Mamacoco
VIB
Fiya tbourichaJe savais ma grosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fiya tbourichaJe savais ma grosse
J'espère que tu vas rester coincé dans un manège demainJ'aurais plutôt dis de Moldavie.....
Elle prépare la deuxième fournée@Mercipapa baraka menek les cotelettes .. .. 2kg c'est trop
Olala. Ça va. Tu vas pas me lâcher sur ce truc.Je peux comprendre que ça puisse arriver
Ce que je ne comprends pas c’est de s’obstiner d’avoir raison alors qu’il s agit de virtuel ... le bénéfice du doute est plus important
Nari nari189456 Saha ftorkomm
Ouiiiii faut surtout sortir de là villeOui j aime bien aussi j me sents bien qd j suis là-bas.. apres faut sortir de la ville..
Bse7tek189456 Saha ftorkomm
RespiresOlala. Ça va. Tu vas pas me lâcher sur ce truc.
Regardes ou du moins lis : je m excuse.
Non je veux dire de la région d’agadirParce que t en es pas ?
Oui magnifiqueJ’en ai des frissons rien que d’imaginer
Non finalement elle a même insistéJe pense que c’est pour éviter les polémiques même si en France celui qui veut manger au calme il peut mais le Maroc ça reste le Maroc, pays « musulman » sur le papier ...
Finalement vous avez ftar ou vous êtes parties
J'espère que tu vas rester coincé dans un manège demain
Non finalement elle a même insisté
Du genre non non restez
Ma copine a petit déjeuné
Moi j’ai jeuné hier
Tu as raison mieux vaux éviter
Y’a même des agents de police là-bas en plus
Mdr. Tu supportes la pression ? Car moi je mange pression je vis pression. je fais c.a.c.a pression toute la journée. Respirer je connais pas.Respires
Je viens de m’en reconnecter
Essaies de te déconnecter
Tu verras ça fait du bien aussi
Elle prépare la deuxième fournée
Bien la reference au film. Je kiff.Tu m'étonnes ça vaut pas le coup de se retrouver dans une cellule a la minight express pour un PDej
HihihiArrêtes je suis clostro....
J'ai regardé les nouvelles attractions.. . Je vais me faire "dans les yeux de Thomas Pesquet" ......
Mdrrr
Tu t'allonges sur lz beton au pied de la colonne au milieu des pots d'échappement ?
T'es chelou toi
Mdrrr
Oui voilaTu m'étonnes ça vaut pas le coup de se retrouver dans une cellule a la minight express pour un PDej
Bah tu vois tu connais pas.y à des murets à droite de la place .Bah oui lol
Tu vois une place ou s'allonger place Vendôme ?
Ohhhh ça fait plaisir !!! Quel coin si c pas indiscretNon je veux dire de la région d’agadir
Je suis de Marrakech et alentours
Bah tu vois tu connais pas.y à des murets à droite de la place .
Et puis c'est pollué avec toutes les voitures qui passent ...Plus précisément la
189455
@Nayte tu me fais de la peine, a 5mn a pieds tu as de la vraie pelouse..... faut juste faire gaffe car les rats pullulent
Muret qui fait l entree du parking. VraimentLa place entière est entourée de murs.....
Muret qui fait l entree du parking. Vraiment
Mdrr bah oui impossible, en plus si tu t'allonges un flic débarque directBah oui lol
Tu vois une place ou s'allonger place Vendôme ?