Mercipapa
VIB
Balek le moustique tigre il y en a pleins dans le sud !
Il a pas fait semblant ce clochard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Balek le moustique tigre il y en a pleins dans le sud !
mdr tu m'as tué j'étais coaché par MIA FRAYE mdrA vous lire vous avez tous fais la finale de pop stars mdr
Mais je vous donne une flûte personne gérée lol
Allah ikhelîk lik le plus longtps !T'as vu ça! Elle s'inquiete car je ne
Manage plus Rien ces deux dernièrs ftour
Il a vu du blanc de poulet appétissant il s est régaler !Il a pas fait semblant ce clochard![]()
Ohhhhh barakalahufikAllah ikhelîk lik le plus longtps !
ouhhhhhh matin midi soir on mange comme jamais
chebakia, hrira, mon bide n'est jamais complet
Mais elle est ou , mais elle est ou ? La marka , la marka gang ?
Elle est gonflée et dure ?...![]()
Kayen Gillette si tu veuxT'as de la cire à me refiler![]()
Il a vu du blanc de poulet appétissant il s est régaler !
Sisi l artistemdr tu m'as tué j'étais coaché par MIA FRAYE mdr
non j'en ai fait quand j'étais ado et jeune adulte mais amateur, on m'a proposé un poste à Broadway mais j'ai refusé![]()
Kayen Gillette si tu veux![]()
non toi ça serait : Hey Guys salamalikoum li ness marhbebik to my chanel
zarma la maitrise de plusieurs langues ! mdr
j'ai aussi fait du théâtre./chant comme @ViViWest3ood ça permet de se dépasser et contre toute attente j'étais à l'aise
La perfection au masculin....
Ca me va![]()
woooo tu t'y connais archi bien t'es sure que t'es pas une youtubeuse en scred ???non du franglais wesh
" HI Guys c'est Shali welcome to my channel ... tout d'abord merci à toutes mes abonnées (10 au total ) qui m'ont demandés cette vidéo (1 sur 10). Donc voila je voulais un peu parler de ma passion ... le théâtre ... j'ai commencé hier ... donc c'était super ... on apprend à se dépasser ... pour toutes celles qui vont me poser la question... mon pyjama vient de Primark ... j'ai un make up nude ... avec la nouvelle palette de Dita von Toz acheté chez sephokhra ... en teinte 5875 C ... "
Moi j suis un excellent musicien !
D'ailleurs pour les moustiques vous faites quoi?!!!
Bougie
Diffuseur électrique
Plante (la citronnelle il me semble)
Ou autre chose
Avec ceux du Maroc rien n’y fait, un tenue de cosmonaute et encore, ils trouvent toujours le moyens de s’infiltrerD'ailleurs pour les moustiques vous faites quoi?!!!
Bougie
Diffuseur électrique
Ou autre chose
non du franglais wesh
" HI Guys c'est Shali welcome to my channel ... tout d'abord merci à toutes mes abonnées (10 au total ) qui m'ont demandés cette vidéo (1 sur 10). Donc voila je voulais un peu parler de ma passion ... le théâtre ... j'ai commencé hier ... donc c'était super ... on apprend à se dépasser ... pour toutes celles qui vont me poser la question... mon pyjama vient de Primark ... j'ai un make up nude ... avec la nouvelle palette de Dita von Toz acheté chez sephokhra ... en teinte 5875 C ... "![]()
woooo tu t'y connais archi bien t'es sure que t'es pas une youtubeuse en scred ???![]()
D'ailleurs pour les moustiques vous faites quoi?!!!
Bougie
Diffuseur électrique
Ou autre chose
Chnouwa phasa 8adi ?
Walla8i tofla mouch normal![]()
moi c les grosses betes volantes que j'aime pas !!
tu sais celles qui font des bruits ou à grandes pattes et qui volent autour de la lampe du plafond grrrr
les pauvres à chaque fois je les tue salement mais c dommage d'en arriver là et je sais pas comment faire
j'ai pensé installer une moustiquaire mais ça me semble ridicule de faire ça en france mdr
Le seul truc qui fonctionne (testé en thailande pour te dire) les prises ultra sons... ça marche vraiment! Ils se sauvent en courant. Achète en France
Avec celle du Maroc rien fait, un tenue de cosmonaute et encore, ils trouve toujours le moyens de s’infiltrer![]()
Huile essentielle de lavande ou de citron que tu déposes sur des cotons à démaquiller et tu en mets dans chaque pièces de la maisonD'ailleurs pour les moustiques vous faites quoi?!!!
Bougie
Diffuseur électrique
Ou autre chose
J'espère que tu parles pas des papillons de nuit
Moi c'est les araignées mais une fois je l'ai fait devant la mère elle m'a envoyé boulet comme jamais car apparement c'est pas bien
Mmmm la moustiquaire je trouve ça moche![]()
Le seul truc qui fonctionne (testé en thailande pour te dire) les prises ultra sons... ça marche vraiment! Ils se sauvent en courant. Achète en France
https://goo.gl/images/2i4zvdD'ailleurs pour les moustiques vous faites quoi?!!!
Bougie
Diffuseur électrique
Ou autre chose
Huile essentielle de lavande ou de citron que tu déposes sur des cotons à démaquiller et tu en mets dans chaque pièces de la maison![]()