Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avance l’heure sur tel, montre, pc... au bout d’un moment ça marche

Moi je serai capable de me dire "N'oublie pas Noway, t'as avancé de 30 min donc t'es laaaarrgge." Et paf. Rotar ou j'arrive pile poil mais vraiment à 2 min près. @Soumiyah je compatis. J'ai pas de conseils, je suis la femme qui a rendez vous à 10h et qui sort de chez elle a 10h mais je me soigne

@ViViWest3ood Ma ktabch :desole: Fi8a kheir :mignon: Surtout pour ta poupée comme t'as dit.

@ELGUSTAVOO Allah i chafik. Les douleurs dentaires ça rend fou dis. Courage.

@Sanid Hrira, ok pour moi.

Alohà everybozy ^_^

Moi je serai capable de me dire "N'oublie pas Noway, t'as avancé de 30 min donc t'es laaaarrgge." Et paf. Rotar ou j'arrive pile poil mais vraiment à 2 min près. @Soumiyah je compatis. J'ai pas de conseils, je suis la femme qui a rendez vous à 10h et qui sort de chez elle a 10h mais je me soigne
Mais le réflexe de regarder l’heure quand tu es à labourer te fait oublier que tu l’as avancé

Je te comprend trop c’est la même chose pour moi :D

189522 @Abazaa
J’ai pensé à toi
C’est super intéressant
Pourtant j’ai pris de la lecture avec moi
Mais ça m’a inspiré quand je l’ai vu à la librairie à jama el fna

Pour compléter ta bibliothèque. Je te conseille Zaynab reine de Marrakech il est vendu a la librairie du jardin Majorelle. Roman historique très bien écrit. Je l'avais dévoré en une semaine lors d'un séjour la bas.

Tu vas adoreeeeeeeeee

Ça retrace la vie de la femme (originaire de la vallée de l'ourika) qui et la fondatrice de la ville de Marrakech.

@ViViWest3ood Ma ktabch :desole: Fi8a kheir :mignon: Surtout pour ta poupée comme t'as dit.

@ELGUSTAVOO Allah i chafik. Les douleurs dentaires ça rend fou dis. Courage.

@Sanid Hrira, ok pour moi.

Alohà everybozy ^_^

Oui
Merci ma belle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour