Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil je l’ai expérimenté à plusieurs reprises je mangeais uniquement le soir
Et j’ai jamais été aussi en forme et productif

Alors que quand je mange les fameux trois repas par jour ça me fatigue plus qu’autre chose

Moi c est l inverse je mange bien à midi
Puis des fruits et de l eau le soir
J étais en pleine forme
Alors que quand je mange 3 fois je suis ko

Moi c est l inverse je mange bien à midi
Puis des fruits et de l eau le soir
J étais en pleine forme
Alors que quand je mange 3 fois je suis ko

moi en fait je le faisais le soir parce que les midi je travaillais et du coup j'étais très occupé et puis j'avais pas envie de me taper les collègues avec leurs discussions débiles mdr donc j'en profitais
mais si tu te sens bien en le faisant le midi c top !

moi j'aurais "peur" d'avoir trop faim le soir parce que moi le fait de manger appelle les envies lol

Pour celles (et ceux :D ) que ça intéresse, sur vente privée y’a une offre

En fait pour 30€ t’as un bon de 60€ chez Histoire d’Or

Profitez en pour faire un cadeau pour la fête des mères (même si oui on n’attend pas la fête des mères pour offrir des cadeaux... mais ça fait tjs plaisir)

t trop forte ! j'étais sur l'E shop d'histoire d'or sans connaitre cette offre pour m'acheter une gourmette et une chevalière en argent !!!

moi en fait je le faisais le soir parce que les midi je travaillais et du coup j'étais très occupé et puis j'avais pas envie de me taper les collègues avec leurs discussions débiles mdr donc j'en profitais
mais si tu te sens bien en le faisant le midi c top !

moi j'aurais "peur" d'avoir trop faim le soir parce que moi le fait de manger appelle les envies lol
Lol
Enfaite tu peux bien manger à midi
Vue que tu va dépenser dans la journée
C est le soir fait manger léger

Lol
Enfaite tu peux bien manger à midi
Vue que tu va dépenser dans la journée
C est le soir fait manger léger

même mdr je te promets
je crois que quand je lance ma machine j'arrive pas à l'arrêter mdrr

par contre je crois pas trop en cette théorie de manger léger le soir pour ne pas grossir ou pour mieux dépenser
je vois plutôt l'alimentation comme un tout sur une journée voire une semaine tu vois

par exemple quelqu'un qui mange gras et sucré le midi et un autre qui mange sainement le soir : le second sera en meilleure forme bien qu'il mange le soir et pas le midi tu vois

Non une autre qui a relancé Thierry plsusoeurs fois justement pour qu'il s'exprime à ce propos
À chaque fois Il Dit Ok ét Fait fau bon
Il parle de Ramadan je pense que c'est pour attirer des gens... mais Il exècre l'Islam ça c'est certain
La fierté à son paroxysme
Ahh bah je tombe des nues j’aurai pas pensé ça de lui
Faut vraiment avoir un problème personnel pour détester à ce point une religion ou une catégorie de gens

@nwidiya, par exemple j ai commencé il y a un mois de manger une fois par jour
Je peux t assurer que dans mon cas c est bénéfique car je me sentais en forme
Mais à long therme je sais pas si c est conseiller
Pour mon cas je pratique une activité physique régulière et j ai constater une amélioration des résultats
Mais ça c'est Rien :D le jeune intermittent est bon pour Tout le monde !

même mdr je te promets
je crois que quand je lance ma machine j'arrive pas à l'arrêter mdrr

par contre je crois pas trop en cette théorie de manger léger le soir pour ne pas grossir ou pour mieux dépenser
je vois plutôt l'alimentation comme un tout sur une journée voire une semaine tu vois

par exemple quelqu'un qui mange gras et sucré le midi et un autre qui mange sainement le soir : le second sera en meilleure forme bien qu'il mange le soir et pas le midi tu vois

En même temps manger tous les jours gras et sucré c est problématique

t trop forte ! j'étais sur l'E shop d'histoire d'or sans connaitre cette offre pour m'acheter une gourmette et une chevalière en argent !!!
Ouais je sais j’assure :D
Mdrrrr je rigole en fait je louche depuis plusieurs semaine sur un pendentif je l’ai eu 30€ moins cher
Je voulais vous faire partager

Moi c’est le contraire j’y vais rarement et là y’a ma petite voix qui m’a mis la puce à l’oreille :D
en fait je reçois des mail de leur part tous les matins
tu fais bien de pas trop y aller ca donne envie d'acheter !!
bon des fois ya des bonnes affaires !
par exemple j'ai acheté des TIMBERLAND grise trop belles à 80€ au lieu de 175 €

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour