Mercipapa
VIB
Un petit coucou par ici en espérant que la team blabla se porte bien...
Bonne soirée ❤
Bonne soirée

D'ailleurs pourquoi on te vois plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit coucou par ici en espérant que la team blabla se porte bien...
Bonne soirée ❤
@Freyja ca confirme ce que tu disais hierJe regarde échappées belles (Moscou)... les français et leur façon d'appréhender le monde.....
T'as l'impression de regarder un doc animalier.(avec leurs commentaires qui servent a rien)
Ils sont vraiment perchés et nombrilistes... tout ce qui n'est pas fr est bizarre...
Quelqu'un a déjà fait des cours de chant, théâtre ou même piano ou autre instrument de musique ?
Si je suis làBonne soirée
D'ailleurs pourquoi on te vois plus![]()
Walahela ! Tu tiens toute la journée !
Bon sauf quand tu es en mode léthargie comme moi en Ce moment' mdr
J'ai pas Touche' mon bol de hrera![]()
Les gargouillements de l'estomac ça compte comme de la musique?!!![]()
Tu vas nous faire un scandale wesh ...![]()
Quelqu'un a déjà fait des cours de chant, théâtre ou même piano ou autre instrument de musique ?
Ouais je comprendsHrira.... je n'arrive pas à la boire pendant le Ramadan.... hors-ramadan , oui, pas de soucis, des fois j'ai même envie d'en boire!
Mdrrrrrrrrrrrr ils vont'' l'isoler sur une îleIl va vouloir égorger un candidat vs une chèvre
la flute en primaireQuelqu'un a déjà fait des cours de chant, théâtre ou même piano ou autre instrument de musique ?
Hrira.... je n'arrive pas à la boire pendant le Ramadan.... hors-ramadan , oui, pas de soucis, des fois j'ai même envie d'en boire!
J'ai déjà pris des cours de théâtre, je me suis régalée.
Et je kifferai trop apprendre à faire du saxo![]()
Hahahah pureeeeeeee Comment tu m'as rappelée des souvenirs'la flute en primaire
Ca compte ?
![]()
T'es une vraie multi-talentueuse, toi!![]()
J'ai déjà pris des cours de théâtre, je me suis régalée.
Et je kifferai trop apprendre à faire du saxo![]()
Tbarkallah aalik !Après midi au parc (ou je me suis fait piquer par un moustique)
Harira
Poisson
Pour qu'à la fin je mange uniquement de la pastèque![]()
la flute en primaire
Ca compte ?
![]()
Jai du bon tabac dans ma tabatière j'ai du bon tabac tu n'en auras pasHahahah pureeeeeeee Comment tu m'as rappelée des souvenirs'
Tu penses qu'on a tous appris à jouer les mêmes airs?
Après midi au parc (ou je me suis fait piquer par un moustique)
Harira
Poisson
Pour qu'à la fin je mange uniquement de la pastèque![]()
Je devais passer le we avec ma fille au futuroscope. Levées a 3:30 (50€ de taxi) 2h d'attente dans le froid avec nos bagages = pour au final ==> voyage annule pour raison technique car 5h d'attente pour réparations.....
du coup l'organisateur a annuler le voyage. Je me voyais ps me taper 5h de route en voiture sans co-pilote ; nuit courte.
Je vais être remboursé hôtel ++++
C'est chiant car ma fille était trop excité d'y aller...
C'est lz vie
Théâtre 2 ans.
Pourquoi ?
je voulais prendre des cours de théâtre pour le fun et surtout apprendre à jouer du piano ...
je voulais prendre des cours de théâtre pour le fun et surtout apprendre à jouer du piano ...![]()
Jai du bon tabac dans ma tabatière j'ai du bon tabac tu n'en auras pas
Le frigo est plein
Tu m'excuses je vais faire la cendrillon et nettoyer le chantier que j'ai laisser derrière moi
Je reviens![]()
Je faisais du piano pendant que je gardais le troupeau de moutons à la montagne ...
Wa sa7ebti kouli chwiya ma b9alek walou o tghebriOuais je comprends
Marra hrera
Marra soupe ... aujourdjui Rien ne passe j'arrive pas ;-(
Juste la pastèque
Inchaallah Que ça passe !
ta fait çà ou ? t'as bien aimé ?