Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non toi ça serait : Hey Guys salamalikoum li ness marhbebik to my chanel
zarma la maitrise de plusieurs langues ! mdr

j'ai aussi fait du théâtre./chant comme @ViViWest3ood ça permet de se dépasser et contre toute attente j'étais à l'aise

non du franglais wesh :D

" HI Guys c'est Shali welcome to my channel ... tout d'abord merci à toutes mes abonnées (10 au total ) qui m'ont demandés cette vidéo (1 sur 10). Donc voila je voulais un peu parler de ma passion ... le théâtre ... j'ai commencé hier ... donc c'était super ... on apprend à se dépasser ... pour toutes celles qui vont me poser la question... mon pyjama vient de Primark ... j'ai un make up nude ... avec la nouvelle palette de Dita von Toz acheté chez sephokhra ... en teinte 5875 C ... " :D

non du franglais wesh

" HI Guys c'est Shali welcome to my channel ... tout d'abord merci à toutes mes abonnées (10 au total ) qui m'ont demandés cette vidéo (1 sur 10). Donc voila je voulais un peu parler de ma passion ... le théâtre ... j'ai commencé hier ... donc c'était super ... on apprend à se dépasser ... pour toutes celles qui vont me poser la question... mon pyjama vient de Primark ... j'ai un make up nude ... avec la nouvelle palette de Dita von Toz acheté chez sephokhra ... en teinte 5875 C ... "
woooo tu t'y connais archi bien t'es sure que t'es pas une youtubeuse en scred ??? :prudent::D

D'ailleurs pour les moustiques vous faites quoi?!!!

Bougie
Diffuseur électrique
Plante (la citronnelle il me semble)
Ou autre chose

moi c les grosses betes volantes que j'aime pas !!
tu sais celles qui font des bruits ou à grandes pattes et qui volent autour de la lampe du plafond grrrr

les pauvres à chaque fois je les tue salement mais c dommage d'en arriver là et je sais pas comment faire

j'ai pensé installer une moustiquaire mais ça me semble ridicule de faire ça en france mdr

non du franglais wesh

" HI Guys c'est Shali welcome to my channel ... tout d'abord merci à toutes mes abonnées (10 au total ) qui m'ont demandés cette vidéo (1 sur 10). Donc voila je voulais un peu parler de ma passion ... le théâtre ... j'ai commencé hier ... donc c'était super ... on apprend à se dépasser ... pour toutes celles qui vont me poser la question... mon pyjama vient de Primark ... j'ai un make up nude ... avec la nouvelle palette de Dita von Toz acheté chez sephokhra ... en teinte 5875 C ... " :D

Chnouwa phasa 8adi ?
Walla8i tofla mouch normal :D

moi c les grosses betes volantes que j'aime pas !!
tu sais celles qui font des bruits ou à grandes pattes et qui volent autour de la lampe du plafond grrrr

les pauvres à chaque fois je les tue salement mais c dommage d'en arriver là et je sais pas comment faire

j'ai pensé installer une moustiquaire mais ça me semble ridicule de faire ça en france mdr

J'espère que tu parles pas des papillons de nuit :prudent:

Moi c'est les araignées mais une fois je l'ai fait devant la mère elle m'a envoyé boulet comme jamais car apparement c'est pas bien

Mmmm la moustiquaire je trouve ça moche :(

J'espère que tu parles pas des papillons de nuit :prudent:

Moi c'est les araignées mais une fois je l'ai fait devant la mère elle m'a envoyé boulet comme jamais car apparement c'est pas bien

Mmmm la moustiquaire je trouve ça moche :(

ah non les papillons de nuit ça va eux même s'ils sont relou
oui pareil chez nous aussi on aime pas

apparemment une araignée aurait tissé une toile dans une grotte où se serait réfugié le prophète sws pour être protégé de ses ennemis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour