Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr same Life wallah
C est à dire ?
Waw l’histoire a l’air sublimePour compléter ta bibliothèque. Je te conseille Zaynab reine de Marrakech il est vendu a la librairie du jardin Majorelle. Roman historique très bien écrit. Je l'avais dévoré en une semaine lors d'un séjour la bas.
Tu vas adoreeeeeeeeee
Ça retrace la vie de la femme (originaire de la vallée de l'ourika) qui et la fondatrice de la ville de Marrakech.
Bah que quelques minutes de retards ne changent rien
Idem. J arrive pas à dormir les veilles de rdv importantJe déteste erttr en retard
Waw l’histoire a l’air sublime
J’ai trouvé un livre sublime au musée
Je vais y retournera ça parle d’amour
Rien que la préface m’a emporté
Non ... figure toi qu à plusieurs reprises il critique l'Islam et je n'aime pas cette forme d'arrogance .il n'a pas de sagesse ...Perso ce qu il dit est selon moi véridique
En plus il kiff le Maghreb
P'tit kiwi ce soir et c'est reparti comme en 40.Salam à tous
Ça va ?
Couchée très tard levée à 6:50
Presque Rien mangé
Douleurs intestinales lay nejjikoum
J ai quand même été faire les courses à biocop Ce Matin bezez mais KO
Mais malgré tout impossible de dormir
Je suis Dans un semi coma
Change la recetteMoi harira j évite maintenant elle me donne des aigreurs. ça me manque
Non de l’auteurL'histoire est magnifique.
Tu te souviens du titre ?
Non ... figure toi qu à plusieurs reprises il critique l'Islam et je n'aime pas cette forme d'arrogance .il n'a pas de sagesse ...
Y'a une youtubeuse marocaine qui en parle longuement . Et qui a un peu perdu De sà sante à cause de ses "conseils"
Faut faire attention quand'meme yen a à prendre et à laisser
189529 @
@ViViWest3ood
Mais j’ai pas retrouvé le livre
Elle raconte qu’elle a besoin d’aimer
Mais aimer dans l extrême sinon ce serait tomber dans l’an médiocrité
J’ai trop pensé à notre conversation du coup
Entre hier et aujourd’hui j’y suis encore
Non une autre qui a relancé Thierry plsusoeurs fois justement pour qu'il s'exprime à ce proposLa nana est celle qui a fait 2/3 vidéos avec lui sur le ramadan?
En fait elle a mis des mots exactes sur ce que j’en pense
Ahe j'en croyais Que tu faisais un circuit !Entre hier et aujourd’hui j’y suis encore
Oui normalement inchallah si je suis en formeAhe j'en croyais Que tu faisais un circuit !
Tu passes le mois la'. Bas ?
Mdrrrrr merci pour la cassdedi t'as intérêt à te trouver un mari haut rispansable !!!
Inchaallah tu le seras ! Tu vas kiffer bi idhni Llah!Oui normalement inchallah si je suis en forme
Ton maghé avait raison c’est de la qualitéMdrrrrr merci pour la cassdedi t'as intérêt à te trouver un mari haut rispansable !!!
Trouve en Éncore 9 ! Histoire de PAs choisir n'importe qui...Ton maghé avait raison c’est de la qualité
J’en ai déja trouvé un je connais déjà son code cb
Oui mais niveau qualité je promets rienTrouve en Éncore 9 ! Histoire de PAs choisir n'importe qui...
Non ... figure toi qu à plusieurs reprises il critique l'Islam et je n'aime pas cette forme d'arrogance .il n'a pas de sagesse ...
Y'a une youtubeuse marocaine qui en parle longuement . Et qui a un peu perdu De sà sante à cause de ses "conseils"
Faut faire attention quand'meme yen a à prendre et à laisser
Tant Qu il sait pas on s'en fout ! Tinkietes y'a pleins de trucs Que tu sais pas Sur Lui...@nwidiya, s’il savait pour le code il me tuerait
Mais mes yeux sont attirés par les chiffres ci coumme ça
Oui ça peut avoir des effets bénéfiques c'est clair mais Fait faire attention'Srx
Moi j ai tester le jeune avec fruits et soupe je me sentais super bien
Absolument! Font un voyage de 2 jours à tizi ouzou ca m’en perturbe, j’ai essayé de revenir dessus walouTant Qu il sait pas on s'en fout ! Tinkietes y'a pleins de trucs Que tu sais pas Sur Lui...
Oui ça peut avoir des effets bénéfiques c'est clair mais Fait faire attention'
Il parle de son Cas
Son corps
Tout le monde n'a pas le même métabolisme . Le meme patrimoine génétique les mêmes faiblesses etc
Be careful quand même
@nwidiya, par exemple j ai commencé il y a un mois de manger une fois par jour
Je peux t assurer que dans mon cas c est bénéfique car je me sentais en forme