Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai adoré
Dans ma ville
Au début tu te force a te dépasser même devant ta troupe... et puis tu fini en fon d annee sur scène devant 200 personnes... mais une fois sur scène tu peux plus reculer.. et de toute façon tu vois pas le public.

J'ai adoré... ça aide beaucoup a se surpasser et prendre confiance en sois.

J'ai arrêté car les cours étaient trop tard et plus compatible avec ma vie de maman...

tu me donnes envie surtout pour apprendre a avoir confiance en soi :cool: moi c'est surtout pour mon coté extravertie qui aime rire etc je pense que j'aimerai bien

Faut pas s'emballer ... ni star ni connu .... suis pas une youtubeuse :D

"Salam les shabizz alors aujourd'hui je vous fait un vlog théatre " :wazaa:

non toi ça serait : Hey Guys salamalikoum li ness marhbebik to my chanel
zarma la maitrise de plusieurs langues ! mdr

j'ai aussi fait du théâtre./chant comme @ViViWest3ood ça permet de se dépasser et contre toute attente j'étais à l'aise

Oui j'ai déjà fait des séances avant par curiosité j'ai pas aimé car trop lent mais ya des yoga plus intense il me semble
J ai deja essaye Le Yoga j ai pas aimé... je suis passée au pilate j'ai trop kiffé
Puis Le
Body balance : un mix des deux' :cool:
Mais Le Yoga seul c'est pas mon délire mais je peux comprendre que bcp y trouvent' leur compte

J ai deja essaye Le Yoga j ai pas aimé... je suis passée au pilate j'ai trop kiffé
Puis Le
Body balance : un mix des deux' :cool:
Mais Le Yoga seul c'est pas mon délire mais je peux comprendre que bcp y trouvent' leur compte
Je te vois bien que de la zumba toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour