans ou 5 ans pas plus et le père a mis une grosse tarte au petit mais c'était violent !!!! Heureusement des passants ont stoppé la scène avant que ca ne dégénère
Il ont incendié le père avec des mots
La maman ne bronchait pas
Le père s'est senti humilié il a commencé à pleurer quand il s'est rendu compte de sa konnerie

C'est triste
J'ai assisté à une scène similaire a Essaouira.. . Le manque de connaissance/ culture fait beaucoup de mal.

Je ne comprends pas que le roi (avec l'image qu'il donne ) ne mette pas plus de moyens dans l'éducation.. . On élève une nation par l'instruction .. ....

C'est triste
J'ai assisté à une scène similaire a Essaouira.. . Le manque de connaissance/ culture fait beaucoup de mal.
Je ne comprends pas que le roi (avec l'image qu'il donne ) ne mette pas plus de moyens dans l'éducation.. . On élève une nation par l'instruction .. ....
Trop occupé à faire des selfies et faire du shopping chez Desigual
Ca prend du temps

C'est triste

Ce n ai pas le roi le responsable. C'est les parents et les pouvoirs publics.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour