Moi c’est mon medicament pour presque tout le sommeilJe ne peux pas, ma deuxieme journee vient juste de commence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c’est mon medicament pour presque tout le sommeilJe ne peux pas, ma deuxieme journee vient juste de commence
Tu prend un foulard tu coupe des rondelle de citron tu mets les rondelle de citron sur des tempe et sur ton front et tu met un foulard pour les faire tenir le citron va aspirer la chaleur sur ta tete et tu va voir t'aura plus malMerci, j en est plus....je sais que c est bien
T arrive a dormir quand tu as la gastro?Moi c’est mon medicament pour presque tout le sommeil
J’ai pas eu de gastro depuis belle luretteT arrive a dormir quand tu as la gastro?
J'y pas pense merci, la j ai un sac de choux fleurs surgele sur la teteTu prend un foulard tu coupe des rondelle de citron tu mets les rondelle de citron sur des tempe et sur ton front et tu met un foulard pour les faire tenir le citron va aspirer la chaleur sur ta tete et tu va voir t'aura plus mal
Machalh, allah ihfdekJ’ai pas eu de gastro depuis belle lurette
J’ai un estomac tout terrain je crois
Avec des citrons sa sera plus agreableJ'y pas pense merci, la j ai un sac de choux fleurs surgele sur la tete
Machalh, allah ihfdek
Ah we j ai pas vu !Oui j t repondu ce matin mais t pas du voir ma notif....
Tu as un accent abodrare?
Oui j suis vers tafraout et toi ?Hahahah j adore,
Tu es abodrare?
mdrrrr l'abus
Ca s entend.Oui j suis vers tafraout et toi ?
Il a la cote ce plat
181099 Hello my name is Kevin !
J ai une cliente que je viens de déposer à Orly une italienne elle avait un chapeau trop classe ! Les filles osez le chapeau c est classe
Les histoires d'amour finissent mal en generaaaaale !
NonLes histoires d'amour finissent mal en generaaaaale !
Non par contre ca j les pas fais@Talmozonte , as-tu essayé de t'isoler dans une pièce sombre et sans bruit ? Sans ton tél aussi... y a que ça qui marche pour moi lors d'une migraine. Bon rétablissement.
Non
Sauf ceux li ma3and8om z8ar m3a La mogh
Ça dépend ce que l'on' met derrière le' mot amour
Si on cherche une personne pour se sentir complet alors oui ça va mal se terminer
Si on cherche l'autre pour combler un vide alors' oui ca Va mal se terminer
Si on cherche l'autre pour combler son ego alors oui ça va mal se terminer
Par contre si on est Bien seul(e) et qu'on décide que c'est le moment de faire sa vie Avec une' personne qui veut avancer parallelement à nous ( et non pas grâce à nous ) avec les´ mêmes objectifs les´ mêmes principes ... alors La oui l'amough finira bien
Non
Si on cherche une personne pour se sentir complet alors oui ça va mal se terminer
Par contre si on est Bien seul(e) et qu'on décide que c'est le moment de faire sa vie Avec une' personne qui veut avancer parallelement à nous ( et non pas grâce à nous ) avec les´ mêmes objectifs les´ mêmes principes ... alors La oui l'amough finira bien
Non
Essaye, qui sait? J'espère que tes enfants ne sont pas bruyants, ça aide pas vraiment sinon...Non par contre ca j les pas fais
l amour c est plus grosse arnaque du 20 eme sciecle
croyez moi
C'est grâce à @KINGjulianTu parli biane Nwidiya di couples i di l'amough
non avant ce n était pas mise en avantCa été inventé au 20eme siècle ?
Mdr je vais te faire une formationMdr. Oula je ne te savais pas romantique
C'est toi la' plus grosse arnaque du 20 ème siecle'l amour c est plus grosse arnaque du 20 eme sciecle
croyez moi
Normal non? Étant la chérie de notre Kamelou national!Tu parli biane Nwidiya di couples i di l'amough
Oui , il a était inventé 14 février 1988Ca été inventé au 20eme siècle ?
Mdr je vais te faire une formation