Bon alors , C'est à quelle heure que le prince Harry va montrer le drap blanc taché de sang ? ...
J'attends son appel.. Sans moi, rien n'aurait lieu d'être.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors , C'est à quelle heure que le prince Harry va montrer le drap blanc taché de sang ? ...
Tu vas encore sur spam ? Il y a du monde ?@Sanid tu peux créer un salon privé sur spam, les pouvoirs montent à la tête de certains qui veulent se la jouer petit chef apparement
wesh celui qui efface les messages en scred redescend tu joues pas ta vie
Taz
Lol en soumsoumTu vas encore sur spam ? Il y a du monde ?
Hahahah masskhote !Bon alors , C'est à quelle heure que le prince Harry va montrer le drap blanc taché de sang ? ...
Un forum vocal sur D i s c o r dWhat is spam ?
Il se fait ramoner la boîte à cacaJ'étais a Cesson
Oui elle met sa carrière de côté mais bon je pense pas qu'elle aura trop de pression vu que Harry restera prince donc moins grave que son frère s'il ya un dossier qui sortMoi je la trouve sincère mais j'ai peur pour son avenir e
Cet univers sans pitié
Ceci dit ils sont mignons . Je l'ai kiffee Dans suits ( suits Que j'ai regardé grace à @Sanid LOL )
La chanson gospel m'a donnée la chair d' ampoules !
Il sera taché c'est sûr, mais ce sera pas du sangBon alors , C'est à quelle heure que le prince Harry va montrer le drap blanc taché de sang ? ...
Ben oui moi aussi !J'étais a Cesson
9:30 ?Ben oui moi aussi !
Je pouvais pas la blairer dans suitsMoi je la trouve sincère mais j'ai peur pour son avenir e
Cet univers sans pitié
Ceci dit ils sont mignons . Je l'ai kiffee Dans suits ( suits Que j'ai regardé grace à @Sanid LOL )
Nannnnnnn !!! Moi j'ai aiméJe pouvais pas la blairer dans suits
J’ai arrete de regarder a cause de son amourette bidon avec mike
Hahahah masskhote !
Il sera taché c'est sûr, mais ce sera pas du sang
===> bon je sors
Lalla salma n'a pas été invitée cette fois ci
Lalla salma n'a pas été invitée cette fois ci
Qui représente le Maroc à ton avisLalla salma n'a pas été invitée cette fois ci
Ha oui ?
Est elle éncore sur terre ? C'est Ca la questionLalla salma n'a pas été invitée cette fois ci
Oui elle était invitée au mariage du prince William . pas à celui de Harry ... bizarre bizarre ...
Ceci dit ils sont mignons .
Je viens de tomber sur les images du mariageJe ne sais pas si leur amour est faux. Ils sont mimi ensemble.
En Fait Ce mariage n'était pas un mariage officiel donc y avait aucune autre famille royaleOui elle était invitée au mariage du prince William . pas à celui de Harry ... bizarre bizarre ...
Oui ça sentait l'amour !Je viens de tomber sur les images du mariage
J'avoue ..... Trop mignon quand elle arrive et il lui dit tu es superbe, tu m'as manqué... avec ce regard ...
Je dormais encore a stheure la moi...9:30 ?
Oui ils viennent de le dire "un mariage sans aucun chef d'état"En Fait Ce mariage n'était pas un mariage officiel donc y avait aucune autre famille royale
J'étais a Cesson
Mdr j’avais pas ouvert l’image tt à l’heureIl se fait ramoner la boîte à caca
C'est très élégant
Normal tu reviens de voyage o syam!Je dormais encore a stheure la moi...
Grave ils ont fait une secteLol en soumsoum
Ah OK j'étais pas au courant . Merci nwidiya bern ...En Fait Ce mariage n'était pas un mariage officiel donc y avait aucune autre famille royale
Mdrrrrrr bah figure toi que le céleri est une brosse à colon naturelleIl se fait ramoner la boîte à caca
C'est très élégant
Mdrrrrr bah Walah c'est De Lui Que j'en l'ai appris y avait Que la famille les amis .Ah OK j'étais pas au courant . Merci nwidiya bern ...
Trop loin...Normal tu reviens de voyage o syam!
Ana j ai pas dormi à cause des douleurs intestinales lay nejjikoum.. donc levée tot.
Sinon le plus complet c'est celui de St Grégoire y'a pas photo !